Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Grand Retour .. Chaabicity
D
16 juin 2007 12:44
Inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/07 12:45 par chaabicity.
m
16 juin 2007 13:22
je n'attends que sa!
du pur chaabi signé notre Najib national! heu international...
c
16 juin 2007 13:48
Salam l'ami, fine had lghiba ? ton blog est international, tes videos n'en parlons pas.....quel effet cela fait il d'être super connu ? on te reconnait dans la rue ??? et avec les filles ?

je fais le journaliste za3ma smiling smiley
k
16 juin 2007 14:01
Citation
coolman a écrit:
Salam l'ami, fine had lghiba ? ton blog est international, tes videos n'en parlons pas.....quel effet cela fait il d'être super connu ? on te reconnait dans la rue ??? et avec les filles ?

je fais le journaliste za3ma smiling smiley


ta encore rien vu mon frere. il prepare son site en ce moment
D
16 juin 2007 14:02
Cool man rak very cool non on se prend pa la tête avec tout ça, certe il a pris de l'ampleur ski ma permis d'avoir l'idée de réaliser un site bientot sur le marché lool tu pe alé consulter le skyblog inchallah

à bienôt inchallah

dima chaabicity
t
16 juin 2007 14:18
chaabicityyyyyyyyyyy youuuuuuuyyyyyyyouuuuuuu

j'ai découvert ton skyblog une fois on a mis ici le lien pour une chanson depuis dés que j'ai un peu de temps j'y retourne pour télécharger des mp3 du chaaaaabiiiii et il y a de tout le bonheur In love(tm)

en tous cas baraklah ou fikkeeeeeee choukkkkraneeeeee bezafeeeee bezaaaaaaaafeeee

une chose m'interpelle si tu veux bien répondre - za3maaaaa interview avec les admiratrices - grinning smiley t'es dans le monde du chaâbi et de la zike ou tu le fais que pour le fan grinning smiley

ckoukraneeeeeee dardague 3awed dardague grinning smiley
f
16 juin 2007 14:23
tbarquallah a3la chaabicity dialna jaime beaucoup^ton skyblog et tes videos avec tes potes eles dechirent jsui claquer de rire a chaque fois mdrrrr
ewa matghbarch
c
16 juin 2007 14:57
Citation
chaabicity a écrit:
Cool man rak very cool non on se prend pa la tête avec tout ça, certe il a pris de l'ampleur ski ma permis d'avoir l'idée de réaliser un site bientot sur le marché lool tu pe alé consulter le skyblog inchallah

à bienôt inchallah

dima chaabicity

Oui j'y vais trés souvent sur ton blog smiling smiley, en tout cas bon courage pour ton site, j'espere qu'il aura autant de succés inchalah smiling smiley
D
16 juin 2007 15:01
Inchallah, on donne ce qu'on peut si sa marche tant mieux si sa ne marche pas on aura esayé kelkun prendra la relève lool

thala bsaha marhba aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa m'a salama
p
16 juin 2007 18:21
mes eleves ne me parlent que de toi !!! tu es un embleme pour ces ptits jeunes en tout cas merci de leur faire decouvrir la musique de leur pays ca les change des minets et des minettes a la mode...sleeping!!!!
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
f
16 juin 2007 20:47
big up à chaabicity winking smiley
D
17 juin 2007 00:28
Vive chaabicity dima el maghreb et fkhater yabiladi !!

woulad oued zem ki 7argo dem

yak 3araf lol
m
17 juin 2007 00:43
Wa neri il a oublier doekkala elli dima roejala! (tm)
l
17 juin 2007 00:56
bon retour chaabicity, alors ton skyblog l'adresse elle ai ou stp
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
17 juin 2007 14:26
je te l'ai envoyé par mp étant donée kil nou ai impossible de fer dla pub !!

fkhater moonwalker khalil laila sans oublier aziz ya aziz o jalal labhairi !!
l
17 juin 2007 14:53
merci chaabicity mp reçu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 juin 2007 14:59
je t mis dans mes contacts msn mai tu te conecte jamai
fkhater s7ab el mohammedia seccccccc
D
17 juin 2007 15:30
Salamou Alykoum,

Mais que vois je là? lol le come back dans les bacs marocaine de Mister chaabicity? c'est une tres bonne nouvelle, lol

Comment tu vas mister?? Ca faisait un bon bout de temps lol Clap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
17 juin 2007 21:42
Salam, au fait Chaabicity, j'aimerai savoir comment tu fais ta danse freestyle, tu sais, celle où tu met une main sur la tete et que les mouvements sont décadants ??? smiling smiley
m
17 juin 2007 22:39
Citation
fdaliya a écrit:
fkhater s7ab el mohammedia seccccccc

El3azz oe ennsar! Dima s7ab elmohammedia elli bine 3ayniya. Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook