Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand problem
a
9 mars 2011 12:19
bonjour tous le monde ! je suis venue en france en février 2009 acause d une francaise ( j la rencontré sur le net) qui ma demandé de venir ici ! alor je suis entré en france avec une visa d espagne ( j kitté mon trvail pour elle ..) é je suis marié avec elle en aout 2009 apré 1 semaine elle ma demandé de partir d ché elle psk elle ma dit ke son frer n aime pas les arabes pourton je suis entré pour elle ici en france ! alor ils mon donné une cart de sejour d 1 ans é apré kelke mois ma femme ma envoyé une lettre de divorce !! SA MA CHOKé !!! alor j passé devan le juge !! elle dit oué il é marié avec moi pour les papier !! pourton elle ma demandé de entré en france !! ma cart sejour é expiré safé 1 mois (fevrier 2011) é j divorcé psk j t obligé !! le grand problem ke j t dans une formation AFPA é puisk ya pas la cart c jour il mon donné 2 semaine pr réglé ma situation si nn je peu pas continué la formation !! j une appartemen pr peyé le loyé é une facture internet !! de tt fasson je suis dans la merd !!!!! esk ya kulkun ki peu m aidé ?? merci salam
n
14 mars 2011 16:47
Bonjour,
Je tiens à t'informer que si tu as les preuves de tout ce que tu nous as raconté, tu peux facilement la coincer et lui faire regretter sa réaction vis à vis à toi
pour plus d'information personnelle tu peux me contacter par mon mail [email protected]
je peux te conseiller une avocate connu tres forte et correcte.
Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook