Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand père MashaAllah, il carbure.....
9 janvier 2022 14:17
[youtube.com]

Selam,

Le grand père danseur.

C'est assez drôle, donc je vous poste sa ici.

En espèrant que sa vous fasse sourire, mes yabies.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
9 janvier 2022 20:38
Aleykoum salem,

C'est pas un grand-père, c'est un papa ça mdrr
Je lui donne 55 ans, encore heureux qu'il bouge bien !
9 janvier 2022 20:46
Ah bon il fait vieux le type quand même .. ptdr


MashaAllah il bouge super bien oueee Clap

Il a la joie de vivre le daron,... sa se ressent...
Citation
mybs a écrit:
Aleykoum salem,

C'est pas un grand-père, c'est un papa ça mdrr
Je lui donne 55 ans, encore heureux qu'il bouge bien !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
9 janvier 2022 20:59
Je pense pas qu'il soit si vieux que ca, peut-être sa tenue de daron et le béret
Il a raison il kiff sa vie !
Citation
Hous's a écrit:
Ah bon il fait vieux le type quand même .. ptdr


MashaAllah il bouge super bien oueee Clap

Il a la joie de vivre le daron,... sa se ressent...
9 janvier 2022 21:13
Ouais il a raison... C'est ce qu'il faut...
Garder la pêche !

Sa fait plaisir à voir, tu peux regarder la chaînes youtube, c'est un vendeur de glace en faite, et le concept est de faire danser ses clients... Il a plein de vidéos...

y'en a plein d'autres, pleins de danseuses.l winking smiley


Citation
mybs a écrit:
Je pense pas qu'il soit si vieux que ca, peut-être sa tenue de daron et le béret
Il a raison il kiff sa vie !
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
9 janvier 2022 21:20
Ouiii je connais ,il est connu auprès des touristes passage oblige chez pour le petit spectacle surtout avec les enfants ?c’est vrai que ça plaisir de voir des gens sans prise de tête jovials et pas coincés ca change.
Tu nous racontes quoi de beau hormis que tu kiffes regarder des shorts videos sur YouTube ?
Citation
Hous's a écrit:
Ouais il a raison... C'est ce qu'il faut...
Garder la pêche !

Sa fait plaisir à voir, tu peux regarder la chaînes youtube, c'est un vendeur de glace en faite, et le concept est de faire danser ses clients... Il a plein de vidéos...

y'en a plein d'autres, pleins de danseuses.l winking smiley
9 janvier 2022 21:41
Aahhaa grinning smiley

Mdrrrrrr... J'aime bien ouais, sa me détend un peu. Sa fait du bien de voir que dans d'autres pays, c'est plus chaleureux...

Moi, comme d'habitude hein, mes journées ne sont pas trop intéressantes lol

Je me lève, douche, je fait mon petit déj vers 10heures, ensuite sur mon pc, ( 2 à 4 heures minimum par jours occupé) , après je sort la voiture, soit je vais me prendre à manger de dehors , soit je me fait des œufs à la maizzz, . mdrrrr... Si non des fois je vais à la boucherie, je me prend un bon magret de canard quand j'ai envie de viande ... ??

Et l'aprèm sa dépend de moi, soit je vais aller à la salle de sport courrirr un peu pendant 40 minutes , soit je vais voir des gens, parfois je suis en ville aussi, poser... J'aime bien me changer les idées . grinning smiley
Parfois à la maizz aussi..

Sa dépend, sa varie un peu.

Et toiiii mybs ?


Citation
mybs a écrit:
Ouiii je connais ,il est connu auprès des touristes passage oblige chez pour le petit spectacle surtout avec les enfants ?c’est vrai que ça plaisir de voir des gens sans prise de tête jovials et pas coincés ca change.
Tu nous racontes quoi de beau hormis que tu kiffes regarder des shorts videos sur YouTube ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
10 janvier 2022 07:48
Eh ho houss c’est pas comme ça qu’ on quitte le salariat faut se bouger et charbonner. C’est quoi déjà le dicton  fort comme turc ?
Mdrrr tu sors ta voiture comme si c’était un animal de compagnie je suis morte, vous êtes taré ?
Les œufs?ma phobie comment vous faire pour consommer ça ?
J’ai un rythme de malade je me donne cinq ans avant de chopper une maladie mdr
En semaine je suis à la fac de 9h à 19h non stop et le week-end je boss je traque les fraudeurs mdrrr. J’espère que t’as pas eu la brillante idée de te procurer un faux pass ?
Citation
Hous's a écrit:
Aahhaa grinning smiley

Mdrrrrrr... J'aime bien ouais, sa me détend un peu. Sa fait du bien de voir que dans d'autres pays, c'est plus chaleureux...

Moi, comme d'habitude hein, mes journées ne sont pas trop intéressantes lol

Je me lève, douche, je fait mon petit déj vers 10heures, ensuite sur mon pc, ( 2 à 4 heures minimum par jours occupé) , après je sort la voiture, soit je vais me prendre à manger de dehors , soit je me fait des œufs à la maizzz, . mdrrrr... Si non des fois je vais à la boucherie, je me prend un bon magret de canard quand j'ai envie de viande ... ??

Et l'aprèm sa dépend de moi, soit je vais aller à la salle de sport courrirr un peu pendant 40 minutes , soit je vais voir des gens, parfois je suis en ville aussi, poser... J'aime bien me changer les idées . grinning smiley
Parfois à la maizz aussi..

Sa dépend, sa varie un peu.

Et toiiii mybs ?
10 janvier 2022 10:49
Eh oui mybs fort comme un Turc je suis grinning smiley

T'inquiète je travaille pour quitter le salariat, mon projet est en marche !...

Ouais je la sort ma voiture, elle me manque, tout les jours... Faut la chauffer... Un peu...

Les œufs aux plat la base mdrr t'es sérieuse ou quoi avec des poivrons grilles à côté ?

MashaAllah c'est bien continue à bosser dur challah tu deviendra qulqun qui a beaucoup d'argent au moins on vivra heureux toi et moi on ira en vacances tout les mois ❤️

Ptdrr jure tu traque les faux pass... ?

Moi juis dans les règles.t'inquiète tu m'attrapera jamais .. ?

Comment sa... c'est ton métier ? ?
Citation
mybs a écrit:
Eh ho houss c’est pas comme ça qu’ on quitte le salariat faut se bouger et charbonner. C’est quoi déjà le dicton  fort comme turc ?
Mdrrr tu sors ta voiture comme si c’était un animal de compagnie je suis morte, vous êtes taré ?
Les œufs?ma phobie comment vous faire pour consommer ça ?
J’ai un rythme de malade je me donne cinq ans avant de chopper une maladie mdr
En semaine je suis à la fac de 9h à 19h non stop et le week-end je boss je traque les fraudeurs mdrrr. J’espère que t’as pas eu la brillante idée de te procurer un faux pass ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
10 janvier 2022 13:31
InchAllah que ca fructifie ??

Ptdrrr est-ce qu'elle a un prénom ta voiture ? ça ce voit t'es le genre de mec a aimer sa voiture plus que sa femme.

Le pire dans tout ca c'est que je le fais même pas pour l'argent mais pour valoriser mon CV, l'enrichir pour me démarquer des autres etc...
No way, y'a pas moyen que mon mec vive sur mon dos mdrrrr. Ton pied mon pied que pour des Louboutin tu connais (je rigole je suis pas une michto c'est moi je me fais michtonner?)

Entre autre oui mais pas que. Non c'est pas mon métier, je fais ca en job étudiant. Mon futur métier inchAllah ca sera de défendre les délinquants, mais que les cols blancs, flemme des vendeurs de shit mdrrrr (ou pas)
10 janvier 2022 14:05
Mdrr je l'appele aslanimmm = mon liiionnn..... mais j'en prend soin sa c'est sûr. Et c'est normal. Y'a que elle qui me comprend sur cette terre.
Y'a que elle qui est avec moi dans mes mauvais moments...

Après honnêtement le jour ou j'aurais une femme, je pense pas que je l'aimerais moins que ma voiture.... À voir dans le temps... ?
Sa sera fifty fifty avec ma voiture... confused smiley

Jrigole mdrr encore heureux que tu refuse une telle situation...
C'est au pelo de passer à la caisse pour les louboutins , ?


Tu veux être avocate plus tarddd ??!!

Ptdrr tu vas tomber lov d'un voyou,fragile que t'es mdrrrr ?
Dans 5 ans, je te voit bien ouvrir un poste d'amour sur yabie... ??
Citation
mybs a écrit:
InchAllah que ca fructifie ??

Ptdrrr est-ce qu'elle a un prénom ta voiture ? ça ce voit t'es le genre de mec a aimer sa voiture plus que sa femme.

Le pire dans tout ca c'est que je le fais même pas pour l'argent mais pour valoriser mon CV, l'enrichir pour me démarquer des autres etc...
No way, y'a pas moyen que mon mec vive sur mon dos mdrrrr. Ton pied mon pied que pour des Louboutin tu connais (je rigole je suis pas une michto c'est moi je me fais michtonner?)

Entre autre oui mais pas que. Non c'est pas mon métier, je fais ca en job étudiant. Mon futur métier inchAllah ca sera de défendre les délinquants, mais que les cols blancs, flemme des vendeurs de shit mdrrrr (ou pas)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
10 janvier 2022 20:43
J'espère que ta lionne te fais à manger, te donnera des enfants et tout ce qui vas avec mdrr...

Oui mdrrr pourquoi t'es étonné ? d'ici quelques temps faudra m'appeler maitre et j'insisterai là dessus ?
Moi ? fragile ? c'est très mal me connaitre, j'ai un coeur de pierre envers la gente masculine mais si c'est un voyou riche ca se discute mdrrrrrr
Nan en sah y'a pas plus psychorigide que moi surtout professionnellement parlant donc ca risque pas d'arriver.
Tu me conseilleras quoi houss si je vous raconte que j'ai eu un coup de foudre en GAV à 3h du mat ?? ??
10 janvier 2022 21:20
Franchement elle me donnera pas d'enfant,... mais elle au moins quand je met ma ceinture elle continue pas de piaillerrrr....

Franchement, c'est bien MashaAllah...
Sa me fait bizarre par ce que, c'est ettonant d'entendre sa par ici lol... C'est touuut.

En tout cas, sa fera plaisir d'entendre la bonne nouvelle d'ici quelques anees...inshaAllah

Tu m'oubliera pas hein j'espère, une fois l'obtention de ton diplôme. sad smiley


Mdrrr, si tu me dit que t'es tomber amoureuse d'un voyou Mybs, je te dirait de réfléchir au sens que ta vie prendra.... à ton quotidien avec lui, et plus tard la vie de tes enfants....
De peser le pour et le contre...

Mais bon, j'espère que de telles histoires existe que dans les films mdrrrr si non sa craint. Faut vraiment être folle, pour laisser la passion l'emporter sur la raison ?





Citation
mybs a écrit:
J'espère que ta lionne te fais à manger, te donnera des enfants et tout ce qui vas avec mdrr...

Oui mdrrr pourquoi t'es étonné ? d'ici quelques temps faudra m'appeler maitre et j'insisterai là dessus ?
Moi ? fragile ? c'est très mal me connaitre, j'ai un coeur de pierre envers la gente masculine mais si c'est un voyou riche ca se discute mdrrrrrr
Nan en sah y'a pas plus psychorigide que moi surtout professionnellement parlant donc ca risque pas d'arriver.
Tu me conseilleras quoi houss si je vous raconte que j'ai eu un coup de foudre en GAV à 3h du mat ?? ??
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
10 janvier 2022 21:36
Je suis sur que dans le fond vous les aimez ces prises de tête sinon vous resteriez pas, avec modération bien sûr.
Pas tellement, je suis persuadée que certain ici ont de très bon métier mais ne le divulgue pas forcement..
Comment oublier le légendaire houss, avec toutes les conneries que tu sors mdrrrr
T'es fou je suis pas ce genre de nana, que Dieu me préserve de perdre la raison au point de tomber in love d'un homme pas digne, d'un homme tout court lol
Tu serai surpris de connaître l'envers des décors, par du principe que la réalité dépasse la fiction.
Etre mené à rencontrer régulièrement une personne, avec un histoire assez tragique, suffit qu'il soit un petit peu bg et ca crée un univers malsain.. Mais bon c'est chez les gens qui n'ont ni principe ni valeur et surtout aucune contrainte religieuse voire éthique.
Citation
Hous's a écrit:
Franchement elle me donnera pas d'enfant,... mais elle au moins quand je met ma ceinture elle continue pas de piaillerrrr....

Franchement, c'est bien MashaAllah...
Sa me fait bizarre par ce que, c'est ettonant d'entendre sa par ici lol... C'est touuut.

En tout cas, sa fera plaisir d'entendre la bonne nouvelle d'ici quelques anees...inshaAllah

Tu m'oubliera pas hein j'espère, une fois l'obtention de ton diplôme. sad smiley


Mdrrr, si tu me dit que t'es tomber amoureuse d'un voyou Mybs, je te dirait de réfléchir au sens que ta vie prendra.... à ton quotidien avec lui, et plus tard la vie de tes enfants....
De peser le pour et le contre...

Mais bon, j'espère que de telles histoires existe que dans les films mdrrrr si non sa craint. Faut vraiment être folle, pour laisser la passion l'emporter sur la raison ?
10 janvier 2022 21:56
Alala... Bien sûr qu'on les aimes, c'est petites embrouilles... C'est magique... C'est sa qui rapproche nos cœurs encore plus proche qu'au début, finalement.

Haha sa fait plaizzir Mybs merxii... Le légendaire hous's Cool

C'est vrai que je dit beaucoup de bêtises...
Mais c'est souvent à prendre avec un ton d'humour... Heheeee ?

Puis je me voit pas être serieux ici. Franchement j'ai un grain de folie, en moi. Et J'ai envie de le partager avec vous, que sa plaise ou non.. ?

C'est vrai que sa doit pas être un environnement facile... Force a toiiiiii ?

Après c'est comme tout les métiers finalement... même avec ta coiffeuse, tu peux avoir une histoire.. Quand elle te lave les cheveux et qu'elle te demande si c'est bien chaud ?
Heiiiinnnn ? ??

A toi d'être froide, et d'instaurer tes limites Mybs ?...





Citation
mybs a écrit:
Je suis sur que dans le fond vous les aimez ces prises de tête sinon vous resteriez pas, avec modération bien sûr.
Pas tellement, je suis persuadée que certain ici ont de très bon métier mais ne le divulgue pas forcement..
Comment oublier le légendaire houss, avec toutes les conneries que tu sors mdrrrr
T'es fou je suis pas ce genre de nana, que Dieu me préserve de perdre la raison au point de tomber in love d'un homme pas digne, d'un homme tout court lol
Tu serai surpris de connaître l'envers des décors, par du principe que la réalité dépasse la fiction.
Etre mené à rencontrer régulièrement une personne, avec un histoire assez tragique, suffit qu'il soit un petit peu bg et ca crée un univers malsain.. Mais bon c'est chez les gens qui n'ont ni principe ni valeur et surtout aucune contrainte religieuse voire éthique.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
m
10 janvier 2022 22:22
C'est pas ici que tu pourras librement exprimer ta folie, sont pas super ouvert à la rigolade j'ai remarqué mdrrr tout premier degré.
C'est ca ! la mixité ca engendre rien de bon quelque part, tout va très vite rien qu'avec un regard t'obtiens tout ce que tu veux... Plus de foi ni loi, Allah yostor
Faut pas non plus tout sur interpréter Houss hein mdrrr
Citation
Hous's a écrit:
Alala... Bien sûr qu'on les aimes, c'est petites embrouilles... C'est magique... C'est sa qui rapproche nos cœurs encore plus proche qu'au début, finalement.

Haha sa fait plaizzir Mybs merxii... Le légendaire hous's Cool

C'est vrai que je dit beaucoup de bêtises...
Mais c'est souvent à prendre avec un ton d'humour... Heheeee ?

Puis je me voit pas être serieux ici. Franchement j'ai un grain de folie, en moi. Et J'ai envie de le partager avec vous, que sa plaise ou non.. ?

C'est vrai que sa doit pas être un environnement facile... Force a toiiiiii ?

Après c'est comme tout les métiers finalement... même avec ta coiffeuse, tu peux avoir une histoire.. Quand elle te lave les cheveux et qu'elle te demande si c'est bien chaud ?
Heiiiinnnn ? ??

A toi d'être froide, et d'instaurer tes limites Mybs ?...
10 janvier 2022 22:38
Ouais je sait bien que mes post ne sont pas trop apprécier par ici... Mais bon c'est pas grave. Je suis comme je suis....

Moi je pense qu'avant la mixité, c'est le manque d'éducation, le plus gros problèmes...

A l'ancienne, même dans les lieux mixtes les hommes ne chercher pas le regard, pour autant, et pareille pour les femmes !...

Mdrrr j'abuse un peu pour la coiffeuse , t'inquiète je rigole avec toiiiii ?
Mais ta comprit l'exemple... Parfois sa reste gênant je trouve...


Allez je te dit, bonne nuit Mybs ... Dort bien ! A demain challah .. ?


Citation
mybs a écrit:
C'est pas ici que tu pourras librement exprimer ta folie, sont pas super ouvert à la rigolade j'ai remarqué mdrrr tout premier degré.
C'est ca ! la mixité ca engendre rien de bon quelque part, tout va très vite rien qu'avec un regard t'obtiens tout ce que tu veux... Plus de foi ni loi, Allah yostor
Faut pas non plus tout sur interpréter Houss hein mdrrr
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook