Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Grand Reset, c’est pour quand ?
26 juin 2022 12:19
Quand vont -t ‘ils’ enfin appuyer sur le bouton de la grande réinitialisation ?
Ou bien c’est déjà en cours ?
La guerre en Ukraine en fait partie ? Le début? Une étape ?

 
Re 0




So confusing … smiling smiley





Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/22 12:22 par HalteAuxFautes.
e
26 juin 2022 12:24
y a pas de grand reset .Ce sont des clochards à notre tête qui pensent que le messie reviendra par la porte est de jérusalem et fomentent des guerres pour accélerer l'histoire
Le covid c'est une question de gros sous.Comme ces handicapés qui détiennent le 1% des richesses mondiales ne sont pas foutus d'innover en matière scientifique parce que top teubés ,ils font appel à leurs larbins politicards pour revendre de force leurs camelotes
26 juin 2022 12:34
Ah bon ? ils ont échoué à le provoquer ?
Citation
een meisje a écrit:
y a pas de grand reset .Ce sont des clochards à notre tête qui pensent que le messie reviendra par la porte est de jérusalem et fomentent des guerres pour accélerer l'histoire
Le covid c'est une question de gros sous.Comme ces handicapés qui détiennent le 1% des richesses mondiales ne sont pas foutus d'innover en matière scientifique parce que top teubés ,ils font appel à leurs larbins politicards pour revendre de force leurs camelotes
e
26 juin 2022 12:40
et c'est moi qu'on traite de complotiste ptdr
Citation
Berkshire a écrit:
Ah bon ? ils ont échoué à le provoquer ?
26 juin 2022 12:50
C qui ils et c quoi le 'grand reset' ?
e
26 juin 2022 12:59
[fr.quora.com]
Citation
Nawman a écrit:
C qui ils et c quoi le 'grand reset' ?
26 juin 2022 13:18
Je vois merci ...Welcome ct pas le nouvel ordre mondial ? Ils ont changé de nom ? ptdr C comme en marketing on change le nom du produit histoire de faire croire à la nouveauté ?
Citation
een meisje a écrit:
[fr.quora.com]
e
26 juin 2022 13:24
non c'est pas pareil.Enfin je pense pas .Ceci dit Attali parlait de marchandisation de l'être humain ,d'esclaves modernes et de tuer les plus de 60 ans.

Citation
Nawman a écrit:
Je vois merci ...Welcome ct pas le nouvel ordre mondial ? Ils ont changé de nom ? ptdr C comme en marketing on change le nom du produit histoire de faire croire à la nouveauté ?
26 juin 2022 13:31
Bof si tu prends 3 phrases sur 300pages et 2 bêtise à sur toutes celles qu'il a dite y'en a forcément qui vont pouvoir être interprétées comme on veut . ... et puis oui ok Attali à une certaine influence ...mais faire de lui un visionnaire ou décideur du monde ...laisse moi rire


Après pareil oui les puissants veulent être tjs plus puissants c un fait ... ceux qui ont du pouvoir veulent le garder eten avoir tjs plus ....oui y'a des alliances entre eux pour se préserver etc

Mais sortir ce genre de théorie...c du grand n'imp... c comme le 'grand remplacement' ou je sais pas quoi ... genre y'a qqn qui est venu chuchoter à l'oreille de mes parents pour leur dire ' faites bcp d'enfant comme ça on va conquérir la France '.... c ridicule ...
Citation
een meisje a écrit:
non c'est pas pareil.Enfin je pense pas .Ceci dit Attali parlait de marchandisation de l'être humain ,d'esclaves modernes et de tuer les plus de 60 ans.
e
26 juin 2022 13:46
c'est pas 2 ou 3 phrases.Cela fait des décennies qu'il déblatère sur le nouvel ordre mondial et comme alain minc ,il est le larbin droit de rotschilld qui sont les seigneurs de l'europe
Citation
Nawman a écrit:
Bof si tu prends 3 phrases sur 300pages et 2 bêtise à sur toutes celles qu'il a dite y'en a forcément qui vont pouvoir être interprétées comme on veut . ... et puis oui ok Attali à une certaine influence ...mais faire de lui un visionnaire ou décideur du monde ...laisse moi rire


Après pareil oui les puissants veulent être tjs plus puissants c un fait ... ceux qui ont du pouvoir veulent le garder eten avoir tjs plus ....oui y'a des alliances entre eux pour se préserver etc

Mais sortir ce genre de théorie...c du grand n'imp... c comme le 'grand remplacement' ou je sais pas quoi ... genre y'a qqn qui est venu chuchoter à l'oreille de mes parents pour leur dire ' faites bcp d'enfant comme ça on va conquérir la France '.... c ridicule ...
26 juin 2022 14:03
Oui bien sûr et bill gates il attend qu'Alain Minc il viennent lui dire quoi faire ...tu as raison ...ils sont touuuuuuus de mèche winking smiley
Citation
een meisje a écrit:
c'est pas 2 ou 3 phrases.Cela fait des décennies qu'il déblatère sur le nouvel ordre mondial et comme alain minc ,il est le larbin droit de rotschilld qui sont les seigneurs de l'europe
26 juin 2022 15:55
Qui cherche trouve, tu as des déclarations explicites de grands dirigeants sur la question, sans oublier le forum de Davos.
Après à chacun de faire l'autruche ou non.
Les "complotistes" ont au moins le mérite de se poser des questions même si des fois c'est foireux.

Citation
Nawman a écrit:
Oui bien sûr et bill gates il attend qu'Alain Minc il viennent lui dire quoi faire ...tu as raison ...ils sont touuuuuuus de mèche winking smiley
26 juin 2022 16:00
Non tu es juste complice de propagande de fausse informations telles que celles concernant Attali ci-dessus smiling smiley
Citation
een meisje a écrit:
et c'est moi qu'on traite de complotiste ptdr
e
26 juin 2022 16:09
bill gates c'est un sous fifre pour rotschilld
Citation
Nawman a écrit:
Oui bien sûr et bill gates il attend qu'Alain Minc il viennent lui dire quoi faire ...tu as raison ...ils sont touuuuuuus de mèche winking smiley
26 juin 2022 16:10
Ben vas y montre moi... évidemment tu peux toujours trouver une phrase ici ou là sortie de son contexte ...qui censurent jamais plis de 10 secondes bizarrement ....Gallek explicite Oups

Pq ils ke le disent pas clairement ? Pq t as pas un compte rendu bizarrement qui développe leur plan...c si complexe et mondial qu'il y a forcément des documents non ? Y'a aucun lanceur d'alerte dans le monde paris tous leurs secrétaires et assistant qui a eu la conscience d'en faire fuiter? C bizarre ça qu'on nous faille décoder dans le livre d'attali écrit dans les année 80 ( si je dis pas de bêtise ) ce qu'il se passe 40 ans après...

Mais c vrai il a du attendre que gates invente windows95 et internet qu'il n'a vu venir afin qu'il prenne le contrôle de l'oms pour nous injecter un vaccin...


Y'a t il ne serait ce qu'un seul courrier entre les 2 ? Pour un plan si complexe à exécuter y'a forcément des échanges entre eux et les exécutants sans parler de la logistique .... ils sont où ?


Arrête de rêver....


Même les documents les plus secrets des états fuitent mais eux non... personne n'y est jamais arrivé....
Citation
Malyk67 a écrit:
Qui cherche trouve, tu as des déclarations explicites de grands dirigeants sur la question, sans oublier le forum de Davos.
Après à chacun de faire l'autruche ou non.
Les "complotistes" ont au moins le mérite de se poser des questions même si des fois c'est foireux.
26 juin 2022 16:12
C vrai? Même chose que plus haut ....
Citation
een meisje a écrit:
bill gates c'est un sous fifre pour rotschilld
e
26 juin 2022 16:12
mon message a été effacé Clap
Le revoici Angel
je précise que ce n'est pas moi dans la vidéo mais bien attali ptdr
attali qui parle de guerre mondiale et jérusalem gouvernement mondial à partir de 23 mn
[www.arretsurimages.net]

jérusalem capital mondial par attali avec le messie qui viendra par la porte est Grinning smiley

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/22 16:13 par een meisje.
26 juin 2022 16:57
So what ?
Tous les jours on entend des analystes, des penseurs et des intellectuels proposer, imaginer des solutions ou des situations qui à leurs yeux seraient profitables à l’humanité. Mais et en même temps on les entends prédire des situations -qu’ils ne souhaitent pas - comme la guerre. Ça ne veut pas dire qu’ils (en pensant dans leur bureau solitaire) vont déclarer la guerre enfin ont le moindre pouvoir d’appliquer leur solutions !!!

Je pensais que tu allais nous sortir son interview des années 80 quand il était jeune smiling smiley
Citation
een meisje a écrit:
mon message a été effacé Clap
Le revoici Angel
je précise que ce n'est pas moi dans la vidéo mais bien attali ptdr
attali qui parle de guerre mondiale et jérusalem gouvernement mondial à partir de 23 mn
[www.arretsurimages.net]

jérusalem capital mondial par attali avec le messie qui viendra par la porte est Grinning smiley

[youtu.be]
e
26 juin 2022 17:02
attali a dit qu'ils y étaient presque dans leur gouvernment mondial.Ils parlent des russes et des chinois .Et avec la guerre ou à la place de la guerre qu'attali dit dans la vidéo,visiblement rothschilld a choisi la guerre .Qu'Allah fasse échouer leur plan cette fois ci
la chine et la russie c'est un gros morceau qu'ils n'ont jamais pu vraiment digérer
Citation
Berkshire a écrit:
So what ?
Tous les jours on entend des analystes, des penseurs et des intellectuels proposer, imaginer des solutions ou des situations qui à leurs yeux seraient profitables à l’humanité. Mais et en même temps on les entends prédire des situations -qu’ils ne souhaitent pas - comme la guerre. Ça ne veut pas dire qu’ils (en pensant dans leur bureau solitaire) vont déclarer la guerre enfin ont le moindre pouvoir d’appliquer leur solutions !!!

Je pensais que tu allais nous sortir son interview des années 80 quand il était jeune smiling smiley
26 juin 2022 17:11
Tu sais même pas de quoi tu parles , tu prends sa à la rigolade , et que c'est un joli système qui va arriver alors que sa sera la plus grande et la pire dictature que le monde aura connu , il n'a pas été inventer The Great Reset, c'est un livre de Klaus Schwab et une étape du projet pour la gouvernance mondial et sa fait des centaines d'années qu'ils travaillent de générations en générations pour que sa se fasse donc c'est bien beau d'essayer de se rassurer en pensant que ce ne sont que des délires de complotises , mais sa arrivera et la plupart des gens le méritent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook