Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand pecher repeter 2 fois
S
29 septembre 2018 08:10
Bonjour, j'esper que vous aller pas me juger....
enfaite il ya 1 ans . j'ai rencontrer un garcon et j'ai eu un rapport avec sans
meme etre en couple mais je suis toujour vierge et il ma redemander j'ai refuser car je me disait que non c'est pas bien allah me voit il ma fait du chantage j'ai pleure et j'ai recomencer et je me suis repentir MAIS en avril j'ai recommencer sauf que j'ai montrer juste mon corp et je les toucher si vous avez compris et la je sais pas koi faire je regrette encore un fois Je voulais vous demander comment nous pouvons faire pour resistera la tention , surtout pour nous les jeunes c'est tres difficiles , c'est presque devenu impossible, meme les plus croyant en non sauf qu'il sont moins subsebtible
29 septembre 2018 08:25
Allah est seul juge.
Si tu ne veux pas retomber dans la fornication: évite de fréquenter et surtout de rester seule avec un homme, car le 3eme est toujours shaitan...

Pour le reste je t'invites à réfléchir sur ce que ce garcon t'apporte: si c'est du haram je te conseille vivement de t'en éloigner et de te repentir sincèrement.

Qu'Allah te guide inchallah
29 septembre 2018 09:00
Bah tu arrêtes de fréquenter cet homme c'est simple et efficace
l
29 septembre 2018 09:28
Respecte-toi pour qu'on te respecte.

Pourquoi ceder au chantage d'un mec?

Pourquoi faire des choses alors que tu sais que tu vas regretter?
T
29 septembre 2018 10:09
Ouais euh...quel que soit le contexte, que ce soit un petit ami ou un mari on ne fait pas ça parce qu'on cède à un chantage Are you crazy
Un homme qui t'aime et te respecte ne te fera pas de chantage. Encore moins pour avoir des relations physiques qui ne peuvent se faire que quand on est deux à le vouloir!
Si tu le voulais toi aussi c'est une autre histoire...mais si tu ne le voulais pas et que tu as cédé uniquement pour le plaisir de l'autre il y a un souci.
F
29 septembre 2018 11:03
T’as 15 ans??

Si tu n arrives pas à résister à la tentation, coupe court à toutes interactions avec le sexe opposé.

Restes qu avec tes copines. Et supprimes tes réseaux.
29 septembre 2018 11:03
Salam



Comment faire pour éviter la Tentation ? Rien de Plus Simple, Que D' Éviter de S'en Approcher.Samira y a Samira, Si tu restes à côté du Feu tu finiras par te brûler. Et les promesses n'engagent que ceux qui y croient surtout dans ce Domaine. C'est toi qui doit t'éloigner de la tentation, si tu envisages un Bel Avenir, Dans ta Foi et ton Couple et Marmots
Mioches et Moutards.....


Citation
Samira21224 a écrit:
Bonjour, j'esper que vous aller pas me juger....
enfaite il ya 1 ans . j'ai rencontrer un garcon et j'ai eu un rapport avec sans
meme etre en couple mais je suis toujour vierge et il ma redemander j'ai refuser car je me disait que non c'est pas bien allah me voit il ma fait du chantage j'ai pleure et j'ai recomencer et je me suis repentir MAIS en avril j'ai recommencer sauf que j'ai montrer juste mon corp et je les toucher si vous avez compris et la je sais pas koi faire je regrette encore un fois Je voulais vous demander comment nous pouvons faire pour resistera la tention , surtout pour nous les jeunes c'est tres difficiles , c'est presque devenu impossible, meme les plus croyant en non sauf qu'il sont moins subsebtible
o
29 septembre 2018 12:24
wa3alikom assalam
ne t habitue pas a ce chemin maudit ..des frequentations ca se terminent trjs mal que des regrets et pire encore peut etre tu tombera au grand peche la fornication ..
alors ne cherche pas a etre seule avec un mec ...pense ua mariage pour eviter ce chemin.
29 septembre 2018 13:25
Salam,

Éloigne toi des garçons sans attendre, tu n'as aucun droit de discuter avec eux sans raison valable.

À savoir chez les muslimouns pas d'amitié homme/ femme, on voit bien où sa mène.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook