Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand probleme avec mon mari
c
13 novembre 2014 12:07
Arretez de sortir des que votre mari vous dit dehors. Pourquoi vous leur repondez pas " pars toi! Moi je suis chez moi!".

Tu pars? Prquoi? Tu esperais quoi apres? Tu es chez toi puisque tu es mariée. Tu aurais du rester et bouder!
Bah maintenant c toi qui te retrouve a supplier sa famille de te reprendre et ils se disent que ça te donnera une bonne leçon!

En plus s'îl a toujours ete comme ça pourquoi faire une crise a 2 h du mat. Bouder aurait suffit a lui faire comprendre qu'il a eu tord. En plus tu dis qu'il te reprochede toujours te plaindre alors cesse de le faire. S'il a changé les serrures c'est que c'est un trop plein. Il en a eu marre de tes reproches perpetuelles et de ton attitude ( partir comme pour creer une tempete ds un verre d'eau pour une histoire de bouffe des heures apres, c'est exagere de ta part). Tu as pris un risque car tu n'as pas d'enfant il pourrait demander le divorce et en epouser une autre.

Faut savoir ce que tu veux. On ne manipule pas son mari comme on aimerait. Il est comme il est. Soit on le prend comme ça soit on divorce mais on n'implique pas les parents inutilement car ils souffrent eux aussi.

Tu parles d'avocat pour les serrures? Mais si tu fais ça lui en prendra un pour se separer def de toi!!!! Tu es dans la guerre en permanence. Laisse le se calmer.... Laisse les choses se faire et ARRETE D'ENVENIMER LES CHOSES.
13 novembre 2014 15:28
Citation
heywa a écrit:
Des fois je me demande pkoi les gens se marient
C'est curieux je me pose aussi la même question !!!
14 novembre 2014 03:29
Citation
comblee75 a écrit:
Arretez de sortir des que votre mari vous dit dehors. Pourquoi vous leur repondez pas " pars toi! Moi je suis chez moi!".

Tu pars? Prquoi? Tu esperais quoi apres? Tu es chez toi puisque tu es mariée. Tu aurais du rester et bouder!
Bah maintenant c toi qui te retrouve a supplier sa famille de te reprendre et ils se disent que ça te donnera une bonne leçon!

En plus s'îl a toujours ete comme ça pourquoi faire une crise a 2 h du mat. Bouder aurait suffit a lui faire comprendre qu'il a eu tord. En plus tu dis qu'il te reprochede toujours te plaindre alors cesse de le faire. S'il a changé les serrures c'est que c'est un trop plein. Il en a eu marre de tes reproches perpetuelles et de ton attitude ( partir comme pour creer une tempete ds un verre d'eau pour une histoire de bouffe des heures apres, c'est exagere de ta part). Tu as pris un risque car tu n'as pas d'enfant il pourrait demander le divorce et en epouser une autre.

Faut savoir ce que tu veux. On ne manipule pas son mari comme on aimerait. Il est comme il est. Soit on le prend comme ça soit on divorce mais on n'implique pas les parents inutilement car ils souffrent eux aussi.

Tu parles d'avocat pour les serrures? Mais si tu fais ça lui en prendra un pour se separer def de toi!!!! Tu es dans la guerre en permanence. Laisse le se calmer.... Laisse les choses se faire et ARRETE D'ENVENIMER LES CHOSES.

Donc pour toi le secret réside dans le fait de bouder, c'est ça ?

Moi je dirai un bon coup de poing dans le nez, ça lui remettrai les idées en place.

Autant, je suis contre les comportements infantiles qui consistent à aller bouder chez papa maman, autant elle ne doit pas laisser passer ce comportement.

Attend, faut se mettre à sa place à elle aussi. Elle a passé la nuit debout, et surement la journée aussi à préparer (pour une douzaine de personnes en plus). En général, après une invitation comme ça t'es exténuée et un peu à cran.

Lui, il ne l'aide pas, même pas pour le service. En plus, il va donner la bouffe au gardien sans même se soucier si son épouse à dîné ou non. Khella dialo memdoud, o mcha i 3ezzi f'Mahmoud...Bon, peut-être qu'il a pas fait exprès, surement même.
Mais quand on fait une boulette, on se fait pardonner, on se fait petit , c'est pas à lui de s'énerver dans l'affaire.

Toi ton mari il te dit "dehors" tu laisses couler ?

En plus il change les serrures.. on aura tout vu !

Le manipulateur dans l'affaire c'est lui. Il joue le jeu du "j'ai rien à perdre, tu veux partir, pars. Mais tu ne me commanderas pas". Il cherche à la "rabbi" comme on dit chez nous, comme ça elle ouvre plus jamais la bouche.
Si elle se plaint, c'est qu'elle a des raisons.

Un homme civilisé, il attend que la tempête passe et il prend sa femme entre 4 yeux pour s'expliquer... au lieu d'aller changer les serrures pfffff

Normalement, il lui doit protection... ça va de pair avec son autorité de chef de famille. Un mec qui dit "dehors" à son épouse n'est pas un homme, point.
c
14 novembre 2014 10:09
Le comportement du mari montre que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça.
Partir chez ses parents pour une histoire de bouffe et un " dehors"? C'est vouloir chercher le drame. Ses parents seront forcement melés a l'affaire en allant chez eux.

Mon mari me dit " dehors" je lui répond " dehors toi moi je suis chez moi!". Un mec énervé ça dit n'importe quoi tt comme une femme.

Elle part le lendemain? Prkoi? Que cherche t elle en faisant ça? Et prkoi elle veut revenir?
Elle pensait qu'il courrait la chercher la supplier de revenir? Bah c'est raté.

Une femme qui tient à garder son mari ne s'en eloigne pas surtout apres une dispute. Moi je serais restér et je lui aurais reparlé le lendemain du mal qu'il a fait.

Mais ça se voit que cette femme est toujours ds la confrontation: elle veut prendre un avocat pour les serrures. Donc elle veut divorcer? Ou elle veut revenir? Si elle fait ça le mari ripostera par un divorce!

C'est étrange tt ça juste âpres un diner avec les deux familles !
5 juillet 2020 15:36
Salam moi je suis française musulmane dsl mais ton mari il te fais ça ben pour moi c’est pas un mari dans l’islam ont respect sa femme et ce qui es pour sa mère normalement là mère devrais dire reste avec ta femme pas le contraire pas te rabaisser tu trouvera mieux que lui inchallah ALLAH vois tout tu mérite pas cela .prend soin de toi et de ta famille BARAKA UH FIK ma Soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook