Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un grand merci
p
16 février 2011 12:58
salam alikom


j'aimerai dedier ce post aux administrateurs de site , a tous les gens qui participent a faire avancer ce site , ici dans ce forum c le maroc la france , on discute chaque jour de nos problemes nos bonheurs nos experiences nos vies quotidiennes tout simplement , et bien sur on 'aide en donnant des conseils , des avis des opinions , on exprime nos sentiments et on avance , il y a la personne qui est triste une autre heureuse , une autre qui est morte de rire , et bien on parle de notre religion pr la quelle on vit ojordhui , et demain et hier , inchalah que nous tous on va au paradis et pk pas on aurra inchalah un yabiladi laba pr discuter pr rigoler et passer du beau temps comme ici et meme mieux inchalah , je viens ici de temps en temps j'interviens rarement mais je prends bcp d'informations , je me renseigne sur ma religion , et je positive dans ma vie quand je lis une belle histoire , et je me mefis d'un probleme quand je lis une histoire qui me donne la morale

le grand merci aux gens qui ont fait ce site , ils ont du ajr , c du bien qu'ils ont ici sur le site
m
16 février 2011 13:08
Citation
petitvaldor a écrit:
salam alikom


j'aimerai dedier ce post aux administrateurs de site , a tous les gens qui participent a faire avancer ce site , ici dans ce forum c le maroc la france , on discute chaque jour de nos problemes nos bonheurs nos experiences nos vies quotidiennes tout simplement , et bien sur on 'aide en donnant des conseils , des avis des opinions , on exprime nos sentiments et on avance , il y a la personne qui est triste une autre heureuse , une autre qui est morte de rire , et bien on parle de notre religion pr la quelle on vit ojordhui , et demain et hier , inchalah que nous tous on va au paradis et pk pas on aurra inchalah un yabiladi laba pr discuter pr rigoler et passer du beau temps comme ici et meme mieux inchalah , je viens ici de temps en temps j'interviens rarement mais je prends bcp d'informations , je me renseigne sur ma religion , et je positive dans ma vie quand je lis une belle histoire , et je me mefis d'un probleme quand je lis une histoire qui me donne la morale

le grand merci aux gens qui ont fait ce site , ils ont du ajr , c du bien qu'ils ont ici sur le site

grinning smileySi le paradis existe, soit plus gourmand!
p
16 février 2011 13:12
mdrrrr oui je veux un trrain de ffooot et etre xavi dans le terrain et avec un messi dans le trrain inchalah waw ca sera genial mdrr
p
16 février 2011 13:20
Citation
musica a écrit:
Citation
petitvaldor a écrit:
salam alikom


j'aimerai dedier ce post aux administrateurs de site , a tous les gens qui participent a faire avancer ce site , ici dans ce forum c le maroc la france , on discute chaque jour de nos problemes nos bonheurs nos experiences nos vies quotidiennes tout simplement , et bien sur on 'aide en donnant des conseils , des avis des opinions , on exprime nos sentiments et on avance , il y a la personne qui est triste une autre heureuse , une autre qui est morte de rire , et bien on parle de notre religion pr la quelle on vit ojordhui , et demain et hier , inchalah que nous tous on va au paradis et pk pas on aurra inchalah un yabiladi laba pr discuter pr rigoler et passer du beau temps comme ici et meme mieux inchalah , je viens ici de temps en temps j'interviens rarement mais je prends bcp d'informations , je me renseigne sur ma religion , et je positive dans ma vie quand je lis une belle histoire , et je me mefis d'un probleme quand je lis une histoire qui me donne la morale

le grand merci aux gens qui ont fait ce site , ils ont du ajr , c du bien qu'ils ont ici sur le site

grinning smileySi le paradis existe, soit plus gourmand!


is t'as dis des idées partage avec3afak Clap
T
16 février 2011 13:24
Bonjour petitvaldor ,
Bravo pour ton post .
Il est vrai que Yabiladi oeuvre pour maintenir des liens Maroc >>>>>France .
Néanmoins , on doit préciser que Yabiladi a su ouvrir ce site bien au-delà de la France .
Les Yabis se connectent du monde entier , petitvaldor , c'est d'ailleurs magnifique !!! Clap
On peut rajouter << merci à yabiladi d'ouvrir ses portes pour accueillir toute la communauté musulmane des autres pays : Turquie , Algérie , Tunisie etc..... et d'y accueillir toutes personnes non musulmanes également >>
Notre devoir de bons musumans est bien sûr de leur réserver un bon accueil .
Bienvenue à tous pour ma part .
Welcome
p
16 février 2011 13:30
Citation
okouilivefr a écrit:
Bonjour petitvaldor ,
Bravo pour ton post .
Il est vrai que Yabiladi oeuvre pour maintenir des liens Maroc >>>>>France .
Néanmoins , on doit préciser que Yabiladi a su ouvrir ce site bien au-delà de la France .
Les Yabis se connectent du monde entier , petitvaldor , c'est d'ailleurs magnifique !!! Clap
On peut rajouter << merci à yabiladi d'ouvrir ses portes pour accueillir toute la communauté musulmane des autres pays : Turquie , Algérie , Tunisie etc..... et d'y accueillir toutes personnes non musulmanes également >>
Notre devoir de bons musumans est bien sûr de leur réserver un bon accueil .
Bienvenue à tous pour ma part .
Welcome


j'aime j'aime ; merci a toi d'ecrire ce beau commentaire , inchalah ca restera tjrs beau ce site et il avancera inchalah ,et biensur bienvenue a tout le monde , on est les citoyens du monde
A
16 février 2011 13:31
Salam,

Un yabiladi au paradis ? T'es sérieux en disant ça ?

Renseignes toi sur le paradis et tu veras que yabiladi à côté c'est le dixième d'un atome pour ne pas dire rien du tout grinning smiley

Mais bon, encore faut il y accèder...

Ceci étant dit, je retourne à mes vrais occupations Bye
Sourate 82
p
16 février 2011 13:34
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Un yabiladi au paradis ? T'es sérieux en disant ça ?

Renseignes toi sur le paradis et tu veras que yabiladi à côté c'est le dixième d'un atome pour ne pas dire rien du tout grinning smiley

Mais bon, encore faut il y accèder...

Ceci étant dit, je retourne à mes vrais occupations Bye

lol
lah ye3awnak
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook