Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand Salon du mariage orientale Avis !!!
S
14 novembre 2010 21:09
Je me lance.... Future mariée 2012 (Ouii je sais jai encore le temps mais pour avoirs "les meilleurs" prestataire il faut s'y prendre a l'avance surtout pour les periode avril/mai/juin)

Donc voilà, je suis parti au grand salon du mariage orientale hier mon avis: Super beau, interessant et pratique malgrès le défillé VRAIMENT MAIS VRAIMENT mal organiser.

Voici les prestataire que j'ai repéré sur le salon ou par recherche:

- Salle: Le salon organza 95, salon antoine de saint exupery 78, espace royale 93, le riyad 94.... ( ajouter les votre j'en ais surement louper sur mon passage)

- Negaffa: Lila mariage, Negaffa prestige et Nadia negaffa

- Dj: Dj Ham's

- Robe de mariée: Empire du mariage

- Dakka marakchia: Une piste mais toujours pas eu le temps d'aplé

- Nekacha: J'ai récupéré plein de contact au salon du mariage

- Coiffure/Maquillage: P'ti coup de coeur pour Lamia Jawahire et Christian Chambrier

- Gateau: La famille s'en chargera

- Boite a gateau + dragée : Au maroc

- Faire part: Impression d'orient ( parchemin )

- Photographe/ Cameraman: Mr Ali Mobarek

- La voiture: Mr s'en charge

Voilà j'ai du oublier des chose jelesrajouterais au fur et a mesure !

Faite part de vos recherche sa peu toute nous aider
k
14 novembre 2010 23:46
pareil que toi pour l'organisation du salon smiling smiley - en meme temps ca ressemble à l'organisation des arabes - donc pas trop surprise smiling smiley

y'avais des bons traiteurs - je crois que c'était la ROSE et espace royal

negafa : j'ai pris lila mariage - tu ne seras pas décue (tu las deja reperé smiling smiley

dj ham's pas mal non plus

pour les dakka - ya un groupe en idf qui est vraiment top - je te donne leur coordoonnées en privé - tu ne seras pas deçu (si ils sont tjs dispo en 2012 - leur agenda est tres chargésmiling smiley

bon courage dans les préparatifs - tu as raison de ty prendre à l'avance

j'espere que tout se passera bien - inch'Allah
n
15 novembre 2010 00:09
le carnage ce salon mais bon pas etonnant ces arabes
alors pr le traiteur au top que j'ai repéré c 'est le groupe dari et pour moi c'était le meilleur prestataire

ensuite dj hams est tres bien, j'ai deja assisté a ses mariages
pr le photographe:atrappesprod tres professionnel je le connais si tu veux!!!

sinon je l'ai trouvé pourrit ce salon!!!!mais si tu veux des contactes , fais le moi savoir en mp
j'ai pas mal de tuyaux!!

bon courage a toi incha allah!
e
15 novembre 2010 08:32
salam mon mariage sera aussi pour 2012 inchallah lol j'ai pas été au salon du mariage saute de temps alors que je voulais y aller sad smiley . Mais je compte sur vous pour nous donner les meilleurs présta pour un mariage réussi inchallah !

bon courage pour tes prérarations Sabrina115 et toutes les autres futures mariées !

biz salam smiling smiley
b
15 novembre 2010 11:02
Salam

J'ai etait au salon hier aussi
deja habitant a 1h30 de paris on est parti tot pr etre a l'ouverture pr tout voir tranquil arrivé la au lieu d'ouvrir a 9h30 iln on ouvert a 10h30 .

Ensuite agreablement DECUT je penser que le salon serai plus grand qu'il y aurai encore plus de prestataire donc j'etais choqué , du faite que tout le monde en parle je m'en etait fait un grande idée et je suis vite redesendu .
Ceci etant dit les prestataire etait au rendez vous ,

pr le henna c'etait magnifique ,
les robe indou a tombé par terre
de trés bonne coiffeuse
Pr les faire part , j'ai pris les mien las ba a tour babel
J'ai vue des model de dragué (il etait cher au salon 3.50 ceux que je voulais tout fais en main mais voula comp^te 200 dragée sa fais enorme)
les robes j'en ai vue de belle dans les stand des prestataire parisien mais n'etant pas de la bas je ne voulais pas m'avanturé loin pr la robe de marié mais meme avec les autre comcurent j'ai flashé sur une robe de tati elle etait sur le mannequin dans le stand avec des volant ( si vous voyez c'est la quelle ) je l'ai trouvé magnifique

robe kabyle j'espere trouver le coup de coeur ou des nouveauté mais non c'etait les meme que l'année derniére donc il on pas trop changé

les caftan il y en avais de trés beau

Apres c'est vrai qu'il y avais beaucoup de traiteur et pr les salles bien présenté en plus sa donnai envie franchement .

Pr les dj , 3 se sont deplacé c'est dommage pasque c beaucoup recherché

j'y suis resté 1h 1h30 alors que je pensais flané plus que sa .
Voila

En tous cas quand tu es dans le salon et que tu vois tt les prestataire et les coiffure cel qui maquille , les robe , franchement t exité pr ta propre fete wallah loool
S
15 novembre 2010 22:09
Loooooooooool Les fille et oui c'est les arabes smiling smiley toujours en retard !

Ouii c'est vrai Karagna les traiteur d'espace royal est super en plus il ont fait
des degustation sur place j'ai trouver sa super et super bon c'est dommage que leur salle soit petite...

Ninouchka, oui j'ai vu attrapeprod et j'ai vraiment aimée ce qu'il font par contre les tarif eye popping smiley
si c'est negociable j'aurai kiffer les prendre faut voir
M
15 novembre 2010 22:56
Bonsoir

pour moi le salon du mariage sa ma deçu les prix sont trop cher!!!! les faire part super cher certes tout est beau mais il augmentent trop leur prix meme pour les sari !!! quartier indou tu peu en trouver des tres beau magnifiques et pas cher et la bizarement les prix avait augmenter pareil pour les faire part y'a moins cher sur internet!!!
M
15 novembre 2010 23:04
celui qui a mis l'ambiance c dj hams sinon le reste sans plus et aussi jai aimer le stand katia coifure magnifique vraiment!!!
k
19 novembre 2010 14:33
Salam ! Félicitation pour ton mariage

Ali Monarek je le recommande au plus haut point. Il est excellent. Tres tres professionnel et un travail d'extra qualité. en plus de ça il est super gentil et il arrange bcp les clients.

Dj hams a fait le mariage d'une amie et c t bien.

J'ai pris DJ Krimo, il a mis une ambiance de fête du début à la fin. Quand les invités s'assayaient, il allait à leur table en sifflant dans son sifflet pour les faire lever. Ca n'a pas arreté de danser ! Je le recommande aussi

Voila voila ! Bon courage
n
30 novembre 2010 21:29
Citation
MIMIDU59000 a écrit:
Bonsoir

pour moi le salon du mariage sa ma deçu les prix sont trop cher!!!! les faire part super cher certes tout est beau mais il augmentent trop leur prix meme pour les sari !!! quartier indou tu peu en trouver des tres beau magnifiques et pas cher et la bizarement les prix avait augmenter pareil pour les faire part y'a moins cher sur internet!!!


faut bien amortir le stand ! qui coute la peau des F.....

whistling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
n
1 décembre 2010 12:43
Je viens de me marier en novembre et l'an dernier c'est comme vous j'ai été au salon du mariage ba fachement au final la plupart de mes prestataires n sont pas des exposants du salon car au salon ya surtout ceux qui ont besoin de se faire de la pub (d'après moi) dailleur si vous regardez bien il y a plein de très bon prestataires qui n'y sont pas: negafa prestige (robes de createur), ouafae henna, dans les traieurs les meilleurs n'y sont pas, orchestre idem.....etc et en plus je suis sure qu'ils gonflent leurs prix pour rentabiliser le salon vu que les places arrivent facile à 1000€ le mètre...

Bref moi aussi j'avai été déçue car je m'attendai à un GRANNND truc et finalement c'était pas sigrand que ça yavai pas tellement de monde au final et puis j'aime pas trop l'ambiance guerre aux devis (mon vavis porte sur l'an dernier je ne sais pas pour cette année).
S
1 décembre 2010 22:15
Félicitation Nahel pour ton mariage...

Ouii tu as raison les prestataire monte leur prix c'est pour sa qu'il ne faut pas tombé dans leur piège certain m'on annoncer
1300€ au salon alors que quelque semaine avant je les avait contacté et m'avait dit 900€ j'été choké...

Ouii c'est vrai que negafa prestige n'y été pas c'est dommage !

Tu eu me dire tu a fais ton mariage dans quel salle et de quel traiteur tu fais allusion?
n
2 décembre 2010 10:50
Je me suis mariée dans la salle l'étoile de villiers, un très bon rapport quaité prix et moins cher le vendredi (2500€), elle est très spacieuse, très haute (imortant pour la amaria) et très jolie avec des lustres...etc Pour des prix plus elevés j'ai vu des salles monstrueuses!!

Pour le traieur il s'appelle Aziz il n'a pas de site web, il ne participe pas aux salons mais est un exellent traiteur il fait du vrai travail de traiteur: bouteilles en verre et non en plastique, tous les serveurs sont qualifiés et dès qu'il manque quelque chose sur la table tu n'as pas le temps de t'en rendre compte que c'est déjà remplacé, les serveurs sont exclusivement des hommes je trouve ça plus class mais ça n'engage que moi...etc en gros pour lui ce qui marche c'est le bouche à oreille et c'est là que j'ai compris que les meilleurs ne se font pas de pub et bien sûr la nourriture est exellente. La seule chose que je peux un peu lui reprocher c'est que la salle était très grande et qu'elle manquait un peu de déco à mon gout. Il était anciennement basé à bois colombes et je croix que maintenant il est a argenteuil
n
2 décembre 2010 23:58
C EST TRES BIEN PARLER NAHEL92 JE PENSE QUE CEST LE TALENT QUI PARLE,C EST PAS LA PUB,TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI SAUF POUR CEUX QUI NE VOIT QUE LE PRIX,C EST SOUVENT LE CAS!! IL EST TRES BON ET BIEN NAN IL EST DEGUEULASSE MAIS IL EST PAS CHER !!!MDR
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook