Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande deception avec l gygy
s
26 novembre 2015 15:50
Salam 3likom mes soeurs, je m appelle salima j ai 32,on est en essai bb1 depuis 4 mois,alors j ai décidé de consulter un gynyco pour la 1ère fois comme je suis pudique ce était très difficile pour moi,j ai pris le rdv et le jour j j étais grave stressée alors la quand j ai été en salle d attente avec mon mari,j'ai avais rdv à 16h45 toujours du retard plus de 20 mn et voilà la gynyco fait son apparition,j'aie me suis dis que ce à sera mon tour mais non elle a pris un autre couple a ma place et la femme me dis k elle a rdv a 16h40 foutage de gueule je me suis levée pour lui dire k j'aime ai rdv à 16h45 elle m ma demande d attendre,une attente encore de 20mn avec eux et ce à était mon tour, je rentre toute seule car hchemt k mon mari m accompagne elle a commencé son questionnaire elle m à demande je bossais en quoi et je lui ai demandais km je n bosse pas directement elle m à répondu k je ne bosse pas et je ss pressée et bein elle m demande demandeuse me desabhiller tt le bas et me mettre sur sa table les pieds levés j ai ete grave gênée,je bougeais pour trouver l équilibre et la une une claque mais oufffff arrêterez de bouger et elle a mis sa main pour m ossculter sans même me prévenir j avais mal puis elle m avais fais l echo vaginal et la je me ss permise de lui demander si à ce stade on peux détecter une grossesse et la encore elle m dis ne me dites pas que vous êtes là pour le savoir, j ai répondu comme une petite fille en remuant la tête noonnn,des que j m ss sortie j ai claque en pleurant mon mari été inquiet il a cru que j avais une maladie grave,je n arrêtais pas de pleurer car je marie suis sentie comme une merde hachakom,pourtant je je ne suis pas le genre de femme qui subis mais comme j avais espoir de savoir si j ai été enceinte je n avai rien dis et surtt que y avait mon mari a l extérieur j avais peur qu il lui fasse un scandale et ils diront voilà c est ça le es arabes surtout avec tout cas qui ce passe en ce moment ici à Paris, j ai senti que que je pa
l
26 novembre 2015 16:17
Slm
J'ai pas tout saisie ..
Mais d'Allah te donne un bb INSHALLAH
Sbar ça fait que 4 mois que tu as entamer les essaies ça va venir
Pourquoi n'as tu pas fait de resté de grossesse si c'était le but de ton passage chez la gygy c'est plus simple je pense êt apres pas la suite voir une gygy compétente et surtout respectueuse ..
T dans quel ville ?
M
26 novembre 2015 17:34
Salam,

Ton message n'est pas très clair. On ne comprend pas tout.

Déjà, pour ce qui est du retard, rien d'étonnant... c'est un médecin. Ils sont toujours en retard...
Perso, ma gygy à régulièrement 2h ou 3h de retard mais elle est super bien dc c'est le prix à payer.

Puis c'est normal si elle t ausculte... Il suffit que tu lui dise d'y aller doucement. Tout est question de dialogue.

La gynéco savait-elle que c'était la 1ère fois que tu te faisais ausculter? Elle aurait peut être du être plus subtil.

Pour ce qui est de la grossesse dont tu parles, tu as fait un test? Il a été positif?
R
26 novembre 2015 20:57
Wa 3alayki salam

Je ne suis pas certaine d'avoir tout saisis non plus.
Saches en tout cas que les gynecologues sont tous à peu près comme ça, ils enchaînent les consultations les unes après les autres et il y a souvent du retard.
Personnellement il m'est déjà arrivé d'attendre deux heures pour que le rendez vous dure quelques minutes, alors dis toi que c'est normal.

J'avoue qu'elle aurait dû te prévenir avant de t'osculter, te mettre en confiance.
Toute fois il ne faut pas se comporter comme une enfant, tu aurai dû lui dire d'emblée l'objet de ta visite, cela t'aurai éviter de repartir en pleurant.

Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas fait un test de grossesse si tu voulais juste savoir si tu étais enceinte ou non ?
Allahou a3lam, peut être que je n'ai pas compris

Kheir, c'est rien oukhty, qu'Allah te facilite.
Change de gynécologue si tu n'es pas à l'aise avec celle-ci
26 novembre 2015 21:35
Slm ma.soeur il fallait d'abord que tu lui explique que tu n'avais jamais vu de gynécologue avant. Que tu est stressé à l'idée de t'osculter et que comme tu es en essai bébé il aurait fallu qu'elle te prescrive certaines vitamines comme de l'acide folique

Est ce que tu as un retard de règles? Si oui va t'acheter un test à la pharmacie

Khir incha allah
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook