Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand probleme avec mon mari
i
11 novembre 2014 21:07
Non au contraire je n ai pas réagis devant son frère,la dispute c était après la sorti de tt le monde,oui je vis au Maroc,actuellement je ne réfléchi pas aux droits parceque moi je veux pas le divorce et je l ai pas demande, je demande vos fouad svp
11 novembre 2014 21:09
tous ça pour la bouffe bizarre !!
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
i
11 novembre 2014 22:00
J ai essayé de l appeler mnt mais il ne répond pas
11 novembre 2014 22:17
Salam

Il ne faut jamais quitter le domicile conjugal.
Et encore moins raconter ces problèmes à ces parents.

Toi et lui avez fait l'erreur de tout dire et aujourd'hui ta belle mère te crois mauvaise pour son fils.
Un homme quand sa mère lui donne raison et lui conseille de ne pas rester avec sa mère c très compliqué de le récupérer.

De ton côté il faut laisser la pression retomber.
Laisse le tranquille le temps qu'il réfléchisse.
Il ne faut pas le harceler sinon il va se sentir oppressé.

Je suis désolé pour toi, ça doit être dur mais patiente et attends qu'il fasse un pas vers toi.

Par la suite réglez vos problèmes entre vous, en adulte et surtout ne cries plus.
Même pendant les disputes il faut apprendre à se contrôler. Si tu n'es pas capable de rester calme alors pars dans une autre pièce et reviens parler une fois calmé.
Sur le coup de la colère on dit des choses que l'on ne devrait pas dire mais qui nous blesse pour longtemps.
Ton mari est blessé laisse lui un petit peu de temps.
11 novembre 2014 22:26
Salem ,
Je suis désolé pour ce qui t'arrive car tu dois pas être bien mais je v te dire le fond de ma pensée
la veille vous vous disputé et sur le coup de la colère il te dit sors de chez moi
toi tu va nul part ce qui est très bien .
vous passé la nuit et toi le matin tout ce que tu trouve à faire c prendre tes affaires et aller te plaindre chez tes parents
tu as fait ton cinéma pensant qu'il allais venir te chercher et pas de chance il ne la pas fait et pire encore il a changé les serrures
et maintenant tu te retrouve à le supplier pour qu'il te laisse revenir c d'un pathétique et ton père le pauvre se retrouve à limite harceler son genre pour qu'il ait une discussion
Tu as voulu faire ta maline et partir alors maintenant assume
encore tu serais parti quand il t'avais ordonné de sortir de chez lui j'aurais compris mais la non tu attend le lendemain quand ça c calmé
au lieu de faire t valises tu aurais du discuter avec lui c pas une fois que tu pars
i
11 novembre 2014 22:29
Je te jure tajine-olive je l ai pas blesse,même si lui me blesse tjrs, et le jour de la dispute je lui rien dis sauf qu il fallait prendre mon avis pour ramener le reste des plats,et la bouffe ce n est qu un prétexte
i
11 novembre 2014 22:33
Il m a demander de sortir a 2h du matin et a cette heure c trop risque de sortir tte seule
11 novembre 2014 22:47
Salem,
Franchement sans vouloir juger, sa craint de vouloir divorce pour une histoire bidon.
Cest du grand n importe quoi.
Ilet dire que a cote de sa il y a des femmes qui se font tabassé et elles restent avec leurs mari. Et la pour ume histoire de nourriture. Hallucinant.

Peu etre que vous avez eu d autre probleme que tu ne racontes pas??

Il faut savoir discuté dans un couple. Je ne sais que te conseillé, car meme si tu t excuse et que tu retournes avec ton mari, j e crains qu a chaque désaccord il te dis prend la porte... mais bon Allah wah hlem..
Fais la priere de consultation. Qu Allah soit avec toi.
i
11 novembre 2014 23:30
Merci bcp la vérité 69
11 novembre 2014 23:40
Citation
ipsm a écrit:
Il m a demander de sortir a 2h du matin et a cette heure c trop risque de sortir tte seule

Partir le lendemain aussi s' etait risqué
En partant de chez toi tu te doutais bien que tu prenais le risque que ca se termine mal
Tu as pris ce risque maintenant il faut l'assumer
Tu peux pas prendre tes valises et vouloir qu'il vienne te récupérer le lendemain
Soit tu tiens a ton mariage et à ton couple et tu fait en sorte de regler tes problèmes chez toi soit tu en a marre et tu fais tes valises mais dans ce cas là tu assume jusqu'au bout et tu le suppli pas de te reprendre le lendemain et en plus de ça tu met ton père dans l'embarras car le pauvre il, se retrouve a devoir demander à son gendre de reprendre sa fille c la honte .
i
11 novembre 2014 23:51
Nn mon père n a pas demande à mon qu il vient me chercher,il voulait savoir sa version concernant ce problème, il faut que je vous signale que mon mari c est le genre qui ne discute pas avec moi surtt en ce qui concerne les problèmes,et c ça le grand problème avec lui
12 novembre 2014 00:48
Force le a discuté. Moi quand je suis en colere je me braque et je n aime pas discuté. Generalement j attend le lendemain.
12 novembre 2014 00:53
Des fois je me demande pkoi les gens se marient
12 novembre 2014 08:48
Citation
winni a écrit:
Bin s il pleure c qu il es pas bien et que tu lui manque.
Retourne chez toi quan il rentre et essaye de lui parler calmement sans crier!
Il pleure..mais c'est un gros c.. d'hypocrite de bourrin de m...Grrrr
Vous avez quoi aux yeux les filles..?
Il f.. sa femme dehors sous des prétextes futiles, change les serrures etc.. mais c'est un grand malade..et il faudrait qu'elle aille se prosterner, implorer son pardon et puis quoi baiser ses pieds?
Il pleure car il ne sait pas se faire à bouffer seul,tenir la maison, il a son lit vide et ça le démange trop..C'est avec des comportements comme çà que vous vous enfoncez et confirmez la toute puissance de ces machos qui se comportent en petits dictateurs et vous pourrissent la vie et perpétuent des relations de soumission et de contrainte..
Le grand problème c'est lui..
i
12 novembre 2014 10:06
Bonjour je vous remercie infiniment pour vos réponses, alors jusqu'a mnt je n ai pas de nouvelles j espére kheir.
12 novembre 2014 10:18
Citation
ipsm a écrit:
Bonjour je vous remercie infiniment pour vos réponses, alors jusqu'a mnt je n ai pas de nouvelles j espére kheir.
Pas de nouvelles bonnes nouvelles..! Laisse le mariner dans son coin..
H
12 novembre 2014 10:29
Salam aleykoum
Je crois qu'il n'a pas le droit de changer les serrures tu as le droit de faire constater cela par la police c'est chez toi !!!

Ton mari est vraiment vraiment bete je te comprends il avait pas a faire ca il a le droit de donner au gardien mais consulte ta femme voit si elle a mangé !!!! Pressé de plaire au gardien au quoi ?un vrai bouffon je te comprends apres oui il ne fallait pas sortir kheir inshaa Allah
Contacte le police pour les serrures il a pas le droit
H
12 novembre 2014 10:34
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
tu n'aurais jamais dû sortir de chez toi et mêler ta famille divorcer pour de la bouffe c'est ridicule ! et je trouve dommage de ne pas s'attabler quand les invités sont là tu aurais pu manger avec tout le monde et qqn aurait pu te donner un coup de main pour servir, je vois pas l'intérêt d'inviter la famille et ne pas profiter du repas et de sa famille

la réaction de ton mari est plus qu'excessive, savait-il au moins que tu n'avais pas mangé ? Peut-être a-il pensé que pdt que tu étais dans la cuisine tu mangeais enfin je connais pas vos habitudes et peut-être a-t-il cru bien faire en donnant à manger fisabillah au gardien ?

je pense que cette histoire est juste un prétexte y'a d'autre choses qui ne lui conviennent pas dans son couple d'ailleurs ta BM a cru bon de dévoiler de dire que tu prenais la tête son fils régulièrement, si c'est vrai le fils s'est plaint à sa mère.

Quoiqu'il en soit c'est immature et irresponsable son attitude, il vaut mieux prendre directement contact avec ton mari et essayer de renouer le dialogue dans une atmosphère sereine sans mêler les autres sinon tu peux être sûr que c'est la fin du couple.

Je la comprend moi aussi qd je reçois je m'a table pas souvent avec mes invités car de 1 c'est petit chez moi et de 2 j'ai pas trop d'appétit apres avoir passé des heures aux fourneaux et souvent qd tu reçois bcp de monde tu dois te lever rajouter de boissons du pain ramener ceci cela bref je mange que le lendemain ou un peu plus tard dans la soiree
i
12 novembre 2014 11:49
Hayatee : ca ce qui ma arrivée, mais personne ne veut me croire, j aimerais bien avoir l avis d'un avocat par rapport au changement de serrures, est ce qu il a droit ou non sachant que l appartement c a lui.
12 novembre 2014 11:56
Salem
pour ce qui est des serrures je ne connais pas trop le droit marocain mais si le bien lui appartiens je pense que tu n'as pas trop ton mot à dire en plus s' il prouve que c toi qui est parti de toi même ça risque d'être chaud pour toi
g entendu des histoire qui font que g plus trop confiance en la justice au Maroc
après le mieux c que tu te renseigne
g une copine qui été marié à un homme qui avait des appartements à son nom au maroc et bien le jour du divorce elle n'à rien eu pas même une pension elle c retrouvé sans rien après 5 ans de mariage .
heureusement qu'elle n'avait pas d'enfant et des parents qui l'on aidé financierement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook