Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand merci a ma chere zinabelle
L
7 février 2013 09:02
Jai cree ce sujet juste pour remercier ma chere zinabelle ma decoratrice hh et la fille li 3etkatni f la derniere minute pour tt ce qui est linge de maison!le drap de mariee les drap brode les nappes lensemble de cuisine les serviettes....jai pas l interet de faire la pub mais moi aussi jai pris conseil de assil la mariee de rabat vraiment c etait un bonne prestation et un bon conseil!!!
Moi par ex jai pris un drap et le drap housse aussi et 2oreillers brodes en cartier et perlee,jai pris aussi 6petites serviettes brodees en couleur ds un panier en rotin!jai pris un ensemble de drap et nappe et 2fds plateaux brodees en couleur et perlee aussi et jai pris aussi lensemble de cuisine personalise a mon gout et jai pris aussi un drap et son drap housse et 2oreillers perlee men jnab b les perles de culture sur la dentelle en blanc dakchi vraiment ghzal w machi m3erbi pour les mariees de 2013 dakchi romi w zouin!!
Je remercie bcp assil hia li weratni had la fille!
m
7 février 2013 11:17
je paratage ce ke tu as dit mimita.
c'est une vrai artiste, g adoré ce kelle mas fait cété eblouissant . je la remercie oci.
s
7 février 2013 11:21
di moi stp dak le drap li fih doré w l'argenté f face dialk a combien tu la prix stp,j veu aussi conaitr lprix du cach plateau
s
7 février 2013 11:26
Rah je veux commandé mé rani hayra
m
7 février 2013 11:34
s.sweety, tu lajoute sur face elle va te montrer bcp d modeles meme li makayninch sur face, raha gentilles w katsa3ef bzaaaaf ana b3da mrdtha a chak fois katwrini chi modele kangolha hada kanchouf laotre kangolha hada mais enfin je suis satisfaite de ce ke j'ai pris w daba elle me prépare une nappes avec tout ce ki va avec dakchi raffiné w wa3er. fonce sweety tu vas pas le regretter.
7 février 2013 11:37
Mimita goli lina les prix svp
7 février 2013 11:41
Lalla mimita besseha ou raha, allah ikemmel blkher !!
Est ce que tu peux me dire comment est ce qu'on peut joindre cette dame.? Je ne retrouve pas son profil facebook, et j'en suis aussi à l'étape Linge de lit et linge de table.. Est ce qu'elle a des modèles tous faits ou est ce qu'elle prend des commandes?! Et si tu pouvais aussi me renseigner les prix en MP si tu préfère, je t'en serai reconnaissante !!!!
7 février 2013 14:32
je confirme smiling smiley
m
7 février 2013 14:40
Vous m'envoyer votre mails par MP et je vous envoi les tarifs volontiers
7 février 2013 15:35
bonjour les filles .
je suis intéressante est ce que vous pouvez me communiquer son contacts et les tarifs je serai très reconnaissante yawning smiley
m
7 février 2013 18:11
lbnaate c fais.
consultez vos boites
L
7 février 2013 21:05
Hhhh mimita 2 safi tu as pris la releve tbarkelah 3lik!les filles mimita jawbatkom il faut juste voir ce qu elle a sur face! : zinabelle linge de maison!
7 février 2013 21:33
Merci lehla ikhettikoum toutes les deux !!!
m
7 février 2013 22:00
De rien mes cheries on est la pour ça.
m
7 février 2013 22:00
De rien mes cheries on est la pour ça.
L
8 février 2013 14:25
Mimita chno sewebti endha?? Je ss curieuse
s
8 février 2013 22:12
Dwkhtouni wach vou avez lmém pseudo mdr, stp lalla mimita pr les serviettes ta pris kél collection? Bghit nakhd whda l hamam dik palais d'or rah fiha sam w strass
s
8 février 2013 22:13
Dwkhtouni wach vou avez lmém pseudo mdr, stp lalla mimita pr les serviettes ta pris kél collection? Bghit nakhd whda l hamam dik palais d'or rah fiha sam w strass Ki jatkom w dak lparure beldi de lit kela publié ya 3jours fiha doré et l'argent
L
9 février 2013 10:07
Sweeety hhh moi c lala mimita et hia mimita ana je voulais mettre mimita w3tani qu il existe une mimita wana nzid lala hhh appeler moi mimita c pas grave!
Pour les serviettes jai prix k les petites metrozin mlewnin f slila dial rotin decorees et dik la parure cartier c la mieeeeeeeennnnnneeee k jadoooore c tres joli ghi fonces et pour lensemble dial sem dial les serviettes c tres classe ghi fonces!!!contactes la via face elle te repond golilha c de la part de la mariee de kech ila bghiti
o
9 février 2013 16:24
lalla mimita ; bessehha le linge de maison c tres important d avoir de jolis choses chez soit
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook