Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Grand Salon du Mariage Oriental
l
3 octobre 2008 20:41
Qui est déja allé au Grand salon du mariage oriental l'année dernière et qui compte y aller demain ou dimanche?
Est ce que c'est bien, intéressant? Car j'aimerais y aller mais j'ai peur d'être déçue!
Je suis allée sur leur site mais je trouve qu'il y a pa assez d'informations sur le salon!
m
4 octobre 2008 07:30
pfff pas terible!

cet devenue un comercial se truc!perplexe
f
4 octobre 2008 19:59
je compte m'y rendre demain inchallah
j'ai entendu ça à la radio

quelqu'un s'y ai deja rendu ?
y trouve t'on réellement des choses intéressantes ?
Rabbi kbir
m
4 octobre 2008 20:59
SALAM

Jy suis aller aujourdui c t pas mal mais uun peu cher parcce qu'il faut savoir quil a pas mal de stand on fait vite le tour ...

A savoir en duo cest 5 euro et l'entrée seul est à 6 euro

perso j'ai pris un max de doc

voilà
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
s
4 octobre 2008 23:43
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
SALAM

Jy suis aller aujourdui c t pas mal mais uun peu cher parcce qu'il faut savoir quil a pas mal de stand on fait vite le tour ...
A savoir en duo cest 5 euro et l'entrée seul est à 6 euro

perso j'ai pris un max de doc

voilà

Est-ce de l'ironie, où il y a vraiment bcp de stand et donc de la diversité. Et dans ce cas il faudrais plus de temps.
J'attends ta réponse car j'hésite encore pour demain
m
5 octobre 2008 08:47
Citation
selma94 a écrit:
Citation
muslima-avant-tout a écrit:
SALAM

Jy suis aller aujourdui c t pas mal mais uun peu cher parcce qu'il faut savoir quil a pas mal de stand on fait vite le tour ...
A savoir en duo cest 5 euro et l'entrée seul est à 6 euro

perso j'ai pris un max de doc

voilà

Est-ce de l'ironie, où il y a vraiment bcp de stand et donc de la diversité. Et dans ce cas il faudrais plus de temps.
J'attends ta réponse car j'hésite encore pour demain

Je voulais dire par la que c t trés petit mais pas bcp de diversite

voila
S
5 octobre 2008 11:51
OUi c'est tres cher.. Moi j'ai aimé le stand de la styliste OUARDA qui a modernisé les robes kabyles
F
5 octobre 2008 12:38
Salam,

je pensais y aller cet après midi, mais vous me faites un peu peur avec vos commentaires. est-ce que ça vaut vraiment le coup d'y aller?
F
5 octobre 2008 19:09
et bien je me répond tout seule grinning smiley

j'y suis allée et j'ai été déçue, je m'attendais à quelque chose de mieux, effectivement on fait très vite le tour...
s
5 octobre 2008 19:13
Déçue, j'y suis allé cet aprés-midi. En effet, on fait vite le tourthumbs down.

Et puis trop innondé de dépliant et carte de visite: je m'y retrouvais pas sad smiley

Voilà voilà
L
6 octobre 2008 10:42
salam,


Je n'y suis pas allée car j'avais un mariage ce jour là, mais c'est vrai que c'est petit et les meilleurs prestataires n'y vont pas car occupés pour un samedi Welcome
m
6 octobre 2008 20:34
Salem,

J'y suis partie, j'ai trouvé qu'il y avait des belles robes pdt le défilé.

Par contre pour retrouver ses fameuses robes dans les stands c'est mission difficile.

bisou
à tte
S
7 octobre 2008 19:03
Qu'avez vous pensez du salon du mariage oriental du week end dernier ?
z
9 octobre 2008 14:49
pas top!et les prestataires etaient cheres
S
9 octobre 2008 17:56
j y suis allée dimanche et je pensais prendre pleins d idées et en fait j ai été super décue
s
9 octobre 2008 18:40
Citation
zazouu a écrit:
pas top!et les prestataires etaient cheres

Même trop cher, je voulais en profiter pour acheter une robe de soirée (style syrienne) pour assister au mariage demon frére, le minimum c'était 400 Euros pour qq chose de simple.
Les plus belles il fallait compter 900 euros.


Dommage, je suis ressortie avec aucun achat si ce n'est que de la pulicité qui est partie à la poubelle grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook