Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande injustice et solitude
27 avril 2016 20:55
je suis tomber sur un homme qui ma toujour dit je taime mais je suis pas amoureux de toi a chaque fois que jessayer de partir il me retenez j'ai fini par lui imposée un mariage car je voulais pas restée dans le hram nous voilà.mariée je suis heureuse je voudrais rendre heureux mon marie ses besoin passe avant les miens !
si il a envie d'une pâtisserie le soir le lendemain midi je me débrouille pour qu'il l'ai je lui.prépare toujour des bonne chose pour le travail ainsi que ses chocolat pour sa pause il rentre la maison sens bon je suis propre et la maison est propre ainsi que notre enfant
je lui demande de manger dehor pour changer il me dit non je me vexe car la veille il était au karting avec des copin alor il me traite de grateuse!
puis je menporte car je suis blessée il me dit alor ta pas eu de parent pour te defonser tes pas une femme bien tes une profiteuse je voulais juste connaître le bonheur et créée des souvenir avec mon marie!
mais aucune envie de sa part nous voilà divorcer pour tous ses combat à réclamer son amour et sa comprehenssion il commence à mapeller pour me traiter DE dechet me dire que tout est de ma faute car j'ai pas peur de dieu !
pourtant je pratiquée un minimun il me dit que personne ne voudras de moi d'une fille sans famille a force je fini par le croire et je le laisse venir me voir après le divorce il viens me fait croire qu'il m'aime deux jour et il repar car je cherche la merde d'après lui!
j'essaye d'aller mieux des que je me fait jolie il minsulte de p....e qui va le tromper alor que nous étions divorcée! et que je naller pas voir d'homme
il ma souiller et humiliée pendant 1ans je croyais juste que c'était un amour compliquée
ensuite il a rencontrer une femme il ne m'a plus calculer a part pour m'insulter me dire que je n'avais pas intérêt à ramenée un homme devant mon enfant
'jai cette femme qui me dit qu'il lui offre des cadeau qu'il l'appel des trois heure au tel bref mon coeur est brisé je pleure comme un bébé et je le laisse faire sa vie avec cette femme
puis il reviens ver moi je pardonne on ce dispute il me.répète sans cesse quelle est mieux que moi pendant ce temp la je reste je m'accroche à ses bras et ses mot qui font temp de mal
pquanduis il me rejette chez moi et rapelle cette femme en lui disant quil est désolé quil cest remie avec moi car il a peur pour son fils et que je lai menacée pourtant je donne toute ma vie et mon temp a mon enfant jessaye de lui donner la meilleur education possible il cest assurée que sa famille ne revienne jamais vers moi apres notre divorce pendant 1 ans il est venue me souiller quand il rentre chez lui sa famille le prend pour le miskine homme bien divorcée il linvite lui font des plat le salut pour son courage
et moi je subbit c'est rabaissement personne pour me .proteger jai pas de famille le peu qu'il me rester il les a apeller pour les montée contre moi en allant leur raconter ce que je lui avait confié quand il était mon marie
c'est trop injuste d'avoir la.place de lacuser je laisse dieu faire mais sa fait mal à l'intérieur je suis meurtri et je n'en parle à personne personne nest au courant de ce que je vis
il ma mentie il est partie en vacance 5 fois sous.mon nez jamais une seule fois avec moi jai tout pardonnée et il mapelle.pour me dire que je suis une sorcière qui a gâcher sa vie qui la humiliée devant sa famille que je suis un monstre un déchet une.pu..... et à côté il dit a ses pote ninsulter pas vos ex femme c'est pas bien !
tous le monde !le prend pour un homme bien et moi je suis seule pleine de culpabilité et accusé d'être une femme mal éduquée sa me fait mal car je voulais juste connaître l'amour dans la bonne direction le bonheur maintenant je ne crois.plus dutout en personne
a
27 avril 2016 21:03
Non mais faut arreter la quand meme .... c'est trop
a
27 avril 2016 21:11
Dsl mon commentaire ne s'est pas affiché en entier. Je vous trouve irresponsable autant toi que ton ex. Accepter des choses pareilles, mais ou est ton estime ? Je peux comprendre que tu souffres du divorce je suis la dedans moi aussi. Mais des histoires pareilles c'est pas possible, faut se secourr je sais pas .... ya un gosse la au milieu ! Vous jouez à quoi ?
C'est fini tourne la page une bonne fois pour toutes !
Tu te place en victime mais c'est de ton devoir aussi de t'affirmer et dire stop ! Or tu acceptes tout et n'importe quoi au nom de quoi ? As tu un caractere ?

Je pense que voir un psy ne ferait pas de mal ....
27 avril 2016 21:15
C'est sérieux tout ca ? --'
27 avril 2016 21:22
Un jour je vais déprimer à force de lire toute ces injustice sur yabi. C'est incroyable ça fait mal au coeur. Je savais pas que ça existait des poubelles pareil
Citation
monreveamoi a écrit:
je suis tomber sur un homme qui ma toujour dit je taime mais je suis pas amoureux de toi a chaque fois que jessayer de partir il me retenez j'ai fini par lui imposée un mariage car je voulais pas restée dans le hram nous voilà.mariée je suis heureuse je voudrais rendre heureux mon marie ses besoin passe avant les miens !
si il a envie d'une pâtisserie le soir le lendemain midi je me débrouille pour qu'il l'ai je lui.prépare toujour des bonne chose pour le travail ainsi que ses chocolat pour sa pause il rentre la maison sens bon je suis propre et la maison est propre ainsi que notre enfant
je lui demande de manger dehor pour changer il me dit non je me vexe car la veille il était au karting avec des copin alor il me traite de grateuse!
puis je menporte car je suis blessée il me dit alor ta pas eu de parent pour te defonser tes pas une femme bien tes une profiteuse je voulais juste connaître le bonheur et créée des souvenir avec mon marie!
mais aucune envie de sa part nous voilà divorcer pour tous ses combat à réclamer son amour et sa comprehenssion il commence à mapeller pour me traiter DE dechet me dire que tout est de ma faute car j'ai pas peur de dieu !
pourtant je pratiquée un minimun il me dit que personne ne voudras de moi d'une fille sans famille a force je fini par le croire et je le laisse venir me voir après le divorce il viens me fait croire qu'il m'aime deux jour et il repar car je cherche la merde d'après lui!
j'essaye d'aller mieux des que je me fait jolie il minsulte de p....e qui va le tromper alor que nous étions divorcée! et que je naller pas voir d'homme
il ma souiller et humiliée pendant 1ans je croyais juste que c'était un amour compliquée
ensuite il a rencontrer une femme il ne m'a plus calculer a part pour m'insulter me dire que je n'avais pas intérêt à ramenée un homme devant mon enfant
'jai cette femme qui me dit qu'il lui offre des cadeau qu'il l'appel des trois heure au tel bref mon coeur est brisé je pleure comme un bébé et je le laisse faire sa vie avec cette femme
puis il reviens ver moi je pardonne on ce dispute il me.répète sans cesse quelle est mieux que moi pendant ce temp la je reste je m'accroche à ses bras et ses mot qui font temp de mal
pquanduis il me rejette chez moi et rapelle cette femme en lui disant quil est désolé quil cest remie avec moi car il a peur pour son fils et que je lai menacée pourtant je donne toute ma vie et mon temp a mon enfant jessaye de lui donner la meilleur education possible il cest assurée que sa famille ne revienne jamais vers moi apres notre divorce pendant 1 ans il est venue me souiller quand il rentre chez lui sa famille le prend pour le miskine homme bien divorcée il linvite lui font des plat le salut pour son courage
et moi je subbit c'est rabaissement personne pour me .proteger jai pas de famille le peu qu'il me rester il les a apeller pour les montée contre moi en allant leur raconter ce que je lui avait confié quand il était mon marie
c'est trop injuste d'avoir la.place de lacuser je laisse dieu faire mais sa fait mal à l'intérieur je suis meurtri et je n'en parle à personne personne nest au courant de ce que je vis
il ma mentie il est partie en vacance 5 fois sous.mon nez jamais une seule fois avec moi jai tout pardonnée et il mapelle.pour me dire que je suis une sorcière qui a gâcher sa vie qui la humiliée devant sa famille que je suis un monstre un déchet une.pu..... et à côté il dit a ses pote ninsulter pas vos ex femme c'est pas bien !
tous le monde !le prend pour un homme bien et moi je suis seule pleine de culpabilité et accusé d'être une femme mal éduquée sa me fait mal car je voulais juste connaître l'amour dans la bonne direction le bonheur maintenant je ne crois.plus dutout en personne
27 avril 2016 21:25
alynounou tu a raison j'accepte oh nom de la remise en question car je voudrais pas vivre avec des regret et j'ai décidé DE le croire car il est vraiment sur qu'il a était un homme bien du début a la fin comment pourais je laissée partir un homme bien j'ai mis du temp a comprendre que ses acte ne coller pas avec des mot c'est dur de ce sortir de quelqu'un qui manipule car pour moi à ce point sa nexister pas alirr je suis rester tous ce temp aujourd'hui j'ai juste besoin de DE mot despoire je suis aussi loin d'être pargaite biznsur mais hamdoulah je sais voir les erreurs et je demande qu'à devenir meilleur maintenant tous.le.monde n'est pas pareil
Z
27 avril 2016 21:27
C dur ce que tu racontes ................

Mais moi a ta place comment je l aurai zapper ....

Pourquoi te laisses tu embobiner comme sa ? Tu te détestes tant que sa pour subir ce connard ?????

Réveille toi , ton gosse va être complètement déboussolée de t connerie ...

Tu es mère , y a plus de place aux sentiment , ton enfant en 1e !
a
27 avril 2016 21:30
Mais attend quelle injustice ? Ok la posteuse à mal au coeur car elle aimait son mari.

Mais il lui a bien dit qu'il ne l'aimait pas avant de se marier et c'est elle qui s'accroche eperdumment à cet homme.
Voyant qu'elle est corveable à souhait et qu'elle est à ses pieds ben il la traité comme un torchon.
Elle ne s'affirme pas. D'ou ma question et ta dignité la dedans ?

Ils sont divorcés et elle continue de subir, parce qu'elle le veut bien aussi. Elle s'accroche à lui malgré tout, à croire qu'au fond elle prend plaisir à se faire maltraiter ?

Tu es divorcée tu n'as plus aucun compte à lui rendre, coupe les liens et reconstruis toi avec ton enfant. Et arrete ces histoires farfelues pour le bien du petit .....
O
27 avril 2016 21:32
T'es tombée sur un psychopathe.
Change de numéro de lieux de vie si possible, fuis !
27 avril 2016 21:34
Toi aussi pourquoi lui pardonner técraser le reprendre bien que divorcee jette moi ce pauvre con!!
Fais ta vie sans te soucier de lui c'est du passé et à l'avenir ais un peu de fierté sinon tu vas te faire bouffer.

Kheir inch Allah
Courage a toi.
27 avril 2016 21:39
lol merci les fille pour le rappel sur la fierté et dignité vous êtes dur mais c'est pas faux
a
27 avril 2016 21:41
Tu sais ma belle je suis dure dans mes propos car ca me revolte que des femmes subissent et se laisse faire de la sorte.

Releve toi. Le monde ne tourne pas autour de cet homme. Dis toi bien une chose, toute l'energie que tu deploie à vouloir t'accrocher à cet homme, c'est de l'energie que tu perd à en rencontrer un mille fois meilleur que lui.

Si c'est un manipulateur comme tu le pretend, la seule solution que tu as c'est de couper de maniere radical tout les liens. Car il prend plaisir à te faire du mal, tu es son jouet. Il jubile quand tu souffres, il n'y a aucun amour de sa part la dedans.

Alors non stop tu n'est pas une victime, tu es une femme avec un enorme potentiel que tu ne veux pas voir et tu vas remonter la pente !

Deviens totalement egoiste dans le sens ou tu ne vas penser qu'a toi et ton bien etre pour te reconstruire ! Tout ce qui peut te faire plaisir et du bien fait le ! Une petite robe, te maquiller, te coiffer !! Sort toujours apprété et surtout avec le grand sourire ( meme si au fond tu es meurti ) ! Il faut que tu es la peche pour ton petit gars !!! Et le positif n'attire que le positif !! Donc t'as la patate et tu avances tete haute ! Tu sort !! Copines, familles, promenade !! Hamam ! C'est toi toi toi ! Et lui tu le zappe stp !!

Et tkt pas quand il va voir que t'es plus à ses pieds ca va le faire cogiter il va se calmer de lui meme.

Mais stop de subir ! Pourquoi crois tu que tu ne merites pas mieux que ca franchement ?
27 avril 2016 21:42
Plus vite tu le zapperas plus vite tu t'en remettras et s'il viens te chanter la sérénade met lui un gros fuck!
Citation
monreveamoi a écrit:
lol merci les fille pour le rappel sur la fierté et dignité vous êtes dur mais c'est pas faux
27 avril 2016 21:51
alynounou j'ai pas connue l'amour des parent du coup je connais pas les limite en amour c'est bête mais c'est vrai j'apprend seul et tombant des fois! je lui ai tous dit de moi je ne voulais avoir aucun secret pour lui puis il les a utilisé pour me faire perdre confiance en moi j'avais des cicatrice qu'il a ouverte! c'est comme si jetait à nu je serais pas t'expliquer mais oui j'en ai perdu toute logique hh je me fait pitié à poster ce genre de poste mais j'ai besoin dexterieurise
27 avril 2016 21:55
mdr babboch oui c'est sur sa sera ma plus belle revanche
27 avril 2016 21:56
Est ce que tu veux qu'on vienne lui cracher dessus à ton ex mari ou encore à lui crever les pneus de sa voiture ????

Parce que je m'en ferai une joie...
27 avril 2016 21:58
et puis je culpabilise telement de pardonnée mettre principe et fierté de côté que c'était devenue un cercle vicieux je valais plus rien a mes yeux et aussi a ses yeux waouhhh sa fait du bien de le dire! et de le lire
27 avril 2016 22:03
Salam,

Tu semble avoir de grosses carences affectives et deviens totalement dépendante de l'être aimé.
Tu te donne complètement en oubliant de te protéger ce qui fais de toi une proie idéale pour certains hommes (prédateurs).

Ton ex t'a détruit, il a depuis le début usé de tes faiblesses (manque de confiance, d'amour propre) pour te rabaisser, jouer avec toi.

Coupe court et focalise toi sur l'essentiel: ton bien être physique, mental ainsi que ceux de ton enfant. Consulte au plus vite un psy pour t'aider à faire le point et établir des mécanismes de protection (c'est vital!).

Sors de ce cercle vicieux, cesse d'accepter l'inacceptable, de vivre pour et à travers de simple être humains (y compris ton bébé).

Fais toi aider et apprend à te protèger car le bien être de ton enfant passe par le tien, ta stabilité mentale: n'oublie pas que tu es un exemple pour ton enfant. Ne fais pas de lui une "victime" ou "proie"
courage!
27 avril 2016 22:04
lol cesta je voudrais juste qu'un jour il ai une belle leçon de vie ou que son visage éclate au grand jour avec de la patiente mais en attendant moi je suis en colère jexteriotise a défaut de me venger ou me rendre malade je fait confiance a dieu voila pourquoi je garde le silence
27 avril 2016 22:11
oui hamdoulah je suis conciente pour mon enfant dailleur c'est lui ma plus grande force et je ressent de la fierté en le regardant hamdoulah et puis j'ai la faculté de manalyser seule et de me guérir moi seule avec l'aide de dieu car sans parent la vie est un combat alor j'ai l'habitude.... jartive a le remettre en question à changer à devenir meilleur et surtout je voudrais être la meilleur des maman inchalah alor sa va aller c'est juste que j'avais besoin de dire ce que j'ai subbi et et lz tristesse de mon coeur car en vrai j'ose pas et j'ai honte!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook