Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A MON GRAND REGRET
t
16 février 2012 19:04
BON VOILA JAI RENCONTRER UN JEUNE HOMME IL Y A QUELQUE MOIS NOUS NOUS SOMMES FREQUENTER ET JE SUIS TOMBER ENCEINTE JAI FAIT UN HLLA AVEC LUI ET DEPOSER UN DOSSIER DE MARIAGE CAR IL A PAS DE PAPIER A LA MAIRI AUJOURDHUI IL VI CHEZ MOI A MA CHARGES ET JAI DEJAS DEUX ENFANTS ET JE ME REND COMPTE QUE JE L AIMLE PAS QUE FAIRE AIDEZ MOI
k
16 février 2012 19:08
tu es tombée enceinte avec une personne et tu viens de te rendre compte que tu l aimes pas!!! j arrive pas à comprendre
N
16 février 2012 19:14
Tu en parle comme d'un cafard derrière ton réfrigérateur ...

....quoi que c'est pas bête!

Vide lui une bombe de baygon dans sa face...il partira !

Ps: vise bien les yeux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/12 19:15 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
t
16 février 2012 19:15
AU DEBUT TOUT CE PASSER BIEN ET LA PLUS LE TEMP PASSE PLUS JE ME REND COMPTE QUE MES SENTIMENTS SONT PAS AUSSI FORT QUE JE LE PENSEE
16 février 2012 19:15
Il n'est pas trop tard,certes tu as fait une connerie mais si tu t'en repens et que tu te rends compte que la voie dans laquelle tu t'engages ne te convient pas,stoppe-tout avant d'aller plus avant.

Tu devras assumer seule pleinement les conséquences de tes actes c'est à dire élever seule cet enfant.

Réfléchis bien à la question car non seulement tu vas te lier à cet homme à travers à cet enfant à venir mais surtout tu as des enfants d'une précédente union auxquels tu vas imposer cet homme or si tu as des doutes.qu'il ne te convient pas tu ne peux pas l'imposer à tes enfants tu as aussi des devoirs envers ces derniers tu ne dois pas faire rentrer dans leur vie n'importe qui,surtout si toi même tu n'assumes pas ce choix..

Il n'est pas de mon ressort de juger mais la situation étant ce qu'elle est,réfléchis et prends une décision en conscience.

Faire les démarches c'est long,fatigant à la base mais généralement ce qui te porte c'est l'amour de ton conjoint,l'envie de créer un couple solide,si toi tu n'as même pas ce moteur,ça va être compliqué...
t
16 février 2012 19:25
merci a plifplafplouf franchement si je met terme a cette situation je pense plus a lui il a nul part ou allez pour mes enfants je suis d'accord avec toi et pour l'enfant j'en prend l'entiere reesponsabilter c'est plus pour lui que j'ai mal au coeur franchement je ne veux vraiment pas continué cette relation je n'y arrive pas
n
16 février 2012 20:01
Il vivait ou avant de vivre chez toi?? Il travaille (au black)?? Il a de la famille en France??? Qu est ce qui fait que tu l aimes plus?? Avant de prendre la décision de te séparer tu veux pas laisser jouer un peu le temps??
16 février 2012 20:28
C'est peut être du à ta grossesse que tu le supporte plus !?
16 février 2012 21:24
Je comprends que cela te fende le coeur de le mettre en difficulté cependant c'est un homme,adulte,autonome capable de s'assumer ce n'est pas un enfant sans défense. Comment vivait-il avant de te connaître,il arrivait à subvenir à ses besoins sans ton aide. C'est qu'il en est tout à fait capable.
Peut-être le fait que tu sois réfractaire à le mettre dans cette situation signifie-t-il que tu éprouves encore quelque chose à son égard,il faut être au clair avec toi-même.
Rien ne t'empêche avant de prendre une quelconque décision de lui exposer tes doutes,l'état d'esprit dans lequel tu es et de mettre les choses à plat. Vous êtes deux adultes,vous pouvez communiquer posément,il a du ressentir que tu prenais tes distances dès que tu vis à deux ça se sent ces choses-là.
Ensuite tu verras sa réaction ou de lui-même il fera de son possible pour essayer de remédier à cette situation,si tu en as encore envie vous essayez ensemble de repartir sur de bonnes bases . Ou en RAJEL il prendra acte et vous vous séparerez tu ne peux pas forcer les sentiments de quelqu'un.
Bon courage ceci dit,tu en auras besoin.
t
17 février 2012 19:19
POUR NARDJESS IL HABITAIS TOUS SEUL IL TRAVAILLAIS ET IL A PAS DE FAMILLE ICI JE VOUS DIT A TOUS MERCI DE VOS CONSEILLE JE SUIS A BOUT DE NERFS TOUT LES jours ESQUE C DU A LA GROSSESE JE CROIS UN PEUT MAIS TOUT JURER T'il que franchement c'est de pire en pire je suis pas une fille mechante mais la je crois que je ne veux plus faire d'effort franchement jai beau refflechir je vois pas quoi faire je peux meme pas en parler dans mon entourage car tout ceci est de ma faute jai été trop vite et maintenant je regrette
z
17 février 2012 19:34
SALAM

je te conseille juste de modifier la date de ton mariage civil à apres ton accouchement car ces sentiments sont peu être dû à la grossesse. En effet, certaines femmes se mettent à ne plus supporter leurs époux , j'ai même entendu une dire "même sa voix m'insupportais "

alors peut être que ce sont juste les hormones qui te font cela .
t
17 février 2012 19:41
zouzou merci de te conseille mais je trouve que c'est beaucoup pour une grossesse jai beau faire expres de cacher ce que je recent mais c'est plus fort que moi pour le mariage tu les jours il me pose la question ta fait ci ta fait ca je repond mais je fait mon possible tout les jour pour repousser et en plus il y a toujour un probleme dans le dossier comme ci c'etais quelqu'un qui me demande de refflechir a ce que je doit faire wallah w rebi 3 llam biya je sais plus quoi faire la jai fait une connerie et j'en assume les consequence
z
17 février 2012 19:56
salam


parle avec lui dis lui la vérité . qu'il prenne son appartement et que chacun prenne du recul attends ton accouchement pour te décider , c'est un conseil car beaucoup de femmes éprouvent la même chose que toi. J'ai une amie , elle a passé neuf mois chez sa mère car elle ne supportait plus son mari depuis qu'elle est tombée enceinte. j'avais trouvé ça BIZARRE mais les femmes enceintes sont parfois étranges grinning smiley

tu verras après et si ça va mieux alors tu reprendras les démarches administratives

bon courage
w
17 février 2012 23:57
Salam

Ecoute ma soeur tu penses qu'il va accepter que tu annules tout sans broncher?? Tu te mets le doigt dans l'oeil... Ce mariage et ce bébé c'est l'assurance pour lui d'être régulariser a mon avis il va s'accrocher.

Bon courage mais je te trouve un peu égoïste. As tu pensé a ce bébé? Certes tu vas l'assumer mais bon c'est tjrs mieux qu'il ait un père présent.
t
18 février 2012 13:20
je suis entierement d'accord avec toi du faite qu'il a besoin de son pere mais c'est plus fort que moi je te dit vraiment jai le cul entre deux chaise
18 février 2012 16:15
Citation
touila2222 a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi du faite qu'il a besoin de son pere mais c'est plus fort que moi je te dit vraiment jai le cul entre deux chaise



Salam
Tu n est pas forcé de l épouser ou alors attendre l accouchement peut être que tes sentiments changerons à son égard!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
19 février 2012 21:20
Citation
kamal2985 a écrit:
tu es tombée enceinte avec une personne et tu viens de te rendre compte que tu l aimes pas!!! j arrive pas à comprendre

salut,

elle pense tard...elle paye chère
r
20 février 2012 19:04
Merci a Kamal 2985 et a perceuse vos réponses m ont fais vraiment rire.
A touila2222 je te souhaite un bon courage, et surtout pense bien avant de prendre n importe kel décision c est de ta vie qu il sagit pas d un simple jeu. courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook