Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande gueule ou discrète?
p
27 novembre 2006 21:33
petits sondages auprès des yabiladiens:

Préférez-vous les femmes qui ont des grandes gueules et qui se font remarquer ou les femmes discrètes?

Merci d'avance pour vos réponses!!
27 novembre 2006 21:52
Grande gueule ca a tjrs une connotation négative et exagérée!

Perso, une fille qui dit ce qu'il y a à dire quand il le faut et pas l'ouvrir pour tout et rien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
27 novembre 2006 21:53
entre les 2 ça doit faire l'affaire non ?
N
27 novembre 2006 21:56
moi je prefere les femmes discrete, elles ont généralement plus de chose atteresante à dire.

Quand la langue est longue, l'esprit est court.
p
27 novembre 2006 22:01
c'est vrai que grandes gueules à une connotation négative...alors j'netends par la, une fille qui n'a pas peur de se faire remarquer, qui est parfois un peu brusque, par exemple qui parle comme un mec etc...
s
27 novembre 2006 22:48
_si elle sont grande gueule en général c'est une carapace pour cacher une certaine sensibilité...elle ont grand coeur...au moin elle te cache rien et te dit les chose telle qu'elle sont...

_Discrète soit elle est timide...soit c'est quelqu'un qui peu jouer un jeur pour faire des vacherie dans le dos...et tu as du mal à cerner la personnalité...

L'idéale je pense, c'est ni l'une, ni l'autre mais un équilibre entre les deux en fonction des situations...
s
28 novembre 2006 00:31
Citation
Nidhog a écrit:
moi je prefere les femmes discrete, elles ont généralement plus de chose atteresante à dire.

Quand la langue est longue, l'esprit est court.


machAllah
n
28 novembre 2006 00:55
Pour moi mon choix s'est la fille discréte.thumbs up

Je suis pas d'accord avec SaidloungeNo no, il y a des femmes discrétes qui ont une grande sensibilité et un grand coeur, je vois pas pourquoi se serait l'apanache "des grandes gueules", et dans les discrétes tu trouves des filles posées, qui vont réfléchir à 2 fois avant d'agir, elles sont moins impulsives, elles sont plus diplômates pour ne pas blesser ou heurter la sensibilité de l'autre, sans pour autant tomber totalement dans l'empathie. Elles ont une capacité d'analyse plus globale, plus fine d'une situation.


Personnellement je préfère faire mes courses avec une fille calme, qu'avec une grande gueule qu'on va entendre à l'autre bout du magasin, et cerise sur le gâteau, qui va se prendre la tête à la caisse et vouloir se battre avec la caissière (avec une grossiéreté ou 2 en prime Censoredthumbs down. Je te donne cet exemple parce que s'est du déjà vu.
s
28 novembre 2006 01:06
Citation
nai312 a écrit:
Pour moi mon choix s'est la fille discréte.thumbs up

Je suis pas d'accord avec SaidloungeNo no, il y a des femmes discrétes qui ont une grande sensibilité et un grand coeur, je vois pas pourquoi se serait l'apanache "des grandes gueules", et dans les discrétes tu trouves des filles posées, qui vont réfléchir à 2 fois avant d'agir, elles sont moins impulsives, elles sont plus diplômates pour ne pas blesser ou heurter la sensibilité de l'autre, sans pour autant tomber totalement dans l'empathie. Elles ont une capacité d'analyse plus globale, plus fine d'une situation.


Personnellement je préfère faire mes courses avec une fille calme, qu'avec une grande gueule qu'on va entendre à l'autre bout du magasin, et cerise sur le gâteau, qui va se prendre la tête à la caisse et vouloir se battre avec la caissière (avec une grossiéreté ou 2 en prime Censoredthumbs down. Je te donne cet exemple parce que s'est du déjà vu.

dans l'exemple que tu cites c'est claire que l'impulsivité de la grande gueule est dérangeant...

c'est pour celà que je dit tous dépend de la situation...

être trop diplomate pour ne pas heurter la sensibilité de l'autre: on reste dans le floue et on sait pas ce qu'elle pense vranment et ça aussi ça peut être dérangeant...

c'est pour celà qu'il faut un équilibre...
N
29 novembre 2006 19:15
t d accord avec moi muslimachelha
l
14 décembre 2006 15:38
Les 2 moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook