Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de grande humoriste
d
20 février 2014 10:38
franchement les fille vous etes des sacré humoriste je vous aime bien wallah quesquon rigole bien en tout cas continuer a nous faire rire avec toute ses feinte toute ses excuse bidons pas sur que les mec rebeu gobe tout ce quon lit ici c est de l'art a ce niveau la .
D
20 février 2014 10:42
Heal the world
Make it a better place
For you and for me
And the entire human race
There are people dying
If you care enough for the living
Make a better place
For you and for me
p
20 février 2014 11:00
Desole59 même toi t es un grand humoriste tu serais pas franck Dubosc lol et continue avec tes arbiate MDR tu vas finir avec une arabiate comme zahia mdr
20 février 2014 11:01
Pourquoi est-ce que ce ne sont que les femmes qui sont toujours remises en cause

et vous les hommes êtes vous de parfait gentleman?

c'est desolant de mettre tout le monde dans le meme sac

ignore celles qui te derangent dans ce cas!!!!
D
20 février 2014 11:28
du genre la pub de Gad El Maleh pour LCL lol ?


haha
d
20 février 2014 11:29
Citation
soynamarocaine a écrit:
Desole59 même toi t es un grand humoriste tu serais pas franck Dubosc lol et continue avec tes arbiate MDR tu vas finir avec une arabiate comme zahia mdr

le pire cest que je suis serieux mais vous croyez que les rebeu sont ecervelés je parle de certaine , cest juste que je me pose quelque question cest tout ptdr cest illogique ce que disent certaine , cest pas de ma faute si je croi pas .
p
20 février 2014 11:31
Citation
desole59 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Desole59 même toi t es un grand humoriste tu serais pas franck Dubosc lol et continue avec tes arbiate MDR tu vas finir avec une arabiate comme zahia mdr

le pire cest que je suis serieux mais vous croyez que les rebeu sont ecervelés je parle de certaine , cest juste que je me pose quelque question cest tout ptdr cest illogique ce que disent certaine , cest pas de ma faute si je croi pas .

Et qu'est ce que disent certaines ??
d
20 février 2014 11:40
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Desole59 même toi t es un grand humoriste tu serais pas franck Dubosc lol et continue avec tes arbiate MDR tu vas finir avec une arabiate comme zahia mdr

le pire cest que je suis serieux mais vous croyez que les rebeu sont ecervelés je parle de certaine , cest juste que je me pose quelque question cest tout ptdr cest illogique ce que disent certaine , cest pas de ma faute si je croi pas .

Et qu'est ce que disent certaines ??

cest trop marrant certaine qd on voit toute les excuse on se pose des question le pire cest quon traine avec des arbiate et croi elle te disent clairement la verite
m
20 février 2014 11:47
Desole59 t'es un frustré
















grinning smiley je sais que tu adore ce qualificatif.
20 février 2014 11:49
ça devient inquiètant très inquiètant
m
20 février 2014 12:01
Citation
melancolye a écrit:
Desole59 t'es un frustré
















grinning smiley je sais que tu adore ce qualificatif.

Non pas du tout il est très gentil et c'est un vrai beau goss en plus masha'Allah, vous le connaissez mal grinning smiley

Je pensais comme vous au début mais en apprenant à le connaitre j'ai découvert un gentil garçon très hnine, moi je l'aime bien confused smiley
P
20 février 2014 12:04
desole59 pk les filles du forum te ft rire?
ps : je suis nouvelle
m
20 février 2014 12:05
je pense que les arbiates manipulent les médias, je te l'ai déjà dit on est face à un immense complot des arbiates aidées des sionistes et des blacks.
20 février 2014 12:06
oui je dis pas le contraire ça se voit qu il est hnine quand il parle
il parle pas mal ou mechament
mais je comprends pas pourquoi il parle tous le temps de ça
c'est ça sui me choque en fait
20 février 2014 12:07
Citation
desole59 a écrit:
franchement les fille vous etes des sacré humoriste je vous aime bien wallah quesquon rigole bien en tout cas continuer a nous faire rire avec toute ses feinte toute ses excuse bidons pas sur que les mec rebeu gobe tout ce quon lit ici c est de l'art a ce niveau la .

Peux-tu donner un exemple de ce qui t'a choqué ?
m
20 février 2014 12:08
Citation
melancolye a écrit:
je pense que les arbiates manipulent les médias, je te l'ai déjà dit on est face à un immense complot des arbiates aidées des sionistes et des blacks.

N'importe quoi! ptdr

Après je pense qu'il faut arrêter de tout prendre à la dérision sur ce forum, peut-être qu'il y va trop fort et qu'il extrapole, soit! Mais on ne peut pas dire que ce qu'il dénonce n'existe pas, il y a beaucoup de maghrébines et en particulier sur ce forum qui passent leur journée à rabaisser les hommes de chez nous et ça il faut le raconnaitre et je pense que c'est dans leur droit de se défendre.

On se défend bien nous les femmes quand des hommes nous attaquent ou portent atteinte à notre honneur ou notre dignité alors pourquoi les hommes ne peuvent pas en faire de même? Heu
O
20 février 2014 12:28
T'es toujours pas allé faire une roqia ? grinning smiley
A
20 février 2014 12:29
Citation
melancolye a écrit:
je pense que les arbiates manipulent les médias, je te l'ai déjà dit on est face à un immense complot des arbiates aidées des sionistes et des blacks.

mdrr ptdr ptdr
p
20 février 2014 12:30
Citation
desole59 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
soynamarocaine a écrit:
Desole59 même toi t es un grand humoriste tu serais pas franck Dubosc lol et continue avec tes arbiate MDR tu vas finir avec une arabiate comme zahia mdr

le pire cest que je suis serieux mais vous croyez que les rebeu sont ecervelés je parle de certaine , cest juste que je me pose quelque question cest tout ptdr cest illogique ce que disent certaine , cest pas de ma faute si je croi pas .

Et qu'est ce que disent certaines ??

cest trop marrant certaine qd on voit toute les excuse on se pose des question le pire cest quon traine avec des arbiate et croi elle te disent clairement la verite

Genre tu veux dire que dans ce forum c des menteuse c sa
d
20 février 2014 12:31
Citation
pearl93 a écrit:
Pourquoi est-ce que ce ne sont que les femmes qui sont toujours remises en cause

et vous les hommes êtes vous de parfait gentleman?

c'est desolant de mettre tout le monde dans le meme sac

ignore celles qui te derangent dans ce cas!!!!
je n'ai jamais remis en cause les mec ? je les souvent dit je ne defend en aucun cas les maghrebin mais vous donner une tres tres belle image des arbiate et de tout le monde sauf les rebeux je ne suis pas hypocrite la realite est tout autre , je ne sui pas contre la critique envers certain maghrebin ce qui est normal mais de la a dire que les arbiate sortent avec des musulman qd elle ne sont pas avec des rebeu la je dis elles se foutent de notre gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook