Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Grand-Mère ...
J
30 décembre 2009 16:37
Salam

Ma grand-mère déteste ma Mère elle lui fait que des Coups en traitre et veux que mon père divorce avec ma Mère et mon Père est fasse a 2 Dilemes :

Ma mère ou Sa mère

Il est donc + du côté de sa mère donc sa mère, ses paroles l'influence un peu plus chaque jour

Je sens que mes Parents vont divorcé et tout sa à cause de ma Grand-Mère, rien ne va plus...

Que dois-je faire ?
@
30 décembre 2009 17:42
salam
parle avec ta grand mere puis a ton pere
elle est pas loin de chez vous la grand mere?
warda
J
30 décembre 2009 17:44
Elle habite dans mon Quartier et mon grand-père est en Algérie
k
30 décembre 2009 20:44
wa salam aleykoum
J'imagine que tu est grand(e) Anonymous_7, donc tes parents sont ensembles depuis longtemps, pourquoi maintenant? je veut dire pourquoi ta grand-mère veut que ton père divorce maintenant, après temps d'année?
Ta Grand-mère devrais plutôt calmer le jeux et ce calmer au lieu d'inciter ton père a ce séparer de sa famille!!! Je trouve celui honteux, alors que la religion l'interdis!!
Si tes parents s'entendent bien entre eux, pourquoi ce séparer pour sa mère?? c'est pas elle qui fait sa vie avec!!
Bref toi, ce que tu devrais faire, d'après moi, c'est discuter avec ta grand-mère, et lui demander de penser d'abord a tes parents avant de penser au conflit qu'elle a avec ta mère et peut-être inch'allah tout s'arrangera.
B
31 décembre 2009 18:25
Si tu es un bon musulman, tu demande a tes parents de divorcé et tu part avec ta mère.
Comme ça tu pourras pratiqué ta religion tranquillement.









Dis moi mon petit tu es un garçon très perturbé...
k
31 décembre 2009 18:46
Citation
Baron Jerry de To Wa a écrit:
Si tu es un bon musulman, tu demande a tes parents de divorcé et tu part avec ta mère.
Comme ça tu pourras pratiqué ta religion tranquillement.









Dis moi mon petit tu es un garçon très perturbé...
je pense qu'il est moins que toi
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
J
31 décembre 2009 19:12
Citation
Baron Jerry de To Wa a écrit:
Si tu es un bon musulman, tu demande a tes parents de divorcé et tu part avec ta mère.
Comme ça tu pourras pratiqué ta religion tranquillement.









Dis moi mon petit tu es un garçon très perturbé...

Tu ne me connais pas ;p

Eh oui, je serais parti avec ma Mère
k
31 décembre 2009 19:30
C'est du n'importe quoi, on voit jusqu'où peut aller la réflexion de certain et j'avoue que c'est totalement désolant!! Chercher la simplicité, pour ne pas affronter les vrai problèmes, et ben!sad smiley
B
1 janvier 2010 17:11
Ah mon petit Anonymous je te connais plus que tu ne le crois
B
1 janvier 2010 17:21
Moi perturbé? sans doute, sans doute...
B
1 janvier 2010 17:22
On parle toujours des autres mais jamais de soi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook