Citation
gigi1000 a écrit:
j'ai un réel soucis avec ma grand mère . ce n'est pas réellement ma vrai grand mère parce que mon grand père s'est marié a deux femme et je suis la petite fille de la premiere qui est décédé et c'est avec la deuxieme que ne supporte pas . Quand j'étais petite elle aimait pousser mon front avec son doigt a chaque fois que je faisait des petites erreurs. Je sentais aussi qu'elle ne m'aimait pas vraiment souvent elle me faisait manger avec les filles de ménages jusqu'à ce que mon grand père lui fait comprendre qu'il veut que je mange sur la table avec lui et elle . Plus j'ai commencer à grandir plus elle devenait méchante. Elle me faisait travailler comme une ménagère quand il n'y avait pas de fille de ménage et c'est aussi une femme très compliquer elle ne fait rien a la maison a part préparer même préparer c'est moi je m'occupe des condiments et elle elle met dans la marmite ,elle n'aime pas manger la nourriture d'autrui c'est elle seul sa nourriture c'est pour cela elle me laisse jamais mettre quelque chose dans la marmite et c'est une qui prie prece que toute la journée quand elle fini de manger elle part prier tout les jours c'est la même routine . Et souvent elle ne donne pas assez de nourriture si tu en demande elle s'énerve et elle te dit que tu mange comme un cochon .A cause de ça de nombreuse filles de ménage sont parties . Tout le temps ma grand mère dit que c'est faux qu'elle donne beaucoup a manger malgré que mon grand père s'est plein et c'est une qui aime toujours avoir raison . Souvent elle aime me dire que je n'est pas de jujote dans ma tête et elle me traite d'une fille impolie pourtant tout ce qu'elle me dit de faire je le fait mais elle ne ma jamais encourager elle me dit souvent que je la déçoit quand quelque chose ne l'arrange pas pourtant je fait de mon mieux et elle me met de plus en plus en pleure . Une fois elle ma même dit que je veut séparer mon grand père et elle pourtant j'avais 15 ans en ce moment et c'était une petite bagarre qui est arriver entre elle et mon grand père. ils aiment se bagurrer prece que tout le temps, même mon grand père ne la supporte pas souvent. souvent même pour ouvrir la porte elle ne le fait pas et aussi elle peut me laisser toute la matiné sans rien manger et c'est moi je fait tout le ménage dans la maison je suis devenu pour elle comme une fille de ménage elle m'encourage pas non plus et souvent j'ai même pas le temps pour moi même pour me laver parce qu'elle me donne trop de ménage a faire et elle elle dit tout le temps qu'elle doit rentrer dans sa chambre prier certe prier c'est bien mais prece que chaque heure elle prie et elle a même une chambre de priere ou personne n'entre même mon grand père. Mais Dieu merci je doit quitter bientôt la maison pour l'université mais elle elle ne veut pas que je parte mais je vais qu'en même m'en aller parce que je ne la supporte plus et comme il me reste peut de temps avant de m'en n'aller bon environ trois mois elle devient de plus en plus méchante elle me rabaisse même souvent en disant que j'ai une vilaine forme et même elle refuse toujours que je fasse mon petit déjeuner pourtant elle me le donne rarement . Aidez moi car même les trois mois qui me reste sont comme une éternité avec elle je sens que je ne pourrais plus garder tout sa pour moi et je vais exploser aujourd'hui même j'ai failli lui dire qu'elle m'énerve parce qu'elle ma fait pleurer et je n'est personne à qui me confier .
ps: je l'aime bien mais je pense que je ne l'aime plus trop comme avant