Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand surpoids + courir tapis de course
j
20 janvier 2016 13:17
Bonjour,

Mon beau frère est en surpoids (pour ne pas dire obèse) : il fait 120kg pour 1m87!
Il est très sensibilisé par rapport à son état de santé et a un tapis de course chez lui mais ne se motive pas!
Du coup nous l'avons motivé mon mari et moi pour commencer un régime (manger trèèèès équilibré) et c'est qu'il a commencé à faire.
Il veut faire du sport en plus, 3 fois par semaine, 1h chaque fois c'est suffisant pour qu'il commence à voir des résultats (même perdre 2/3 kg par mois ça l'encouragera !)
Vaut mieux courir ou faire de la marche rapide?

Merci d'avance !!!
z
23 janvier 2016 15:19
C'est pas la cata non plus ,il faut aller voir un(e) diététicien pour lui faire un programme et le suivre à la lettre ,tapis de courses à la maison,tout ça ,c'est du n'importe quoi... encore dans une salle de sport .
+++++++TANGER++++++++
28 janvier 2016 14:02
salam non c'est pas n'importe quoi, même si je sais pas si c'est pas mieux de perdre du poids avant de faire du sport ou de combiner les 2.
Citation
zilis a écrit:
C'est pas la cata non plus ,il faut aller voir un(e) diététicien pour lui faire un programme et le suivre à la lettre ,tapis de courses à la maison,tout ça ,c'est du n'importe quoi... encore dans une salle de sport .
S
28 janvier 2016 14:06
1/2h de marche rapide tous les 2 jours, ou mieux quotidienne.

Arrêter de manger à 20h.

Pas de glucides le soir.


Au vu de son surpoids, les -5 kilos sont assurés.
Citation
jiji2885 a écrit:
Bonjour,

Mon beau frère est en surpoids (pour ne pas dire obèse) : il fait 120kg pour 1m87!
Il est très sensibilisé par rapport à son état de santé et a un tapis de course chez lui mais ne se motive pas!
Du coup nous l'avons motivé mon mari et moi pour commencer un régime (manger trèèèès équilibré) et c'est qu'il a commencé à faire.
Il veut faire du sport en plus, 3 fois par semaine, 1h chaque fois c'est suffisant pour qu'il commence à voir des résultats (même perdre 2/3 kg par mois ça l'encouragera !)
Vaut mieux courir ou faire de la marche rapide?

Merci d'avance !!!
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
z
30 janvier 2016 01:13
Le meilleur Conseil que Je puisse donner à Ton Khouya c de fr du Vélo d'appartement(sport porté,nn traumatisant pr les articulations ... ses genoux&ses cheveillilles&l'articulation de la hanche lui diront MERCIIIII !)
2 février 2016 21:49
Bonjour
Moi je conseille la marche rapide pourquoi ?
Il a jamais fait du sport d'accords il va commencer a courir puis il va abandonner je te le garantie .
3 fois par semaine 1 h par séance pendant trois mois
Pas de sucre car c'est le sucre qui se transforme en graisse boire que de l'eau pas autre chose .
Pas de friture
Pas de pain pas de patte
Pas de bonbons chocolat et gâteau .
Bq de légume et fruits viande blanche poisson
Et reviens me tenir au courent je serais la . Pour le prochain programme .
Nina
1 juin 2016 23:16
Salam

Au vu du poids il vaut mieux commencer en marche rapide car les articulations vont morfler, il ne faut pas oublier que lorsqu'on cours ce sont les genoux qui ramassent, d'où l'intérêt d'ailleurs de combiner natation avec course à pieds pour reposer les muscles et articulations.

Sinon je ne suis pas d'accord avec tout le programme du dessus, il a besoin de féculents donc qu'il ne supprime surtout pas les pâtes mais les quantités.

Mais effectivement après 20h stop
j
7 juin 2016 12:50
une ille de ma famille etait grosse elle consulte une dieticienne
lui a donne un programme de regime a suivre ...qlq mois apres elle a bien maigri
vous ne pouvez pas savoir quel changement ...et la marche pas courir juste marhcer
encouragez votre beau frere ..salle de sport pas la peine ...regime et la marche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook