Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand en taille
a
22 juin 2017 12:09
ah bon présente moi en une lol
Citation
freeworld1 a écrit:
Salam,

Moi ça me dérangerait pas un homme grand. Les femmes pas grandes aiment bien les grands.

Y a beaucoup de femmes qui aiment les grands.
M
22 juin 2017 12:17
Franchement ta rien à envier aux autres.

Pense à ceux qui mesure 1m60-70, quand ils voient des grands ils complexent grave les pauves.

Pour ma part je suis aux environs des 1m90 et el Humdoulilah je suis très content de ma taille, accepte ce que ta donnée Allah parce que c'est un beau cadeau. (que les femmes aiment en plus) Zen
22 juin 2017 12:38
tu prefererai peut être faire 1m52 ?

Remercie Dieu et c est tout d autant plus que c est attirant un homme grand de taille ( les petits ne complexez pas yawning smiley )
s
22 juin 2017 12:58
Tu rigole c un grand avantage pour un homme

Toute femme aime lever la tête pour regarder son homme sa procure un effet de protection virilité
C
22 juin 2017 13:03
Ca a rien a voir avec ta taille je pense
Difficile de trouver une epouse tout court ..je pense que rien que les yabis hommes celibataires te le confirme tout les jours
P
22 juin 2017 13:33
Et t as pas mal au dos ?
a
22 juin 2017 13:34
non ca va
Citation
Sahramaghribya a écrit:
Et t as pas mal au dos ?
L
22 juin 2017 14:28
Avec mon mètre 56,même 1m80 c'est grand
m
22 juin 2017 14:37
Salem Aleycoum

Je pense que pour un homme c est plutot un advantage. Les femmes aiment les grands en general ou en tout cas plus grand qu Elles
22 juin 2017 14:38
Ça fait deux fois que tu fait des postes commencant par " difficile de trouver une femme quand. ..." ^^.

Ça sera quoi le troisième post ? ^^ (je te taquine hein c pas méchant :
Citation
a3lech a écrit:
difficile de trouver une épouse lorsqu'on fait 2 mètres
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 juin 2017 22:09
Etre grand pour un homme c est un don du ciel
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
L
23 juin 2017 02:41
Oh ne te plains pas un homme grand à le même effet qu'une femme avec une poitrine généreuse à sur un homme. Donc c'est un avantage physique naturel auquel une majorité de femmes répondent instinctivement. Dommage pour les hommes petit ou moyen et les femmes à faible poitrine, même si au final Ya des possibilités pour tout le monde.

Trouve toi une femme grande genre 1m75 1m80. Elles existent et ne rêvent que de trouver un homme de ta taille.
Cherche entre autres dans les clubs sportifs type basket volley être tenis de plus en plus. Doit bien avoir des maghrébines de cet accabi la accessibles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook