Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand-mère vient de mourir à l'instant ...
J
11 avril 2010 18:18
Salam,



Ma grand-mère du côté maternel vient de mourir et ma mère est déprimé sachant qu'elle a aussi perdu son père ... sad smiley

Je sais vraiment pas comment réagir =/
11 avril 2010 18:24
allah yrhemha ou ywassar 3lihha

alla ybedel mhabteha bsseber
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
11 avril 2010 18:30
"inna lilahi wa inna ilahi raji'un"

Allah y rahamha


Qu'Allah illumine sa tombe,


Qu'Allah lui accorde une place honorable au Paradis,


Qu'Allah accorde la patience aux proches,


Qu 'Allah lui pardonne tous ses péchés


Qu' Allah la préserve du rétrécissement de la tombe et ses chatiments


Qu' Allah lui accorde jannat el fardaws au côté du prophète bien aimé sws


Amine
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
11 avril 2010 18:39
Allah y lham acrying(
m
11 avril 2010 18:52
salamou3alikoum a tous,

"inna lilahi wa inna ilahi raji'un"

allah y rhamha ,qu'ALLAH vous accorde beaucoup de patience
..................................................................."O Seigneur, ............................................................................... ........................................embelie,moi, avec la parure de la Croyance"..................................................
I
11 avril 2010 18:54
il n'y a pas de meilleure façon de réagir, mais il y a les mauvaises façons (fuir, dépression, suicide, etc.) qu'il faut éviter et faire éviter.
m
11 avril 2010 19:42
Inna lillahi wa inna ilayhi râji3oun.

Allah yarhamouha.

C'est difficile comme situation mais il faut tenir. Fais en sorte que ta mère ne tombe pas dans la dépression mais comme c'est encore tout frais pour l'instant il faut la laisser évacuer sa souffrance.
f
11 avril 2010 19:49
Allah yrhamha, El baraka frassek, allah i sabarkoume
12 avril 2010 12:45
Allah i rhama w y smehliha.
Allah i jiblikom sabr InshaAllah.
m
12 avril 2010 12:53
allah yrhemha je suis desolé jai perdu ma grand mere osi il y a kelk temp allah yrhemha
13 avril 2010 01:52
inna lillah wa ilayhi raji3oune
à Allah nous sommes et à lui nous retournonssad smiley
l
13 avril 2010 18:22
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Salam,



Ma grand-mère du côté maternel vient de mourir et ma mère est déprimé sachant qu'elle a aussi perdu son père ... sad smiley

Je sais vraiment pas comment réagir =/


Salam


Ina Lilah wa inali rajout'oum Tout dabord ça ne t'ai pas venue à l'esprit de vouloir consoler t'a mère à tout prix? mais j'te rassure! ma mère aussi avait vraiment dû fondre en l'armes l'orsque ma grand-mère était morte, c'était vraiment une moûminates ma grand-mère (c'est-à-dire une croyante, je me rappelle l'avoir vue la toute première fois en somalie en 2004) elle qui avait un handicap au niveau de la jambe, elle ne pouvais pas marcher, elle suivait les prières à l'heure, elle utilliser ses bras pour se prosterner ainsi que sa bouche pour réciter les sourates du Quran, elle pouvait que se prosterner, mais elle ne pouvait pas se leversad smiley, et mon grand-père c'était aussi un Moûminoun, Wallahi billah.) J'avais vraiment dû serrer mes dents pour ne pas sangloter, et pourtant c'était plus fort que moi, j'ai dû invoquer plusieurs fois mon seigneur pour qu'ils puissent leurs permettre Al-Jannah Ya rabbi? =D, mais n'empêche que je reste neutre face à cet difficultés, mais comme on dit la roue tourne, et la caravane passe... Tout le monde passera part la mort, y'aura pas d'autres issues! Allahou Touba aleynasmiling smiley!. Je pense que tu as dû souffrir anonymous, se faire annoncer qu'une personne qui nous ai cher(e) est mort(e), comme tu as dû souffrir! c'est une horreur qui m'est inimaginable. j'ai peur. Et je sais que mes proches, ainsi que de nombreuses personnes ont sûrement peur de la mort! je serais vraiment triste de voir qu'une personne qui m'est cher(es) meurt, je pense que je serais très triste mais! Donc... Je... Je n'imaginais pas que ma grand mère mourrait. Je voulais qu'elle vive éternellement, qu'elle me regarde toujours. J'ignore si elle sera au paradis! Dieu seul le sait! mais tout ce que je souhaite! c'est qu'elle y sera Incha allah!!! je suis contente d'avoir rencontrer des personnes qui m'ont toujours aider à faire face au diffucltés. D'avoir rencontrer des musulman(es) formidables, et super! je ne le regretterai jamais! dit moi ce que tu ressens? tu peut te fâcher. tes souffrances, tes frustrations... tes sentiments... peut-être la raison de ta sensibilité?! lol bon allez j'ai fini asalam tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook