Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand-mère ne veut plus que je dors chez elle
C
14 mai 2020 00:18
Bonjour je m'appelle Céléna est ma grand-mère ne veut plus que je dors chez elle mais je ne sais pas pourquoi ? Moi ça me fait du mal car moi et ma grand-mère nous étions toujours très proches elle me parle mais elle ne veut plus que je reste chez elle . Mon grand-père lui il veux mais elle non rien que écrire ça j'en pleure ??
C
14 mai 2020 00:20
Peut etre elle en a marre de toi Heu
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
14 mai 2020 00:21
Peut-être parce que tu tires pas la châsse d'eau Heu
14 mai 2020 00:23
Moi je sais pourquoi, mais je ne souhaite pas te le dire.
Car c'est entre moi et ta grand-mère.
Citation
Céléna Philippe a écrit:
Bonjour je m'appelle Céléna est ma grand-mère ne veut plus que je dors chez elle mais je ne sais pas pourquoi ? Moi ça me fait du mal car moi et ma grand-mère nous étions toujours très proches elle me parle mais elle ne veut plus que je reste chez elle . Mon grand-père lui il veux mais elle non rien que écrire ça j'en pleure ??
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
14 mai 2020 00:41
Peut'être parceque tu ronfles comme un sonneur de cloche la nuit

Non, on déconne là. .
Comment veux tu qu'on le sache, on est pas dans la tête de ta grand-mère
Le mieux insiste auprès d'elle pour savoir pourquoi ou demande ton grand-père
Citation
Céléna Philippe a écrit:
Bonjour je m'appelle Céléna est ma grand-mère ne veut plus que je dors chez elle mais je ne sais pas pourquoi ? Moi ça me fait du mal car moi et ma grand-mère nous étions toujours très proches elle me parle mais elle ne veut plus que je reste chez elle . Mon grand-père lui il veux mais elle non rien que écrire ça j'en pleure ??
14 mai 2020 00:50
demande à ton grand père, il doit probablement savoir pourquoi ta grand-mère ne veut plus que tu dormes chez elle
14 mai 2020 01:44
les grands ont parfois des raisonnement qui nous depasse , un jour tu poura comprendre le pk , -soi patiente
Citation
Céléna Philippe a écrit:
Bonjour je m'appelle Céléna est ma grand-mère ne veut plus que je dors chez elle mais je ne sais pas pourquoi ? Moi ça me fait du mal car moi et ma grand-mère nous étions toujours très proches elle me parle mais elle ne veut plus que je reste chez elle . Mon grand-père lui il veux mais elle non rien que écrire ça j'en pleure ??
14 mai 2020 03:57
Salam

Perso ma grand a juste plus envie detendre du bruit le soir et de devoir faire le ménage après (elle aime pas que les autres fassent le ménage, elle est hyper carré, ça relève de l'impossible de faire mieux que elle je vous assure ?)
Enfin moi je dors pas chez elle mais mes tantes et cousines si enfin bref
Je t'assure ça veut pas forcément dire qu'elle ne t'aime plus
C'est peut-être pour une raison aussi bête que celle de ma grand-mère tu sais
A
14 mai 2020 05:01
Bonjour

C'est lié au virus ? Elle a peut être peur pour sa santé tu ne peux pas lui en vouloir ...Heu
Citation
Céléna Philippe a écrit:
Bonjour je m'appelle Céléna est ma grand-mère ne veut plus que je dors chez elle mais je ne sais pas pourquoi ? Moi ça me fait du mal car moi et ma grand-mère nous étions toujours très proches elle me parle mais elle ne veut plus que je reste chez elle . Mon grand-père lui il veux mais elle non rien que écrire ça j'en pleure ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook