Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand méchant lait
N
11 juillet 2013 15:31
Après 50 ans d'une idylle presque sans nuages, l'histoire d'amour entre les Français et le lait est-elle en train de tourner court ? Longtemps considéré comme une

véritable potion magique, le lait fait aujourd'hui l'objet de nombreuses accusations : intolérance, allergie, digestion difficile, rhinites, otites, polyarthrite...

Il provoquerait même le cancer ! Depuis plusieurs années, des livres de médecins ou de journalistes dénoncent les tactiques de l'industrie laitière pour s'assurer

d'écouler les stocks, sous couvert de protéger la santé des Français. Selon certains experts, les vertus bénéfiques du lait seraient en effet sujettes à caution
11 juillet 2013 15:38
Les Français vont arrêter de boire du lait mais continuent de boire de l alcool, cherchez l erreur whistling smiley
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
c
11 juillet 2013 16:06
à mon avis, c'est pas demain que les français vont lacher les produits laitiers.
11 juillet 2013 18:03
Ba jsuis foutue car je fais que ca boire du lait...
11 juillet 2013 18:22
Pendant des années on a voulu nous faire croire que le lait était bénéfique, qu'il possédait des vertus incroyables et qu'en boire favorisait notre santé. Il est grand temps que ce mensonge cesse et qu'enfin le peuple prenne conscience que le lait est un véritable poison que les médias obligent à administrer à nos enfants dans qu'ils sont nés. Le lait ne possède aucune des vertus que ces médias veulent bien lui prêter. Pire, il est un facteur de risque d'allergies, d'intoxication, de SLA, d'Alzheimer, de Parkinson et de cancer.

Et bien sûr, le gouvernement français, ou plutôt sioniste, préfère protéger les intérêts des grands groupes de l'industrie agro-alimentaire, industrie dirigée par des... sionistes, plutôt que de dire la vérité.

Tout ce qui est à base de lait est à bannir des frigos et de l'alimentation, tout autant que ce qui est à base d'alcool.
a
12 juillet 2013 00:11
salam
comme toute denrée alimentaire, il ne faut pas en abuser c'est tout , et puis maintenant le lait industriel n'est pas le lait cru !! voilà le véritable problème
s
12 juillet 2013 00:24
Quel est le problème du lait ?
Faut il revenir au lait cru du paysan du coin ou ne vraiment plus en consommer ?
U
12 juillet 2013 01:17
Le lait cru ne peut être bu que si la vache n'est pas malade (tuberculose) et qu'il n'est pas contaminé.

Il existe un autre point important: Il existe plus ou moins une ligne qui sépare ceux qui tolèrent le lactose, de ceux qui ne le tolèrent pas. Cette ligne passe plus ou moins au milieu de l'Italie et au milieu de l'Inde.

Au Nord, pas d’intolérance; Au Sud, intolérance.

C'est vrai que le lait est dangereux, surtout le lait de chèvre: Gandhi buvait du lait de chèvre cru et n'est pas devenu très vieux whistling smiley
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
12 juillet 2013 02:19
Citation
fwine a écrit:
Pendant des années on a voulu nous faire croire que le lait était bénéfique, qu'il possédait des vertus incroyables et qu'en boire favorisait notre santé. Il est grand temps que ce mensonge cesse et qu'enfin le peuple prenne conscience que le lait est un véritable poison que les médias obligent à administrer à nos enfants dans qu'ils sont nés. Le lait ne possède aucune des vertus que ces médias veulent bien lui prêter. Pire, il est un facteur de risque d'allergies, d'intoxication, de SLA, d'Alzheimer, de Parkinson et de cancer.

Et bien sûr, le gouvernement français, ou plutôt sioniste, préfère protéger les intérêts des grands groupes de l'industrie agro-alimentaire, industrie dirigée par des... sionistes, plutôt que de dire la vérité.

Tout ce qui est à base de lait est à bannir des frigos et de l'alimentation, tout autant que ce qui est à base d'alcool.

décidément tu te lasses jamais avec ton ironie à 2 francs

pff...pathétique ! Are you crazy
D
12 juillet 2013 09:57
Citation
fwine a écrit:
Pendant des années on a voulu nous faire croire que le lait était bénéfique, qu'il possédait des vertus incroyables et qu'en boire favorisait notre santé. Il est grand temps que ce mensonge cesse et qu'enfin le peuple prenne conscience que le lait est un véritable poison que les médias obligent à administrer à nos enfants dans qu'ils sont nés. Le lait ne possède aucune des vertus que ces médias veulent bien lui prêter. Pire, il est un facteur de risque d'allergies, d'intoxication, de SLA, d'Alzheimer, de Parkinson et de cancer.

Et bien sûr, le gouvernement français, ou plutôt sioniste, préfère protéger les intérêts des grands groupes de l'industrie agro-alimentaire, industrie dirigée par des... sionistes, plutôt que de dire la vérité.

Tout ce qui est à base de lait est à bannir des frigos et de l'alimentation, tout autant que ce qui est à base d'alcool.

Tu devrais modéré ton sarcasme, c'est comme tout moins on en fait mieux c'est

C'est plus pathétique que drole a force.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 juillet 2013 10:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Pendant des années on a voulu nous faire croire que le lait était bénéfique, qu'il possédait des vertus incroyables et qu'en boire favorisait notre santé. Il est grand temps que ce mensonge cesse et qu'enfin le peuple prenne conscience que le lait est un véritable poison que les médias obligent à administrer à nos enfants dans qu'ils sont nés. Le lait ne possède aucune des vertus que ces médias veulent bien lui prêter. Pire, il est un facteur de risque d'allergies, d'intoxication, de SLA, d'Alzheimer, de Parkinson et de cancer.

Et bien sûr, le gouvernement français, ou plutôt sioniste, préfère protéger les intérêts des grands groupes de l'industrie agro-alimentaire, industrie dirigée par des... sionistes, plutôt que de dire la vérité.

Tout ce qui est à base de lait est à bannir des frigos et de l'alimentation, tout autant que ce qui est à base d'alcool.

Tu devrais modéré ton sarcasme, c'est comme tout moins on en fait mieux c'est

C'est plus pathétique que drole a force.

Salam,

C'est un mécréant, qui visiblement se régale sur ce forum, il passe son temps à faire de l'ironie, c'est flagrant qu'il se fout de nous ce gwer, c'est plus drôle maintenant, tu ne penses pas un seul mot de ce que tu écris, t'as vraiment que ça à faire ffffff

ça doit te régaler mais graaaave, tu prends ton pied hein?? fffffffffff va-t-en c'est bon on a compris ton délire.
12 juillet 2013 10:34
Citation
Nagazaki a écrit:
Après 50 ans d'une idylle presque sans nuages, l'histoire d'amour entre les Français et le lait est-elle en train de tourner court ? Longtemps considéré comme une

véritable potion magique, le lait fait aujourd'hui l'objet de nombreuses accusations : intolérance, allergie, digestion difficile, rhinites, otites, polyarthrite...

Il provoquerait même le cancer ! Depuis plusieurs années, des livres de médecins ou de journalistes dénoncent les tactiques de l'industrie laitière pour s'assurer

d'écouler les stocks, sous couvert de protéger la santé des Français. Selon certains experts, les vertus bénéfiques du lait seraient en effet sujettes à caution

Salam,

L'an dernier, j'ai suivi un documentaire rsérieux et récent sur France 5, qui affirmait que pour les hommes, la consommation excessive ou dépassant maxi 2 produits laitiers par jour, provoquerait le cancer de la prostate.

D'après les recherches poussées et revérifiées, les chercheurs affirment ça, le lait pour les femmes, ça passe (et encore j'ai des doutes qu'à grosse quantité ce soit bon pour nous les femmes aussi), mais pour les hommes c'est pas bon du tout, un a deux produits à base de lait suffirait.

En revanche en consommer en faible quantité ne serait pas bon du tout non plus, bref vaut mieux au final d'après leurs dires, continuer à en consommer, mais pas plus de deux produits par jour.

ffffff c'est quasi impossible que deux à notre époque.

bref Allah isahal.
D
12 juillet 2013 10:36
bon bah de toute façon j'ai horreur du lait.
12 juillet 2013 14:28
Effectivement je ne pense pas un mot de ce que je dis, ou plutôt si, je le pense et je vais même plus loin, en affirmant que les scientifiques se rendront bientôt compte que manger augmente le risque de maladies en tous genres. Mais comme en même temps, ne pas manger augmente le risque de maladies... Dans les deux cas, on est perdants.

Maintenant si le lait vous rend malades ou si vous avez avez la trouille à chaque fois que vous mangez un yahourt, c'est votre choix, gardez-le pour vous. Vous n'êtes pas obligés de venir contaminer les autres avec vos angoisses ou votre paranoïa.
k
12 juillet 2013 14:30
Les produits laitiers sont nos amis pour la vie ( ou pas ) .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
12 juillet 2013 21:28
Citation
fwine a écrit:
Effectivement je ne pense pas un mot de ce que je dis, ou plutôt si, je le pense et je vais même plus loin, en affirmant que les scientifiques se rendront bientôt compte que manger augmente le risque de maladies en tous genres. Mais comme en même temps, ne pas manger augmente le risque de maladies... Dans les deux cas, on est perdants.

Maintenant si le lait vous rend malades ou si vous avez avez la trouille à chaque fois que vous mangez un yahourt, c'est votre choix, gardez-le pour vous. Vous n'êtes pas obligés de venir contaminer les autres avec vos angoisses ou votre paranoïa.


Le posteur poste les sujets qu'il veut, t'as pas lu la charte du forum wala???

Et toi tu contamines le forum avec tes interventions dénuées de sens, mais bon amuse-toi bien bsahtek t'as l'air de te régaler dans ce forum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook