Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma grand mere est malade
t
19 novembre 2006 17:26
comme vous voyez ds le titre ,
aujourd'hui on nous a appelé a 10h du matin , c'etait ma tante qui disait à mamn qu'il fallait absolument qu'elle vienne paske grand mere est tres malade , maman pleurait , car on nous a dit que grand mere ne bouge plus et ne parle plus , crying(
tte la famille s'est rassemblée chez elle , maman aussi est partie en voyage chez eux tt à l'heure , papa n'est pas là , pour aujourd'hui on restera seules ma soeur et moi , je m'ennuie trop , grand mere ( celle de papa ) viendra ns tenir compagnie demain ou apres demain ,
je suis triste car ts mes cousins et cousines sont avec grand mere , sauf ma soeur et moi , et j'ai peur que grand mere meurt sans que j'ai la chance de la voir crying( je l'ai pas vu depuis l'ete dernier ) je suis tres triste mnt , j'ai rien à faire je voulais juste ecrire ce que je ressentais car je sens que je vais exploser et j'ai le moral à 0
a
19 novembre 2006 17:30
allah i chefya et sobri kthi.
que allah soit a vos coté
t
19 novembre 2006 17:35
merci aicha_khalid
3
19 novembre 2006 17:38
lah ysebreke a khti, fais des da3awate pour elle, et fais qlq raka3ate pour que dieu la garde inchalah pour vous!!

lis un peu d coran ca soulage bcp!!

que du khire inchalah
D
19 novembre 2006 18:55
Salam,

Allahi chafiha, amine
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
19 novembre 2006 19:06
t
19 novembre 2006 19:13
on vient de m'appeler , il l'ont emporté à l'hopital sad smiley
a
19 novembre 2006 19:19
meskina prie pour elle kthi. qu'allah soit avec elle
P
19 novembre 2006 19:40
Salam tite fée,

Allah i chafiha, pries de ton côté pour qu'Allah l'aide et vous la garde.

Courage à vous !!
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
t
19 novembre 2006 19:52
que dieu la garde et la protege pour nous
a
19 novembre 2006 19:59
amineeeeeeeeeee
l
19 novembre 2006 21:09
Allah ychafiha khti tite fee, tahour inchae Allah.
Allah ysame3kom khbar lkhir khti.
N
19 novembre 2006 21:33
salam tite fee


ca me rappelle de biens tristes momentssad smileycrying(sad smiley

Allahi chefiha meskina,Amine
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
t
19 novembre 2006 22:38
merci les amis eye rolling smiley
20 novembre 2006 10:37
Salam,


Allah ichafiha.

Tu n'es peut etre pas avec elle physiquemnt mais ttes tes pensées sont vers elle. Fais des douas khti et inch'Allah l'kheir


Salam
Nadia
a
20 novembre 2006 18:41
Citation
tite fee a écrit:
merci les amis eye rolling smiley

salam kthi.

a tu des nouvelle
t
20 novembre 2006 18:53
nn r1 de nouveau , elle est encore à l'hopital on ne sait rien , merci bcpp pour ton soutien aicha_khalid c tres gentil de ta part Angel
t
20 novembre 2006 18:55
Citation
Nawal. a écrit:
salam tite fee


ca me rappelle de biens tristes momentssad smileycrying(sad smiley

Allahi chefiha meskina,Amine
ca te rappelle quoi ?? si raconter peut te soulager , fais le winking smiley
a
20 novembre 2006 18:55
Citation
tite fee a écrit:
nn r1 de nouveau , elle est encore à l'hopital on ne sait rien , merci bcpp pour ton soutien aicha_khalid c tres gentil de ta part Angel

ya pas de souci moi c mon pere qu'est pas bien. allah i chefioum inchallah. amiine
c
20 novembre 2006 19:14
je te souhaite bon courage et que dieu la préserve

je te comprend c'est douleureux surtout quand on ne voit pas ses grand parents souvent
nous on avait amené notre grand mère (allahy rhamha) en france car elle était malade et ne reconnaissait plus personne pas meme son fils
on l'a eu pour quelque mois chez nous ,tous la famille au complet l'aura vu avant sa mort al hamdollah
on avait jamais passé autant de temps avec elle
ensuite on la amené au maroc, elle voulair mourir dans son pays. quelque mois plus tard elle est décédé.
Qu'allah la benisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook