Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La grande enquête
S
1 mai 2016 23:11
Salam,

Face à la grande enquête apparue une fois de plus sur ce site au sujet du grand débat universel et oh combien primordiale pour l'humanité "Alors c'est les maghrébines ou les maghrébins qui se métisse le plus, qui fréquentent le plus, qui blabla le plus ?"

Moi aussi chères et chers yabis, j'ai une question !

Concrètement la réponse ça vous apporte quoi ? Heu

Parce que je ne sais pas, mais je suppose que vous avez votre propre avis sur le sujet, certains sont endogames, d'autres ne veulent pas fréquenter, certains vont voir leur avis évoluer sur cette question, du coup savoir ce que les autres, voir ce que la masse fait, ça change quoi ? perplexe

Si vous voyez que les stats de yabi tendent plus d'un coté de la balance que de l'autre vous allez changer d'avis et suivre "la norme" c'est ça ? perplexe
Genre "Ah, ouais, alors la majorité des mecs fréquentent des "gawria", bah mince, moi je voulais me préserver, mais bon, vu que c'est la norme, je vais m'y mettre, pas le choix ! "

J'aimerais bien savoir en fait perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:19 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
F
FSA
1 mai 2016 23:15
Salam, j'espère que ça va pas chauffer fais gaffe yawning smiley
D
1 mai 2016 23:16
Ils travaillent pour l'INSEE, tu veux bien laisser la France travailleuse faire son boulot stp ? Angel
S
1 mai 2016 23:18
Ah, oui, que veux tu chez les capitalistes, on a tendance à oublier qu'en France il y a des travailleurs Heu
Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils travaillent pour l'INSEE, tu veux bien laisser la France travailleuse faire son boulot stp ? Angel
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
1 mai 2016 23:20
Moi je ne fréquente pas les hommes sauf s'ils sont blancs de peau, les yeux bridés, les cheveux bien noirs et lisses .. Bref tout le contraire des maghrébins.
1 mai 2016 23:21
Je sens que la marocaine va en prendre plein la figure ...
Moi je n'ai pas d'autre choix que d'être endogame et ça ne me dérange pas lol
c
1 mai 2016 23:22
Et nous on est juste sur ce site pour voir jusqu'où va la haine et la méchanceté des gens homme ou femme bien sûr on aime bien les histoires sordides et louche.on s'en cogne des statistiques. On est juste des gens normaux
a
1 mai 2016 23:22
Salam,

je pense que ceux qui parlent le plus de ces sujets ont en réalité un mal-être à ce niveau (ont du mal à se marier, accumulent les mauvaises expériences, etc.).

Quand tout va bien on perd pas son temps sur ce thème.

C'est mon avis, le jour où je verrais des couples qui marchent ou des gens qui n'ont pas eu de mauvaises expériences passer leur journée à faire ça j'en changerais peut-être smiling smiley


Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Face à la grande enquête apparue une fois de plus sur ce site au sujet du grand débat universel et oh combien primordiale pour l'humanité "Alors c'est les maghrébines ou les maghrébins qui se métisse le plus, qui fréquentent le plus, qui blabla le plus ?"

Moi aussi chères et chers yabis, j'ai une question !

Concrètement la réponse ça vous apporte quoi ? Heu

Parce que je ne sais pas, mais je suppose que vous avez votre propre avis sur le sujet, certains sont endogames, d'autres ne veulent pas fréquenter, certains vont voir leur avis évoluer sur cette question, du coup savoir ce que les autres, voir ce que la masse fait, ça change quoi ? perplexe

Si vous voyez que les stats de yabi tendent plus d'un coté de la balance que de l'autre vous allez changer d'avis et suivre "la norme" c'est ça ? perplexe
Genre "Ah, ouais, alors la majorité des mecs fréquentent des "gawria", bah mince, moi je voulais me préserver, mais bon, vu que c'est la norme, je vais m'y mettre, pas le choix ! "

J'aimerais bien savoir en fait perplexe
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
1 mai 2016 23:23
Heureuse de voir que tu as tes propres critères et ne te focalise pas sur ceux des autres ! ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi je ne fréquente pas les hommes sauf s'ils sont blancs de peau, les yeux bridés, les cheveux bien noirs et lisses .. Bref tout le contraire des maghrébins.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
1 mai 2016 23:23
Tu n'as pas vu cet homme que je croise dans la rue chaque jour : blanche neige au masculin Oh

Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi je ne fréquente pas les hommes sauf s'ils sont blancs de peau, les yeux bridés, les cheveux bien noirs et lisses .. Bref tout le contraire des maghrébins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/16 23:24 par Aglaënoudrar.
S
1 mai 2016 23:24
Nop.

L'IMSEE = L'institut maghrébine des statistiques et des études ennuyantes. Angel


Citation
DonDanburyy a écrit:
Ils travaillent pour l'INSEE, tu veux bien laisser la France travailleuse faire son boulot stp ? Angel
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
a
1 mai 2016 23:25
Salam, on dirait un titre de sujet d'une émission type Capital" ils sont partout, dans la rue, au travail, sur les marches. Parfois urbains, parfois bling-bling ou carrément masques, ils intriguent. Qu'on les aime ou les déteste, ils soulèvent de nombreuses controverses. Oui, nous allons parler de ces maghrébins, tantôt a la chicha tantôt en djellaba, ils seront le sujet de ce soir. grinning smiley:
1 mai 2016 23:26
J'ai pas dis avec les lèvres rouges .. smoking smiley
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Tu n'as pas vu cet homme que je croise dans la rue chaque jour : blanche neige au masculin Oh
1 mai 2016 23:26
Je sais ce que je veux moi. smoking smiley
Citation
Gaucho © a écrit:
Heureuse de voir que tu as tes propres critères et ne te focalise pas sur ceux des autres ! ptdr
c
1 mai 2016 23:26
non c un chinoi je croi
F
FSA
1 mai 2016 23:28
Mdrrrr "Nous écouterons ensuite le témoignage poignant de Rachida qui a décidé de quitter l'enfer des chichas pour faire le hlel "
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam, on dirait un titre de sujet d'une émission type Capital" ils sont partout, dans la rue, au travail, sur les marches. Parfois urbains, parfois bling-bling ou carrément masques, ils intriguent. Qu'on les aime ou les déteste, ils soulèvent de nombreuses controverses. Oui, nous allons parler de ces maghrébins, tantôt a la chicha tantôt en djellaba, ils seront le sujet de ce soir. grinning smiley:
S
1 mai 2016 23:28
Je suis assez d'accord.


Je pense aussi que l'on voit plus "le mauvais" chez les autres, et que l'on retient plus cela au préjudice d'autre "mode de vie". Cela vient donc biaiser notre conception du monde alors qu'il suffirait d'être tout simplement un peu plus attentif pour réaliser que cette image que l'on s'est confectionner ne correspondant finalement pas à la réalité. Comme on dit un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.

Et puis, je suppose que quand on se sent mal dans son malheur, on a tendance à se focaliser sur ce qui ne va pas dans ce monde ...

Citation
alRazi a écrit:
Salam,

je pense que ceux qui parlent le plus de ces sujets ont en réalité un mal-être à ce niveau (ont du mal à se marier, accumulent les mauvaises expériences, etc.).

Quand tout va bien on perd pas son temps sur ce thème.

C'est mon avis, le jour où je verrais des couples qui marchent ou des gens qui n'ont pas eu de mauvaises expériences passer leur journée à faire ça j'en changerais peut-être smiling smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
1 mai 2016 23:29
Je n'ai prêté attention aux lèvres mais il est blanc comme neige et des cheveux noirs comme du charbon très bel homme ma sha Allah
Citation
fatimatoumata a écrit:
J'ai pas dis avec les lèvres rouges .. smoking smiley
I
IEF
1 mai 2016 23:31
وعليكم السلام

AH NON MAIS TOI AUSSI TU T'Y METS ?????!!!!

Oups

Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Face à la grande enquête apparue une fois de plus sur ce site au sujet du grand débat universel et oh combien primordiale pour l'humanité "Alors c'est les maghrébines ou les maghrébins qui se métisse le plus, qui fréquentent le plus, qui blabla le plus ?"

Moi aussi chères et chers yabis, j'ai une question !

Concrètement la réponse ça vous apporte quoi ? Heu

Parce que je ne sais pas, mais je suppose que vous avez votre propre avis sur le sujet, certains sont endogames, d'autres ne veulent pas fréquenter, certains vont voir leur avis évoluer sur cette question, du coup savoir ce que les autres, voir ce que la masse fait, ça change quoi ? perplexe

Si vous voyez que les stats de yabi tendent plus d'un coté de la balance que de l'autre vous allez changer d'avis et suivre "la norme" c'est ça ? perplexe
Genre "Ah, ouais, alors la majorité des mecs fréquentent des "gawria", bah mince, moi je voulais me préserver, mais bon, vu que c'est la norme, je vais m'y mettre, pas le choix ! "

J'aimerais bien savoir en fait perplexe
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
1 mai 2016 23:32
Exactement !

ptdr

Je me suis dit que ça changerait du sujet sur les salafistes vu et revu sur Zone interdite, Enquête exclusive & co. Faut innover un peu ptdr
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam, on dirait un titre de sujet d'une émission type Capital" ils sont partout, dans la rue, au travail, sur les marches. Parfois urbains, parfois bling-bling ou carrément masques, ils intriguent. Qu'on les aime ou les déteste, ils soulèvent de nombreuses controverses. Oui, nous allons parler de ces maghrébins, tantôt a la chicha tantôt en djellaba, ils seront le sujet de ce soir. grinning smiley:
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook