Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand secret
w
16 septembre 2004 13:46
et toi creillois tu te définis comme koi?
w
16 septembre 2004 13:49
Quel est ton secret pour séduire?
c
16 septembre 2004 13:59
oh la ke me fait tu warda, j ai bien envie de te repondre mais ton mari(virtuel) va encore mal le prendre sur mes intentions je n ai pas envie de perdre un ami a cause d un malentendu lol.

s
16 septembre 2004 13:59
Je pense comme creillois, si oncommence a dire ce qu une fille aime chez un homme on ne sera jamais si ce qu il fait ou dit est sincere. Mais je rejoinds ce que disent les filles ils faut être soi même. Et excuse moi teleboutik la beaute ne fait pas l harmonie du couple, et chacun ces goût, certain ne te trouverons pas à leur goût (car on dit pas moche et beau ...) et d'autre si. Regarde autour de toi il y a des couples physiquement ils vont pas ensemble et si tu leur demande ils te diront qu ils sont heureux et tout tout.
Ne pas mentir, est une grande régles à respecter, et oui certaines filles ne sont pas materialistes et oui certaines filles sont romantiques, une ballade en forêt parfois vaut mieux qu'un ciné, car au moins tu parles en marchant et n'est pas figé sur l'écran , apprends à connaître la personne s'est discuter, parler de tout sans tabous, quand la relation devient serieuse etre prêt a faire des sacrifices d un cote et de l autre.
Mais reste toi et reste a l'ecoute d elle. ET VICE VERSA
i
ija
16 septembre 2004 14:16
c con de vouloir conquérir le coeur d'un homme par comme tu dis shor.
s'il n'est pas là par sa propre volonté et désir ;pas la peine et il s'en ira un jour ou un autre.


on sacrifie pas sa relation avec dieu ,ses priéres bref sa religion pour un être humain.c du chirk billah.
si tu veux être aimé,aime.
w
16 septembre 2004 14:17
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> oh la ke me fait tu warda, j ai bien envie de te
> repondre mais ton mari(virtuel) va encore mal le
> prendre sur mes intentions je n ai pas envie de
> perdre un ami a cause d un malentendu lol.
>
>
Ne t'en fais pas pour moha, j'ai saisi qu'une amiété virtuel etait plus importante qu'un "pas trop mariage virtuel" winking smiley

Mais trés sérieusement vu tes divers post sur tout forum confondus on y devine une personne réfléchi, posée, sincére...y a assez de pommade, j'arrête là, j'aurais vraiment aimé découvrir quels sont tes truck/astuces pour charmer une fille.

PS: dsl si j'inverse le sujet, mais ça m'intéresse tout autant!


t
16 septembre 2004 15:35
Rester sois même c'est bon dans les romans à l'eau de rose, dans la réalité c'est tout autre chose.

Dire que le physique ne compte pas c'est mentire et dire que le materiel ne compte pas c'est aussi mentir.
k
16 septembre 2004 16:10
nous les hommes arabe seleumnet deux choses nos drague ou nous attirent ....
k
16 septembre 2004 16:16




ah vous les marocaine SCHRAFTOU ET TLAFTOU
d
1 octobre 2004 16:49
Je ne sais pas si je suis parano, mais j'ai remarqué que nous les marocaines on a cette réputation d'être matérialiste !!!

Il ne faut pas généralisé quand même sad smiley sad smiley sad smiley
c
1 octobre 2004 17:01
katkouta a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour seduire une marocaine faut tout simplement ne
> pas mettre toutes les marocaines ds le meme sac
> ......
>
>
> c'est vrais ce que tu dis l9bi7...ca m'est arrive
> souvent avec les gens du moyen oriont...hommes et
> femmes....des que je dis je suis marocaine on
> commence a me parler des marocaines et leur
> reputation....quelle honte....
>
----------------

L´opnion de ces gens la ne compte pas car c´est juste du bruit. Pour eux deja une fille qui se maquille et parle avec les gars: ouuuuuuu c´est pas bon eye rolling smiley elle doit etre une p.... en plus si elle voyage seule ou si elle vie seule alors elle doit etre prof

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
k
1 octobre 2004 17:35
toute a fait cali.....mais que faire de l'ignorance....les siecles passent et ces gens ne changent pas....c malheureux...je suis obligee chaque fois de les eviter....pourtant nous sommes tous des arabes et "theoriquement " il doit y avoir 1 certaine solidarite entre nous pffff......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/04 17:39 par katkouta.
i
1 octobre 2004 17:38
bjour,

je pense pour une Marocainne puisse séduire un homme d'abord elle faut qu'elle fasse preuve de sérénité et de élgance.
la femme doit en tt les cas etre capable de séduire soit meme car on peux pas plaire une personne sans que notre personnailité soit assez stable.
elle faut quu tu sache qu'il genre d'homme tu veux séduire car si tu veux un homme que se soit tu peux faire un petit maquillage et un sourire captivante et voilà tu as chassée ta prois, mais si tu veux un homme au sens prestige, et là, je te conseille d'etre apres une beauté eclatente, une personne qui a de la tete: culture façon de discuter tres elegante et ...

je te souhaite bon courage toutefois , li katbou lik lah ijik juste il faut montrer une "Nia" bien.

issi
B
2 octobre 2004 13:08
Salam,


De même que Chireen, je pense qu'il n'existe pas UN secret universel qui ferait tomber toutes les filles!

Et comme toi, je pense que dire que "la beauté physique ne compte pas" serait mentir, mais pourtant je peux t'assurer que dans certains cas ça se révèle vrai, ds le sens où la personne à quasiment tous les autres critères faut voir ce qu'on privilégie après! winking smiley

Maintenant, si je peux te donner un conseil, c'est d'éviter de baratiner les filles si tu tiens réellement à construire quelque chose de longues durée, car tot ou tard elle se rendra compte de tous tes mensonges et du véritable caractère de ta personnalité!Donc elle partira! smiling smiley

Pour finir, à celui qui dit (dsolée j'ai oublié ton pseudo) que les filles ne sont interessées que par l'argent, jcrois que c'est limite se foutre de la charité ds la mesure ou de nos jours c'est de plus en plus le contraire qui se produit...Mais bon tu mdiras généralité quand tu nous tiens! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook