Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand mariage ou un petit mariage ??
19 septembre 2016 21:33
Salam,

Histoire de vous connaître un peu plus je souhaite savoir comment vous voyez votre futur mariage grand ou petit ? Cette question n'es pas interprété de la même manière pour vous tous mais je trouve ce débat intéressant à savoir si les gens incluent la religion dans leurs désires ou pas ..

Soyez honnêtes et franc même si je connais plus au moins les réponses peut être est-ce le moment d'afficher les matérialistes au grand jour ptdr
19 septembre 2016 21:35
aleykom salam

j'ai fais le mm sujet ya environ 2 mois, tu peux le consulter si tu veuxsmiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
19 septembre 2016 21:36
mariage grand :p le mari de ma sœur et mon père vont m aider
19 septembre 2016 21:36
J’irai y faire un tour merci smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

j'ai fais le mm sujet ya environ 2 mois, tu peux le consulter si tu veuxsmiling smiley
19 septembre 2016 21:37
salam ´alaykoum,

Celles qui veulent des grands mariages ne sont pas forcement des matérialistes hein.

Bref, me concernant j'aimerai avoir un petit mariage mais de princesse quand même. Avoir une belle robe de mariée, une bonne ambiance conviviale, pas boite de nuit ... Avec mes proches, sans trop d'artifices in chaa Allah In love

K
19 septembre 2016 21:37
Si je me marie un jour je voudrais un petit mariage mais mes parents en feront un grand.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
N
19 septembre 2016 21:46
Un petit mariage en petit comité (famille, amis proches), ambiance izran, chants arabes et bendir, de beaux caftans, des bijoux amazighes et pour la mairie une belle robe de mariée In love
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
S
19 septembre 2016 22:00
salam

Un petit mariage, je trouve ça plus chaleureux et j'aime pas quand il y'a trop de monde ça me met mal à l'aise, je suis un peu asociale sur les bords grinning smiley

Mais je sais bien que dans ma famille ça ne passera pas...ils voudront un grand mariage.
19 septembre 2016 22:05
Alors pour moi si je me marie inshallah ce sera une belle robe Vera Wang , des bijoux de chez Chopard , la salle de réception du Georges V four seasons avec traiteur : huître, caviar , truffes , très belle pièce montée , ...
J'inviterai toute ma famille (même ceux qui habitent de l'autre côté du pays ) , toutes mes camarades de classe du cp à la fac , toutes mes voisines (j'ai déménagé 3 fois ) , ...

Ce sera magique , il y aura pleins de paillettes, ça va briller de milles feux...
S
19 septembre 2016 22:07
Ton futur mari c'est un qatari ou emirati fortuné non ?
grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Alors pour moi si je me marie inshallah ce sera une belle robe Vera Wang , des bijoux de chez Chopard , la salle de réception du Georges V four seasons avec traiteur : huître, caviar , truffes , très belle pièce montée , ...
J'inviterai toute ma famille (même ceux qui habitent de l'autre côté du pays ) , toutes mes camarades de classe du cp à la fac , toutes mes voisines (j'ai déménagé 3 fois ) , ...

Ce sera magique , il y aura pleins de paillettes, ça va briller de milles feux...
19 septembre 2016 22:10
ça fait rêver Angel Je te le souhaite Inchallah
Citation
Sarah9102 a écrit:
Alors pour moi si je me marie inshallah ce sera une belle robe Vera Wang , des bijoux de chez Chopard , la salle de réception du Georges V four seasons avec traiteur : huître, caviar , truffes , très belle pièce montée , ...
J'inviterai toute ma famille (même ceux qui habitent de l'autre côté du pays ) , toutes mes camarades de classe du cp à la fac , toutes mes voisines (j'ai déménagé 3 fois ) , ...

Ce sera magique , il y aura pleins de paillettes, ça va briller de milles feux...
19 septembre 2016 22:18
Ça coûte pas un centime de rêver winking smiley

Mais si tu en connais un je serais ravie de le rencontrer même s'il a 20 ou 30 ans de plus que moi et qu'il me prendrait pour troisième épouse winking smiley


Citation
IhssanT a écrit:
Ton futur mari c'est un qatari ou emirati fortuné non ?
grinning smiley
S
19 septembre 2016 22:23
Non je ne connais personne avec ce profil excuse moi lol

Rêves donc peut être qu'un jour ton prince multi milliardaire viendra sonner à ta porte avec une grosse bague en diamant grinning smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Ça coûte pas un centime de rêver winking smiley

Mais si tu en connais un je serais ravie de le rencontrer même s'il a 20 ou 30 ans de plus que moi et qu'il me prendrait pour troisième épouse winking smiley
19 septembre 2016 22:35
Salam

Toi tu veux les éclater
grinning smiley

Citation
Sarah9102 a écrit:
Alors pour moi si je me marie inshallah ce sera une belle robe Vera Wang , des bijoux de chez Chopard , la salle de réception du Georges V four seasons avec traiteur : huître, caviar , truffes , très belle pièce montée , ...
J'inviterai toute ma famille (même ceux qui habitent de l'autre côté du pays ) , toutes mes camarades de classe du cp à la fac , toutes mes voisines (j'ai déménagé 3 fois ) , ...

Ce sera magique , il y aura pleins de paillettes, ça va briller de milles feux...
l
19 septembre 2016 22:37
selem alaykoum,

alors moi ça sera un mini mariage, le +simple et le +modeste qui soit ...

pas de bling bling, une modeste gendoura inspiration BALMAIN fera l'affaire.. et pour le repas: soyons ouf! tacos supplément sauce gruyère pour tout le monde, c moi qui régale grinning smiley
19 septembre 2016 22:40
Après tout on ne se marie qu'une seule fois thumbs up
Être une vraie princesse durant une journée entière grinning smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Toi tu veux les éclater
grinning smiley
l
19 septembre 2016 22:42
Salam,

Ni trop petit pour pouvoir inviter des gens que j'aime bien sans me priver, ni trop grand en mode princesse sissi.

Une salle simple avec les filles qui danseront, pareil chez les hommes (ou pas lool mais c'est mieux pour lui qu'il s'amuse aussi). Je mettrai plusieurs robes inchallah, une robe blanche puis plusieurs autres de ma selection lool et je danserai sur le dancefloor inchallah je resterai pas telle une plante avec mon henna en train de regarder les gens s'amuser.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
19 septembre 2016 22:43
ohhhhhh je pourrai etre invitee ma cherie d'amour d'amour ? confused smiley

canon le repas ... grinning smiley
Citation
linda69000 a écrit:
selem alaykoum,

alors moi ça sera un mini mariage, le +simple et le +modeste qui soit ...

pas de bling bling, une modeste gendoura inspiration BALMAIN fera l'affaire.. et pour le repas: soyons ouf! tacos supplément sauce gruyère pour tout le monde, c moi qui régale grinning smiley
19 septembre 2016 22:43
je vais voir Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

j'ai fais le mm sujet ya environ 2 mois, tu peux le consulter si tu veuxsmiling smiley
l
19 septembre 2016 22:45
mdrr sacré toi
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
je vais voir Angel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook