Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Grande-Marlaska assure que le Maroc n'utilise pas la migration pour faire...
a
8 octobre 2021 17:52
depuis le fiasco du ghali gate ,on pourrait lui demander de vendre des tomates et des pastèques marocaines qu 'il serait d accord,mais jusqu a quand ?
8 octobre 2021 19:20
En fait Grande-Marlaska était celui qui était contre l'entrée de l'Espagnol à Saragosse, c'est la binoclarde gauchiste qui est la première de cordée dans cette bouffonnerie.

Pour en revenir à l'article, en lisant entre les lignes on comprend une chose c'est que certaines choses sont entrain de changé en Europe, car l'Europe est fébrile, hier, les braves polonais ont remis en question la primauté du droit européen sur le leur, l'affaire du gaz qui manque et qui a fait réagir Poutine qui propose d'augmenter le débit du gaz sur le long terme met l'Europe en mauvaise posture. Sans parlé du rôle des USA qui depuis le coup de Trafalgar avec son AUKUS et qui redirige pratiquement toute sa politique offensive sur l'Indo--Pacifique, les européens commencent à sué comme dans un hammam. Sans l'appuie des USA, c'est papa Poutine qui commence à avoir les coudés franches.
Notez que la crise d'approvisionnement du gaz pour l'Europe cet hiver a fait sortir du bois le président Azéri qui a proposé lui aussi aux Européens d'augmenté le débit de gaz grâce au gazoduc inauguré récemment et qui passe par la Turquie et abouti si ma mémoire est bonne dans les Balkans. Le marché européen du gaz est comme vous le voyez très compétitif avec de nombreux acteurs, mais la Russie est entrain de se construire une clientèle fidèle car les russes même du temps de l'URSS respectaient leur parole en ce qui concerne les contrats de gaz.



Citation
abdennahi a écrit:
depuis le fiasco du ghali gate ,on pourrait lui demander de vendre des tomates et des pastèques marocaines qu 'il serait d accord,mais jusqu a quand ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook