Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Le grand nettoyage
a
30 décembre 2021 12:25
Nous voici dans cette dernière semaine de l’année… c’est le moment pour libérer tout ce que nous ne voulons pas reproduire en 2022 .
Aussi, il est bon de ‘'vider'’ notre émotionnel et notre mental si nous voulons vivre une année élevante, avant de prendre de nouvelles résolutions et de pouvoir les tenir…
Tout ce qui est désaxé de nos choix élevant est à transformer.
Une transformation peut être une simple modification ou parfois une coupure nette, à condition de guérir en soi, ce qui a pu attirer ces effets.
Transformons les croyances qui causent les 'causes' et les effets se modifient automatiquement…
Une croyance limitante est souvent liée à une peur comme celle de ne pas être aimé, de déplaire, d’être inutile, critiqué ou condamné, de déranger, d’être sale, de manquer, d’être trahi, volé… et également à des désaxement d’Amour comme l’envie , la jalousie, l’avidité ou l’orgueil, l’irrespect ou la tromperie.
Chaque fois que nous ne sommes pas alignés à votre vraie nature spirituelle, l’Ego prend le dessus et attire des Egos prêts à jouer le jeu pour nourrir ces croyances.
Alors, des personnes se présentent dans notre vie et s’y accrochent parfois fermement comme un pêcheur après ‘'son'’ poisson.
C’est donc le juste moment pour couper ces liens invisibles, ces ‘harpons émotionnels".
Inutile de porter le fardeau des autres.
Rendons-leur la responsabilité de leurs actions. C’est une manière de se libérer et de leur redonner le droit de faire leurs propres expériences.
C’est bon aussi de libérer les regrets, les « si j’avais su »… puisqu’au moment de l’action, ce savoir n’était pas activé et remplacé par une autre croyance. Il suffit d’apprendre la leçon pour ne pas renouveler le même schéma ...

Tout ceci demande une vraie prise de conscience de sa responsabilité pleine et entière et un désir ardent de vouloir passer une nouvelle année lumineuse en toute responsabilité du "je suis qui je suis".

(Ceci n’est pas de moi)

🌈
30 décembre 2021 14:34
je suis qui je suis
Je pense donc je suis

Toutes les fins d'années je prends beaucoup de bornes résolutions pour l'an d'après que je ne respecte pas.
Pour cette fin d'année je vais me faire un cadeau inestimable, ne plus prendre aucune résolution et laissée l'année 2022 couler le long d'un fleuve tranquille.
Pas de MP d'hommes
30 décembre 2021 14:49
Je ne comprends pas pourquoi il faut attendre la fin d'année pour prendre de bonnes résolutions. Tu m'étonnes que ça parle de "grand nettoyage".

Quand tu veux prendre ta vie en main tu n'attends pas la fin de l'année pour le faire Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 14:49 par Z͜͡itouna.
Vole comme le papillon et pique comme l'abeille _ Drew Bundini Brown
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook