Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grande mosquee de Lyon : Jumaa a quel heure ?
l
19 février 2013 03:24
Salem aleykoum,

Voila je voulais savoir a quel heure est le jumaa a la mosquée de Lyon, C'est vrais que je pourrais demander directement sur leur site.

Je stress un peu car je ne connais personne , Je ne suis que débutant dans mes " salats"

Vous savez, je ne suis qu'un petit jeune de 22 ans qui rentre pas a pas en islam, donc pas évident !

Surtout que je suis " Français de souche "

Voila.
l
19 février 2013 15:58
S'il vous plait ? smiling smiley
19 février 2013 16:16
Salam Alaykoum,

Mach'Allah, c'est bien de vouloir commencer ses salats de la Jum'aa à la mosquée.
C'est important, puis je suis sûre que des frères t' aideront dans ta démarche à la mosquée, ne stress pas. Le fait que tu sois français de souche, je vois pas le soucis, te focalise pas là dessus Zen, l'Islam vous réunit c'est l'essentielle, il n'y pas de différence.

Sinon pour te répondre la salat à la Grande Mosquée commence à l'heure du dhorr.

Bonne continuation dans le chemin de la connaissance smiling smiley
20 février 2013 19:51
salam aleycoum

c est a 13h 30. essai d y aller vers 13h.


la mosquée othman des buers a villeurbanne est vraiment très bien aussi. le premier sermon est en arabe le deuxieme en francais. Elle commence a 13h00 pile.

qu ALLAH TE COMBLE DE SES BIENFAITS

SALAM ALEYCOUM
l
21 février 2013 11:33
Barak allah u fik !


Ah oui , et par rapport aux abulitions, olalaaaa , je sais pas trop les faires!


Chez moi, je prend généralement une douche avant de faire la salat !


Je dois allez voir l'ORL a 10h00.

Puis-je faire mes abulitions avant au pire ?

Aie aie aie !
21 février 2013 18:44
Citation
lyonnais-69 a écrit:
Barak allah u fik !


Ah oui , et par rapport aux abulitions, olalaaaa , je sais pas trop les faires!


Chez moi, je prend généralement une douche avant de faire la salat !


Je dois allez voir l'ORL a 10h00.