Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grande ablution , partie intime 1 IDEEE
M
8 janvier 2017 06:52
salam chaque semaine cest le meme scenario , je me leve , fatigue a 7h30 , et je doit refaire les grande ablution.... jai donc remedier a ce probleme longtemp sachant que je ne sais pas lavee mes habilles a la main , et ne vais pas faire une machine pour 3 vetement ... j'ai du elaborer un systeme des plus ingenieux !!! non plus serieusement quand je lave mes vêtement jai toujours peur qu'il soit mal lave et que mes ablution passe pas alors je me suis dit que mettre un balon de baudruche sur ... mon... serait la meilleur des solution , avec le heut du ballon sa tiendra bien vu que c elastique et le bas recueillera tout le... vous mavez compris!
je suis la pour savoir si laisser ce ballok toute la nuit sur moi ne serai pas dangereux ? 1 pour la circulation sanguine.. qui risque detre pas terible terible et dautre par pour la respiration... cest du plastique sa etouffe la dedans je riske rien pour mon ..? et au passage dite moi ques ce que vous en penser de cette magnigique ideetongue sticking out smiley
L
8 janvier 2017 07:37
Selem prk refaire les grandes ablutions?ta des rapports tous les soirs?
Citation
Mehmet007 a écrit:
salam chaque semaine cest le meme scenario , je me leve , fatigue a 7h30 , et je doit refaire les grande ablution.... jai donc remedier a ce probleme longtemp sachant que je ne sais pas lavee mes habilles a la main , et ne vais pas faire une machine pour 3 vetement ... j'ai du elaborer un systeme des plus ingenieux !!! non plus serieusement quand je lave mes vêtement jai toujours peur qu'il soit mal lave et que mes ablution passe pas alors je me suis dit que mettre un balon de baudruche sur ... mon... serait la meilleur des solution , avec le heut du ballon sa tiendra bien vu que c elastique et le bas recueillera tout le... vous mavez compris!
je suis la pour savoir si laisser ce ballok toute la nuit sur moi ne serai pas dangereux ? 1 pour la circulation sanguine.. qui risque detre pas terible terible et dautre par pour la respiration... cest du plastique sa etouffe la dedans je riske rien pour mon ..? et au passage dite moi ques ce que vous en penser de cette magnigique ideetongue sticking out smiley
8 janvier 2017 08:21
T as pas compris ! Oups

Il parle de pollutions nocturnes , pas de rapports voyons .
A quoi lui servirait le ballon de baudruche dans un rapport hein ?

Bon ca me parait tt de même risqué comme méthode pour éviter de salir ton pyjama. ptdr
M
8 janvier 2017 08:32
non je ne veux pas economiser le prix dun preservatif ... mais bel et bien ne pas salir mon pijama comle la tres bien compris pimprenelle , alors vous en dite quoi ? ptdr
M
8 janvier 2017 12:33
jattend tjr des reponse...
N
N74
8 janvier 2017 13:00
Aleykum selam.
Système D perplexe
C est dangereux ca va pas non? ! Quand tu dors t es a moitié mort...ca va te serrer et tu t en rendras meme pas compte, gangrène et hop amputation du ***, je deconne mais ca risque de te couper la circulation. en plus tu vas chopper des mycoses avec l humidité.
Enroule du PQ. C est de la ouate, c est deja plus naturelle comme matiere.
S
8 janvier 2017 13:16
Salam,
Tant que c'est pas serré ça va pas couper la circulation du sang, et puis si tu as peur qu'il étouffe fais des petits trous sur les côtés (et donne lui à manger régulièrement) grinning smiley
N
N74
8 janvier 2017 14:07
Un ballon de baudruche c est pas bien large ! Les gars chepa trop si vous visualisez???!! ptdr

C est une blague ou quoi...
S
8 janvier 2017 15:00
C'est peut-être un gros ballon... Mais fais attention tu vas le complexer ptdr
Citation
N74 a écrit:
Un ballon de baudruche c est pas bien large ! Les gars chepa trop si vous visualisez???!! ptdr

C est une blague ou quoi...
N
N74
8 janvier 2017 15:14
Grave ptdr ! C est pas mon but, mais le mec qui dit ca va pas serrer, il est pas serieux, c est pas possible. Deja rien que l idee de penser a mettre un ballon de baudruche est absurde, desolée mais ca me fait marrer ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
C'est peut-être un gros ballon... Mais fais attention tu vas le complexer ptdr
M
8 janvier 2017 15:45
ne vous inquieter pas pour moi haha jai de quoi agrandir le ballon winking smileymais vous penser que c risque ? je suis dubitatif.. :/
N
N74
8 janvier 2017 15:52
Essaye tu auras peut etre trouvé l invention du siecle, qui sait ? grinning smiley

Nan mais t es vraiment serieux la Oups ?
S
8 janvier 2017 15:52
Perso j'ai jamais entendu parler de cette idée moi j'avoue que c'est très créatif, il fallait y penser ptdr
Citation
N74 a écrit:
Grave ptdr ! C est pas mon but, mais le mec qui dit ca va pas serrer, il est pas serieux, c est pas possible. Deja rien que l idee de penser a mettre un ballon de baudruche est absurde, desolée mais ca me fait marrer ptdr
M
8 janvier 2017 15:56
mdr normal que tu a jamais entendu parler cest BIBi qui vien dlinventer lol , jpense jv lfaire jvou tient au courant si ma .... tient encore et devien pas verte Bye
S
8 janvier 2017 15:57
Je sais pas trop, pour la circulation du sang si tu sais comment l'élargir y a pas de souci, mais après ça reste du plastique et je sais pas si y aura des conséquences sur la peau, surtout que c'est pas fait pour ça.
Mais y a d'autres solutions comme les slips pour fuites urinaires grinning smiley Sinon tu mets plein de mouchoirs ^^, mais tant que tu connais pas les conséquences du plastique sur ta peau je conseille d'arrêter et de trouver autre chose
Citation
Mehmet007 a écrit:
ne vous inquieter pas pour moi haha jai de quoi agrandir le ballon winking smileymais vous penser que c risque ? je suis dubitatif.. :/
S
8 janvier 2017 15:58
Mdr si ça t'amuse de faire des expériences sur toi-même je te retiens pas ptdr
Citation
Mehmet007 a écrit:
mdr normal que tu a jamais entendu parler cest BIBi qui vien dlinventer lol , jpense jv lfaire jvou tient au courant si ma .... tient encore et devien pas verte Bye
N
N74
8 janvier 2017 16:35
ptdr
Ce que t as a gagner est moins important que ce que t as a perdre, enfin je pense grinning smiley. Comme j ai deja dit c est mycoses assurées avec l humidité ! En plus y a plein de produits chimiques sur les ballons. A ta place j investirai dans des pyjamas...mais bon tu fais ce que tu veux t es grand il me semble.
Citation
Mehmet007 a écrit:
mdr normal que tu a jamais entendu parler cest BIBi qui vien dlinventer lol , jpense jv lfaire jvou tient au courant si ma .... tient encore et devien pas verte Bye
M
8 janvier 2017 19:16
et si je lentoure de papier 2 ou 3 couche de klinex et par dessu le balon ? le papier absorbe lhumidite tu pense ?
8 janvier 2017 21:32
Met une serviette hygiénique ou un protege-slip Oups
N
N74
8 janvier 2017 22:42
ptdr les soldes arrivent, profites-en pour t acheter des pyj.
En tout cas tu m as bien fait rire aujourd hui. Tu y tiens vraiment a ton ballon. Essaye tu verras bien ! grinning smiley
Citation
Mehmet007 a écrit:
et si je lentoure de papier 2 ou 3 couche de klinex et par dessu le balon ? le papier absorbe lhumidite tu pense ?
Facebook