Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Grand salon du mariage oriental
C
7 décembre 2011 15:39
Salam les filles,


Qui s'est rendu à la Villette au grand salon du mariage, comment l'avez vous trouve? et quels prestas cherchiez vous?


Winking smiley
L
7 décembre 2011 16:54
'aleykoum salam,

Jy suis allée avec mon futur mari et pour ma part j'ai eu quelques idees mais on a pas trainé on venait plus pour voir les salles qui étaient proposé.. Et on a pas vraiment trouvé notre bonheur

Et toi de ton coté ?
**Nora**
C
7 décembre 2011 20:56
Moi jy suis allée comme ça avec mes cousines, je suis déjà mariée...On a vu pas mal de Dj la bas, dont Dj Kem's (cf autre post) Winking smiley, son stand était magnifique, et lilamariage avait de belles robes, ma cousine à kiffe sur sa nouvelle collection!!!

Sinon j'ai trouve qu'il y avait largement moins de monde qu'avant.
L
7 décembre 2011 23:27
Citation
chwicha a écrit:
Moi jy suis allée comme ça avec mes cousines, je suis déjà mariée...On a vu pas mal de Dj la bas, dont Dj Kem's (cf autre post) Winking smiley, son stand était magnifique, et lilamariage avait de belles robes, ma cousine à kiffe sur sa nouvelle collection!!!

Sinon j'ai trouve qu'il y avait largement moins de monde qu'avant.

Oui j'ai trouvé aussi que c'était moins blindé lol
ouiii j'avais vu son stand mais elle n'était pas la quand j'y suis passée et on avait pris une carte mais c'est mr qui les a gardé et perdu (aah ces hommes) et ensuite j'avais pas recherché tout de suite lol

J'ai beaucoup aimé aussi lilamariage !
par contre toutes les robes de marié que j'ai vu étaient vraiment pas top
**Nora**
8 décembre 2011 00:29
Salam o aleykom,

Moi j'ai été aussi avec Mon Homme et on a été assez déçu, pas d'organisation avec les Dj et les dakkas jouer en même temps, trop de bruit du coup pour parler avec les prestataires la mission!!! trop de monde.

On a trouver bonheur au stand bonbon halal et raviseine (parfum sans alcool)

J'y aller beaucoup pour nekacha, faire part et coiffeuse maquilleuse
donc voilà

L
8 décembre 2011 13:38
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom,

Moi j'ai été aussi avec Mon Homme et on a été assez déçu, pas d'organisation avec les Dj et les dakkas jouer en même temps, trop de bruit du coup pour parler avec les prestataires la mission!!! trop de monde.

On a trouver bonheur au stand bonbon halal et raviseine (parfum sans alcool)

J'y aller beaucoup pour nekacha, faire part et coiffeuse maquilleuse
donc voilà


'aleykoum salam,

Pareil les bonbons on est tombé dessus c'était critique on aurait dit 2 enfants lol
j'ai pas vu raviseine !! j'aurai bien aimé

du coup t'as pas trouvé ton bonheur pour nekkacha, coiffeuse/maquilleuse?

les faire part j'ai trouvé ca très nul y'avait quoi 2 stands (sauf si j'en ai raté) et y'avait wellou je trouve


C'est pas mal ca on été au même endroit sans le savoir lol
m
8 décembre 2011 15:33
salam!
pour un grand salon du mariage il est tout petit!
moi j'ai bien aimé dj hams.. et le defilé de katia coiffure c'été pas mal
n
9 décembre 2011 16:19
Hello les filles ,

Attention au royaume des aveugles le borgne est roi...à force de ne rien trouver d exceptionnelle on se rabat toujours sur le plus pourri et on dit c était pas mal en fin de compte ....oui mais par rapport à la moyenne ...
C est comme à l école : quand on a 12 ou 13 et que la moyenne est de 18 sur un exam on est deg ....
En revanche quand la moyenne est de 3 et que l on a même un 9 ou un 10 alors on est contente et on se dit qu on est le meilleur....
Le niveau est trop bas allez voir ce qui se fait ailleurs vous verrez qu on est loin du comptes alors qu en terme de prix de presta o. Est au plus haut dans le marche .....

Alors ne vous faite pas avoir les filles ....

Perso j y était et j ai fait un autre salon ( c est pr la sœur moi suis déjà mariée ) dans un autre pays et bien on est loin du compte .....pas bsoin de payer pour voir ce que j aigu ça devrais être gratuit ....

Elle se gavé bien l organisatrice qui organise rien au passage ....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook