Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand ou petit mariages?
17 juillet 2016 22:01
chef! il y a une certaine salima 84 qui a repondue "grand mariage", je suppose que c destination goulag pour elle?!
Citation
Staline_Girl a écrit:
Excellent Camarade !!!

Tout ceux qui répondront "grand mariage" seront envoyé au goulag evil
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
17 juillet 2016 22:08
Da angry smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
chef! il y a une certaine salima 84 qui a repondue "grand mariage", je suppose que c destination goulag pour elle?!
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
b
17 juillet 2016 22:21
Pas de mariage juste une mairie et un repas en famille je m.eclaterai avec mes copines a mon enterrement de vie de jeune fille
17 juillet 2016 22:23
Un mariage microscopique ptdr
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
j
18 juillet 2016 01:08
bonsoir, je sais pas si cela va vous faire rêver, mais on l avait fait simple,
la mairie avec notre famille(une vingtaine),
une tenue simple, je n ai pas été chez le coiffeur ni chez l esthéticienne, lui avait mis un costume, déjà porté.
nous sommes rentrés chez "nous", on avait prévenu notre famille pour une tenue de rechange,
On s est retrouvé dans notre jardin, en petite robe, short et tongs, on a fait un barbecue, on a bien ri...
mes convives sont partis à 22h30...

c était simple comme on avait souhaité.
un très beau souvenir...
18 juillet 2016 01:11
Mdrrrr c'est à dire ? ptdr
Citation
5s4011 a écrit:
Un mariage microscopique ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
18 juillet 2016 01:30
Un petit mariage pour ma part insh'allah. Je suis étonné j'avais l'impression que la plus part des filles voulaient un grand mariage, étant donné que c'était "l'événement" de leur vie.

Il faut croire que j'avais tord ...
18 juillet 2016 01:46
Salam,

Vous etes sérieuses les filles? vous faites genres vous voulez un petit mariage entre famille?
c'est pas ce que j'entends d'habitude, les temps auraient-ils changé ? le faite que vous ayez compris que le mariage dur un jour..et que le plus important commence le lendemain..que sa soit un couple solide et endurant à toutes épreuves!
pareil j’espère un mariage simple le plus important est que les deux familles soit présente,dt qu'on garde de bon souvenirs... je pense que les couples qui invitent 500 personnes c'est juste pour se montrer et faire mieux que sa voisine qui vient de se mariée, mais à la fin les invitées sont venu juste pour critiquer..sans compter les envieux/euse..
M
18 juillet 2016 17:43
Salem Aleyki,

Petit Mariage
Hommes/Femmes séparés
No Music and not Anasheed ( hram )
Par contre la vieille, une petite soirée entre girls ( henna, papotages, beauté, soin, etc.. )

Voili Voilou In love
18 juillet 2016 18:35
bah simple et efficace et qui ni grand ni petit
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrrr c'est à dire ? ptdr
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 18:37
ok jpensais que t'allais me dire un mariage de crevardsmiling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
bah simple et efficace et qui ni grand ni petit
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 18:42
on se marient pour soi et non pour les gens, bah figures toi qu'il ya des gens qui préfrent faire des voyages de noces plutôt que de claquer beaucoup d'argent pour des festivités une semaine ou plus. et pourtant ces mêmes gens ont les moyens de le faire mais ne le font pas et se limitent à un repas de famille et une fête dans la soirée et basta. est ce qu'on peut parler de mariage de crevards ici? Non
il ya des gens aussi qui n'ont pas les moyens de faire de grands mariages vas tu les appeller crevards aussi? eye popping smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok jpensais que t'allais me dire un mariage de crevardsmiling smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 18:50
olaaaaa! on se calme! j'ai juste dit ce que je pensais que t'allais dire!
a aucun moment ds ms phrases j'ai juger ceux qui font des mariages de "crevards" ou "avc pas bcp de moyen", je ne l'ai mm jamais sous entendue.
peut etre que le mot "crevard" te gene mais pr moi il est pas péjoratif...
Citation
5s4011 a écrit:
on se marient pour soi et non pour les gens, bah figures toi qu'il ya des gens qui préfrent faire des voyages de noces plutôt que de claquer beaucoup d'argent pour des festivités une semaine ou plus. et pourtant ces mêmes gens ont les moyens de le faire mais ne le font pas et se limitent à un repas de famille et une fête dans la soirée et basta. est ce qu'on peut parler de mariage de crevards ici? Non
il ya des gens aussi qui n'ont pas les moyens de faire de grands mariages vas tu les appeller crevards aussi? eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 18:56
si ton mari ne t'offre pas un voyage de noce tu vas l’appeler crevard?
pour moi si, le mot crevard est péjoratif et puis on est qui pour juger les gens on ne connait pas leurs situations et chacun ses problèmes et sa vie smiling smiley

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
olaaaaa! on se calme! j'ai juste dit ce que je pensais que t'allais dire!
a aucun moment ds ms phrases j'ai juger ceux qui font des mariages de "crevards" ou "avc pas bcp de moyen", je ne l'ai mm jamais sous entendue.
peut etre que le mot "crevard" te gene mais pr moi il est pas péjoratif...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/16 19:06 par 5s4011.
18 juillet 2016 18:58
mais je ne juge en aucuuuuuuuuun cas la situation ds gens!! cite moi un seul passage de mn commentaire ou je dit de facon direct ou indirect que je juge la situation des gens!

Citation
5s4011 a écrit:
si ton mari ne t'offre pas un voyage de noce tu vas l’appeler crevard?
pour moi si crevards est péjoratif et puis on est qui pour juger les gens on ne connait pas leurs situations et chacun ses problèmes et sa vie smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 19:00
j'ai dis On j'ai pas dis TOI winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
mais je ne juge en aucuuuuuuuuun cas la situation ds gens!! cite moi un seul passage de mn commentaire ou je dit de facon direct ou indirect que je juge la situation des gens!
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 19:04
ok dsl professeur, jme suis emporté! autant pr moi!confused smileyconfused smiley
Citation
5s4011 a écrit:
j'ai dis On j'ai pas dis TOI winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 19:07
mais arrêtes de rougir ma fille papa est cool Mdr ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ok dsl professeur, jme suis emporté! autant pr moi!confused smileyconfused smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
18 juillet 2016 19:11
ptdr ok papa je tacherais de m'en souvenir! Angel
Citation
5s4011 a écrit:
mais arrêtes de rougir ma fille papa est cool Mdr ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 juillet 2016 19:14
winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr ok papa je tacherais de m'en souvenir! Angel
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook