Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai un grand soucie enver mon mari
p
10 octobre 2006 21:44
jai toujour tout fait pour qu'on soi ensemble malgré la distance malgré les diférence,
le probleme c que mon mari il était déja divorcé ,il est dessu par les femmes parceque son ex elle a quité aprés 2mois de mariage,et meme si je l'aime de tout mon coeur j'ai sentie pas qu'il m'aime
,jai tou kité pour lui,j'ai pas fait meme pas la cérémonie de mariage,pour faire plaisir a lui,et de pas laissé penssé a son mariage kon il était avec son ex,jai laché mon taf,ma famille,mes habitudes,bref mon pays,et en échange je recois pas grand chose,il est incapable de me fair plaisir,meme m'offrir des cadeaux pendan les période de l'aid ou quelque chose comme ca,comment dije les tradition des marocain ,c tro compliké pour lui,comme si j'était pas sa femme,il vi comme s'il est encore un célibataire,pas de résponssabilité enver moi,il préfere partagé ca avec ses amis.il gasspiyé toute l'argent avec ses amis ,comment je peu faire pour lui pour qu'il sois normal et qu'il m'aime, j'ai un grand soucie enver lui et tout ca ca ma fait trés mal au coeur,j'ai sentie qu'il est pas capable de faire une petite famille.
10 octobre 2006 21:55
Tu as quittés où et quoi pour lui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/06 21:56 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
10 octobre 2006 22:01
Citation
princesse10 a écrit:
comment je peu faire pour lui pour qu'il sois normal et qu'il m'aime.




pour qu'il soit normal , je ne sais pas , mais pour le reste , tu peux le marabouter ....
c
10 octobre 2006 22:01
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu as quittés où et quoi pour lui?



ben quitter le bled pr venir en france je suppose, et quoi, ben famille amis, taff, pays quoi !


sinon, ben si ton mari nest pas proche de toii, fais le premier pas, vas vers lui !!!
sinon tout simplement parles lui en !
communication !!!
m
10 octobre 2006 22:02
impossible cest un povre type non
10 octobre 2006 22:03
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Tu as quittés où et quoi pour lui?



ben quitter le bled pr venir en france je suppose, et quoi, ben famille amis, taff, pays quoi !


sinon, ben si ton mari nest pas proche de toii, fais le premier pas, vas vers lui !!!
sinon tout simplement parles lui en !
communication !!!


Je peux pas deviner lol
De plus, moi je suppose pas, je pose la questiontongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
10 octobre 2006 22:07
ihihih une bonne technique egalement winking smiley
m
10 octobre 2006 22:45
slt , si tu nous dis exactement ce qu il ya , tu a quité le pays pour vivre au Maroc ou pour venir en France? et bien peut être que c est pas ce qu il attendait de toi , et explique alors , on pourra te mettre sur la voie .Moi je sens quelque chose d anormal ( tu dis qu il gaspille tt l argent avec ses copains) attention les bétises " aimer a perdre la raison" va te mener droit a la falaise . Alors réveuille toi ! tu m inquiete là ! est tu sûr qu il est divorcé de l autre ? y a des magouilleurs .



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/10/06 22:57 par mouniamouniata.
L
10 octobre 2006 22:47
tu vas pas non plus te plaindre d'être venue en Europe

même si ton mariage tient pas la route ( à la lecture de tes propos)

tu pourras toujours jouirrrr d'être une nouvelle zmagriaa

allé ze rigole

rien a ajouter si ce n'est communique et .... In love
S
11 octobre 2006 10:41
au fait ton mari est marocain?

wa9ila chui bete perplexeperplexeperplexe
m
11 octobre 2006 12:53
Salam

tous ces sacrifices pour ce résultat, franchement ça me fait mal au coeur, ALLAH y 3awnek, ouvre lui les yeux je sais pas, te laisse pas aller oukhty, perds pas plus de temps tu te brûle les ailes encore plus,

et ta famille ks k elle en pense? et la sienne?
Pour que justice pour tous prévaut sur l'impunité pour quelques unsrejoignez le collectif pour lamine dieng.
e
11 octobre 2006 13:08
Citation
LalaMsmouma a écrit:
tu vas pas non plus te plaindre d'être venue en Europe

même si ton mariage tient pas la route ( à la lecture de tes propos)

tu pourras toujours jouirrrr d'être une nouvelle zmagriaa

allé ze rigole

rien a ajouter si ce n'est communique et .... In love

ta blague à deux balles est d'un racisme atroce!
tu n'as aucun droit de lui parler comme ça!
e
11 octobre 2006 13:19
parle avec lui et di parle lui de ton mal aise et de tt cke tu viens de nous narrer.

Mais n ai pa peur de hasser le ton un peu et dis lui que maintenant il est marié et que l argent servira A VOUS DEUX afinde fonder en premier lieu une famille !!

si il ne veux pas t ecouter di lui d aller sfaire voir et estime toi heureuse de ne pas avoir encore d enfant ac lui...


lalamsoumma.... eh bien tu portes bien ton pseudo...
L
11 octobre 2006 13:27
Citation
elmatwi a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
tu vas pas non plus te plaindre d'être venue en Europe

même si ton mariage tient pas la route ( à la lecture de tes propos)

tu pourras toujours jouirrrr d'être une nouvelle zmagriaa

allé ze rigole

rien a ajouter si ce n'est communique et .... In love

ta blague à deux balles est d'un racisme atroce!
tu n'as aucun droit de lui parler comme ça!

allons bon ma blague est d'un racisme atroce? evilevil

vla autre chose tongue sticking out smiley

si tu n'arrives pas mon bel ange à jouer de l'ironie je ne peux effectivement rien pour toi

ceci étant elle n'aura pas tout perdu dans ce "mariage"



P.S: elf lila merci pour le compliment mon pseudo me va à ravir yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 14:18 par LalaMsmouma.
p
11 octobre 2006 17:40
il est marocaine , en vivre ensemble depuis 3ans ,j'ai quité mon pays pour vivre avec lui en france parceque je l'aime fort,j'ai fait plusieur pas, j'ai dis a lui que maintenant en est marié et que l argent servira A nous deux afin de fonder en premier lieu une famille ,mais il ma dit que les amis pour lui c comme le sigarete, il peuve pas laché, mais pour l'argen il ma dit que ton qui na pas des enfants c normal qu'il gasspiyé son argent et sortir avec ses amis tout les jours,meme c parents ils ma dit avec toi il peu se séparé de ses amis et de pas gasspiyé l'argent.je suis pérturbé je sais pas koi faire,j etais triste tout depuis ce jour la il me fais pleurer toujour et me briser le coeur
je voudrer aller a la rue prcq j ai personne issi et je veux pas retourner chez ma famille prcq c est ma faut c est moi qui la connais c est moi qu il a choisi par amour mnt je me rencontr que j ai fait une grande betise dans ma vie je deverais pas marier un homme qui a divorcer meme s'il ma dit qu'il m'aime et il a oublié son ex ce qui la fait pour lui, j'ai sentie pas qu'il m'aime.
p
11 octobre 2006 18:59
Citation
LalaMsmouma a écrit:
tu vas pas non plus te plaindre d'être venue en Europe

même si ton mariage tient pas la route ( à la lecture de tes propos)

tu pourras toujours jouirrrr d'être une nouvelle zmagriaa

allé ze rigole

rien a ajouter si ce n'est communique et .... In love

t'es marrante miss mais ton post manque cruellement de respect
sympa pour cette jeune femme ! thumbs down



Quant à toi, chère Princesse,

je te conseille de lui en parler, et de lui parler d'amour surtout.
Ne mets pas trop en avant le fait qu'il ne te fasse pas de cadeaux , sinon il va croire que tu es vénale (intéressée par les richesses).
Donc parle lui d'amour, dis lui que tu souffres (s'il a souffert par le passé, il comprendra, et réalisera qu'il n'a pas le droit de te faire payer pour les souffrances que lui a faites une autre)

S'il a été déçu d'un 1er mariage avc une MRE et qu'il épouse une femme du bled,
je t'avoue que ce n'est pas un très bon signe.
On pourrait croire qu'il a préféré régler sa formalité maritale de la façon "la moins prise de tête" qui soit.
Les marocains de France croient souvent (et à tort) qu'en épousant une fille du bled, ils trouveront une personne docile, malléable à l'envi, calibrée pour le foyer, qui dira Amine à tout.
Bref, j'espère que ce n'est pas le cas de tn époux

Courage khti
b
11 octobre 2006 20:20
Citation
princesse10 a écrit:
il est marocaine , en vivre ensemble depuis 3ans ,j'ai quité mon pays pour vivre avec lui en france parceque je l'aime fort,j'ai fait plusieur pas, j'ai dis a lui que maintenant en est marié et que l argent servira A nous deux afin de fonder en premier lieu une famille ,mais il ma dit que les amis pour lui c comme le sigarete, il peuve pas laché, mais pour l'argen il ma dit que ton qui na pas des enfants c normal qu'il gasspiyé son argent et sortir avec ses amis tout les jours,meme c parents ils ma dit avec toi il peu se séparé de ses amis et de pas gasspiyé l'argent.je suis pérturbé je sais pas koi faire,j etais triste tout depuis ce jour la il me fais pleurer toujour et me briser le coeur
je voudrer aller a la rue prcq j ai personne issi et je veux pas retourner chez ma famille prcq c est ma faut c est moi qui la connais c est moi qu il a choisi par amour mnt je me rencontr que j ai fait une grande betise dans ma vie je deverais pas marier un homme qui a divorcer meme s'il ma dit qu'il m'aime et il a oublié son ex ce qui la fait pour lui, j'ai sentie pas qu'il m'aime.

c pas la meme histoire avec celle de lenfant jai un doute
m
11 octobre 2006 20:22
Désolée pour toi , que veus tu que les gens fassent ? ils vont pas lui dicter sa façon de vivre , c est a toi de voir si tu accepte cette vie , s il ne veus pas changer .La seule solution c est que t aille travailler et tu économise ton argent .Le reste c est à toi de voir si tu veus rester avec lui ou pas ? bon courage !
L
11 octobre 2006 20:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
tu vas pas non plus te plaindre d'être venue en Europe

même si ton mariage tient pas la route ( à la lecture de tes propos)

tu pourras toujours jouirrrr d'être une nouvelle zmagriaa

allé ze rigole

rien a ajouter si ce n'est communique et .... In love

t'es marrante miss mais ton post manque cruellement de respect
sympa pour cette jeune femme ! thumbs down



Quant à toi, chère Princesse,

je te conseille de lui en parler, et de lui parler d'amour surtout.
Ne mets pas trop en avant le fait qu'il ne te fasse pas de cadeaux , sinon il va croire que tu es vénale (intéressée par les richesses).
Donc parle lui d'amour, dis lui que tu souffres (s'il a souffert par le passé, il comprendra, et réalisera qu'il n'a pas le droit de te faire payer pour les souffrances que lui a faites une autre)

S'il a été déçu d'un 1er mariage avc une MRE et qu'il épouse une femme du bled,
je t'avoue que ce n'est pas un très bon signe.
On pourrait croire qu'il a préféré régler sa formalité maritale de la façon "la moins prise de tête" qui soit.
Les marocains de France croient souvent (et à tort) qu'en épousant une fille du bled, ils trouveront une personne docile, malléable à l'envi, calibrée pour le foyer, qui dira Amine à tout.
Bref, j'espère que ce n'est pas le cas de tn époux

Courage khti

je ne lui manque pas de respect j'ammoindri son mal evil

petit chat grandi donc avant de me donner des leçons de moral
p
11 octobre 2006 20:25
non c pas le ka de mon chéri,il me donne pas des ordres comme si j'était sa bonne au contraire, il me respecte beaucoup,mais ce qui concerne sa soufrances il me donne toujour ses excuse et que c pas facile d'oublié tous c que c passé par son ex,mais chaque fois que j'ai parlé a lui d'amour il ma dit qu'il m'aime et il ma promis chaque fois qu'il peu se changé avec la vie , mais je sent pas,j'espére qu'il peu oublié tout avec le temp un jour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook