Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand stresse J-3!!!!!!!!!!
n
21 septembre 2010 21:56
salut a toute sa yé le grand jour approche a grand pas inchallha 3 jours!!!!!!!! je stresse enormement

et chui venu trouver du reconfort aupres de vous les filles svpl je vous jure jen peux plus jai peur je dort plus

jai tellment peur que ma coupe soit pas reussi maquillage ect ect si ya des filles en stresse egalement pour

leur jour j qui est egalment tres proche faite moi part de votre ressentit svpl qu'on se soutienne merci les filles!!!!!
21 septembre 2010 22:00
salam khti

mabrouk allah ykamel bel khir inchaalah

ne stresse pas inchaalh tous va bien se passé

tous sera parfaits inchaalah thumbs up

yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
21 septembre 2010 22:01
merci bcp ma seur wallha tu voit ce n'est que un mesage mais wallha que sa me fait le plus grand bien car javoue

quon est vraiment vulnerable le jour j on perd tous nos moyens merci bcp!!!!!!!
21 septembre 2010 22:10
il ne faut surtout pas

reste zen Angel et tu va voir que sa va marché comme sur des roulettes

soubhanallah le jour j dieu donne a la mariée un charme qu'elle n'avait pas au part avant c'est se que on appele essar ou el mal7e je pense que tu 'es bien entouré (famille amis) donc laisse les faire ses leur tour

toi la princesse de la soirée et eux t'es serviteurs ( profite bien grinning smiley)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
y
21 septembre 2010 22:32
NO STRESS!!! même si c plus facile à dire kà faire! Zen

Ne t'inkiet pas inchAllah tout se passera kom tu le souhaitesthumbs up
Tous mes voeux de bonheur on pensera à toi!yawning smiley
n
21 septembre 2010 22:36
ho merci bcp wallha vous mavez fait pleurer les filles tellment sa ma touché surtout yolilouu vraiment merci du fond

du coeur sa ma vraiment fait un grand bien tous vos messages et merci encore je penserait egalement inchallha a tous vos

messages le jour j inchallha et sa m'aidera inchallha a destresser merci bcp les filles vous etes de vrai amour!!!!!!!!!
P
21 septembre 2010 22:49
Je suis dans le même etat que toi bichette mais inchallah dis toi que ce sera TA journée que ce sera TOI la plus belle, et que ta famille et tes amis seront la pour TOI et rien que TOI...

Inchallah ça se passera bien, il faut te dire que ce sera la plus belle journée de toute ta vie

c'est ce que je me dis quand j'ai une montée de stress: le mien est dans 1 semaine et demi inchallah...

courage bichette...
n
21 septembre 2010 22:59
merci bcp ma belle et ourage a toi ossi inchallha tout se passera bien amine et cé clair fo se dire que ce

n'est que une fois dans sa vie donc autant en profiter à fond courage a toi ossi ma belle et merci tkt pas j'essaye de

gerer mon stresse!!!!!!!!!!!!! tout se passera bien pour nous et egalement pour les otres mariée a venir inchallha amine
l
21 septembre 2010 23:19
salut naima nay je ne suis pas une future marier mais tout ce que je voulait te dire c est de profiter une maximun de ses jour parce que cela passe trop vite et que tu n aura que te bon souvenir .allah y douemlik , allah y jiblek tisir,tout mes voeux de bonheur et long vie heureuse inchaalah.smiling smiley
S
21 septembre 2010 23:29
Ne stresse pas tout se passera bien challah dit toi que cest un des plus beaux jours de ta vie que tu sera la plus belle aux yeux d ta famille et ton futur mari en tout cas je te sauhaite beaucoup de bonheur a toi et ton mari je pensrais a toi samedi gros bisous
C
22 septembre 2010 09:16
Salam Aleikoum

Ne stresses pas, ça aura des effets nefastes sur ta jolie peau de poupée Mash'Allah,
Insh'Allah tout se passera bien, n'oublie pas uen douaa en te levant le matin pour attaquer cette belle et merveilleuse journée qui éblouit chaque marriée !
Insh'Allah ikoun lkheir smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
22 septembre 2010 09:43
Salam,

Que Dieu fasse que cette journée te soit inoubliable à toi, ton mari, ta famille et tes amis.

Inch'allah tout se passera merveilleusement bien, je peux le comprendre tout à fait, moi c'est dans 2 semaines et demi INCHALLAH, j'en rêve toutes les nuits!! je stresse plus que je ne le pensais.

Et coco chanel a raison, le stress peut avoir des effets néfastes sur la peau!!! mais ça va aller, j'en suis sûre!!!

Mabrouk et tous mes voeux de bonheur!!
n
22 septembre 2010 10:39
merco bcp a toutes je sais pas comment vous remercier tellment sa ma toucher et sincerement a grace

tout votre soutient pour une fois et wallha jai dormi un peu mieux que d'ahbitide

merci a toutes et bon courage a toute celle dans le meme cas et aussi au futurs mariée inchallha amine

et non ce n'est pas samedi mais vendredi là inchallha voilà gros bisous!!!!!!!
s
22 septembre 2010 14:17
Courage ma belle, c'est normal de stresser on a toute envie que ce jour soit parfait!

Essaye de faire une liste de pense bête , tu sera peut être plus rassuré si tu es sur de ne rien oublié.

hésites pas à déléguer a des soeurs , des amies, ou a des temoins, s'il reste des détail à préparer.

et puis pense aux longues années de bonheur que tu vas vivre avec ton mari , quand vous serez installé dans votre petit nid douillet .

Et y a rien de plus relaxant qu'un massage ou qu une aprés midi sauna/hammam, donc si tu as le tps, avant le jour , c'est peut etre une bonne idée

Inchallah que tout se passe bien pour toi, tu seras la plus belle ce jour là j'en suis sur !
n
22 septembre 2010 22:50
sabinouu je te remercie bcp inchallha que tout se passera bien merci bcp
l
22 septembre 2010 23:33
salam ma soeur

comme t'on di les autre ne stress pa ca va bien se passé Incha Allah . Il faut que tu te detende et sabinou a raison une journé spa est ideal pour ca. Fait toi chouchouté et tu te sentira mieux. Tu verra que ta journée va passé si vite que tu va regreté de ne pas en avoir profité a 100%. Dit toi que c'est ta journée a toi et ton cheri et que les gen qui sont la, sont la pour vous. Ne stress pa et tout ira bien Incha Allah.
felicitations je te souhaite bcp de bonheur.
n
23 septembre 2010 09:40
merci marocaine7575 merci a toute du fonc du coeur!!!!!!!!!!!!
r
24 septembre 2010 07:57
un conseil évité le café pour le stress !!!!
P
24 septembre 2010 13:26
Salam la mariée!!!

tout d'abord mabrok pour ton mariage et je te souhaite pleins de bonheurs avec ton futur et dans ta nouvelle vie qui débute à partir de ce soir avec monsieur inchaalah!!
C'est sur qu'il est facile de dire tkt tout va bien se passer qu'à faire mais c'est la seule chose qu'on puisse te dire soit forte ma belle!!
Vide ta tête de tout ne penses surtout pas "ah si j'avais oublié ca?" le ou la photographe est là? le dj est installé?? NON ne penses pas à tout ca!!! Ta famille et tes amis sont là pour s'en occupés tu peux leur faire confiance occupes toi juste de toi et d'être la plus belle ce soir même si on le sait toutes que tu le saurassmiling smiley

Profite ma belle c'est ta soirée et ton mariage dans 2 jours ca ne sera que du passé le temps passe trop vite!!!

Je te souhaite un très beau mariage ma soeur!!

Gros Bisous
C
24 septembre 2010 15:15
Salam Aleikum l3aourassa

Elf mabrouk, tout se passe bien insh'Allah smiling smiley
Profites de ta jorunée de ta princesse et RDV après ton mariage pour nous donner ton petit compte rendu smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook