Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand problème
m
16 juillet 2006 02:02
salam svp les membres de ce forun vs devez m'aider par vos conseils car j'ai un grave problème je ss dérangée vraiment je sais pas quoi faire mon problème c'est : jai perdu ma licence en sciences économiques dans des circanstances indéterminées


je sais que vs trouvez ça impossible ms c'est ce que m'est arrivé et mnt je vx participer aux concours ms j ai pas de licence j ai seulement un attestation signée par le doyen de la faculté et ma question est est ce que vs avez déja rencontré un cas pareille est ce que cette attestation est valide ou pas
svp aidez moi car vraiment je commence à devenir folle
B
16 juillet 2006 02:09
Salamsmiling smiley,


Je n'ai jamais été confrontée à cette situation et l'un de mes proches non plus.
Néanmoins, je pense que la meilleure des choses serait de t'adresser au réctorat, écrit leur une lettre explicative dans laquelle tu demanderas un papier attestant de ton niveau scolaire.smiling smiley

allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
16 juillet 2006 07:52
.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/06 08:29 par Hamid.
I
16 juillet 2006 13:09
En cas de perte d'un diplome, tout en sachant qu'aucun duplicata de celui-ci ne sera délivré...deux solutions:

1)disposer de photocopies certifiées conformes

2)demander à l'établissement d'enseignement supérieur qui a délivré le diplôme une attestation de réussite à l'examen ainsi qu'une copie du relevé de notes

Voilà voilà, bon courage...Lol
h
16 juillet 2006 14:06
bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/06 14:09 par hamdoun_daa.
m
16 juillet 2006 14:11
Appelle le rectorat ! ils vont te rensiegner, mais pourquoi n'as tu pas fait de photocopies de ta licence, c'est generalement la premiere chose a afaire ! bon courage a toi !
Mok Ya Mok !
m
16 juillet 2006 14:11
merci bcp pour vos réponses et j'aimerais bien avoir d'autres solutions
j
16 juillet 2006 15:14
salam ma soeur, je n'ai jamais connu ce problème, mais je pense que ton attestation est valide, car c'est avec elle que l'on te délivre ton diplome, elle doit comportée ton relevé de note, et la mention "admis" pour valider ton examen. mais quoi qu'il soit renseignes toi auprès de ton ancien établissement ou du rectorat. je te souhaite bien du courage et INCH'ALLAH que ça s'arrange pour toi.

sympathiquement:

jenna.sanya
m
16 juillet 2006 19:55
si t' as du courage et de la volonte repasse ta licence bon courage
m
17 juillet 2006 01:09
merci ts pour vos réponses et je vs informe q j'ai une photocopie certifiée
m
17 juillet 2006 02:45
salam alikom
ne t'inquiète pas mais ça arrive, donc il y a certainement au moins une solution, ne t'inquiète pas ne t'inquiète pas.
elhamdoulillah tu as une copie certifiée, c'est un avantage en plus, l'attestation de réussite est bien aussi un grand avantage!!
si tu veux avoir ton diplôme, tu demandes au service qui te l'a délivré pour qu'il te fasse un DUPLICATA de ton diplôme (le diplôme ne se donne pas une 2ème fois mais DUPLICATA, c'est 99% kif kif), et comme tu as une copie certifiée ça peut aider le service de te fournir facilement un duplicata. Mais, je pense que ça va demander un peu de temps, on ne sait jamais tu pourrais le retrouver ou s'il tombe dans des mains de hallal ils vont te l'envoyer par poste.
(moi j'ai été en étranger et ils m'ont volé mon passeport, tu vois c'était pire, et j'ai demandé un duplicata tout simplement mais ça durait 3 mois en attendant une large et longue enquette).
rapi m3ana ow m3ak.
m
17 juillet 2006 16:08
salam merci bien pr votre réponse vraiment vs m'avez aidé merci bien vraiment j'était parfaaitement démoralisée ms grace à vs je vais bien
m
19 juillet 2006 20:49
pas de nouvelle solution
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook