Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la grand pagaille a algeciras
k
26 août 2013 20:34
Et oui Rosalinda c'est toujours pareil,autant sur le port que dans le bateau.Entre ceux qui veulent doubler dans les files d'attente et les corrompus ,on s'en sort pas !


abdeslamia,je suis de Cannes et de Sidi Slimane
l
27 août 2013 10:05
merci a ceux qui mon repondu,je suis rentre chez moi hier soir,alors tanger med une catastrophe car direction le scanner et l'attente a celui ci ma fait rater mon bateau donc 3h de plus pour attendre celui d'apres qui ce remplissez lentement car encore controle du coffre et des passeports.ensuite a bordeaux enorme bouchon donc plusieurs heure de retard sur le planning.
trek salama a ceux qui doivent prendre la route
k
27 août 2013 10:28
Comme d'habitude l'organisation laisse à désirer .Il m'est arriver d’être rester bloqué deux jours à Tanger ville.Ensuite une nuit sur le port jusqu’à qu'il y est un bateau.
27 août 2013 11:35
Citation
karimoune a écrit:
Et oui Rosalinda c'est toujours pareil,autant sur le port que dans le bateau.Entre ceux qui veulent doubler dans les files d'attente et les corrompus ,on s'en sort pas !


abdeslamia,je suis de Cannes et de Sidi Slimane

certains mont dégouté JE T'assure leur comportement ils s'allongaient sur les sieges prenait 4 places a croire ke le bateau c a leur mere les enfants ont aucune education ils sont agressif se prennent pour je ne sais quoi
pppfffff DES SAUVAGES
m
27 août 2013 12:13
bjr é bon retour a touse

pour le meme prix bateaux a heure fixe douane tres fluides é le vendredi le bateaux beaucoup moin cher

ceuta vraiment rient a dire

ce n est qu a 18 kilometre de l autoroute

PAS DE SCANER QUI NOUS FAIT PERDE DU TEMPS A CROIRE QUE TOUT LES MAROCAIN TRAFIC

DE LA DROGUE VRAIMENT PATHETIQUE
A
27 août 2013 13:03
Salam Lacoste,
amdullah tu es bien arrivé!
c'est vrai que le retour est globalement plus galère que l'aller à cause de tous les bouchons entre la frontière et Bordeaux...ça c'est crevant et très énervant qd tu penses que tu pourrais être déjà enfin arrivé chez toi!...
mais l'essentiel c'est d'arriver sain et sauf, sans panne et sans accident, n'est-ce-pas?
maintenant bon repos avant la reprise!
27 août 2013 13:44
ce n'est pas que pour la drogue c pour l'mmigration c'est un accord passé avec l'espagne
r
28 août 2013 11:36
salam

Quelle immigration ????? je te rappelle que maintenant c'est les européens qui sont les immigrés pour rentré au bled, c'est eux les clandestins !!
28 août 2013 15:11
Salam,

Comme chaque année depuis des decennies c'est la même...M...
Roubla, manque d'éducation des personnes (surtout exusez moi shab italie/espagne...), klaxons ininterrompus ou zid o zid ....
Sans compter l'organisation qui laisse à désirer mais bon quand on aime notre doux pays, on ne compte pasZen

Je choisis d'ailleurs toujours la rentrée en Europe des aoutiens pour aller au blad (= moins joka, moins monde plages/hotels/pas de fou qui roulent à 200 se prenant pour... ou bien de mo hanut qui gonfle ses prix déliberement car Mr n'a pas confiance en DIEU et se dis faut s'en mettre plein les fouilles pdt 2 mois...)


Enfin bon retour Cool
m
28 août 2013 15:45
salam j'ai traversé l'espagne ce samedi 24 aout aljeciras madrid burgos... super ps de boucons rien à signaler!!!
il y a un air de repos à 400 km de port aljeciras (j'ai mets mon compteur pour le calculer lol) khayma parc ou tu peux manger halal sur place ou à emporter!! si non les stations services il y 'en a pas mal sur le trajet.

bonne route et surtout reposer vous bien toutes les 2 ou 3 heures c'est fatiguant et long.
allah iwassalkoum ala khir.
k
15 septembre 2013 20:56
Moi de Grasse entre Cannes et Nice dans les alpes maritimes .J'ai beaucoup de famille dans la région Aquitaine
E
16 septembre 2013 13:10
Citation
ABDESLAMIA a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
comme d'hab il y a toute la région aquitaine lol
et toi t'habites où karimoune?
moi je ne suis pas de l'Aquitaine!

Ce n est pas d'aujourd'hui qu ils ce comporte ainsi tu as qu aller faire un tour dans les banlieues au pied des HLM et tu verras.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook