Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand "OUI" à la mairie
a
17 mars 2012 17:00
Salam,Bye

Pouvez-vous nous faire part de votre vécu concernant l'échange de consentement à la mairie.

Comment s'est passé ce moment où vous êtes passé du statut de "jeune fille" à celui de "madame"?In love

Y-avait-il beaucoup de monde dans la mairie?

Racontez-moi tout...In love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
17 mars 2012 18:59
salam,

j'espère que les mariées 2011 ( et celles d'avant bien sûr) feront part de leur expérience, pour moi inchaAllah c'est dans 35jours, je suis pas à l'abri d'une grosse boulette me connaissant ptdr
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
17 mars 2012 22:26
Ohh Troooop bien ce post, interessant,, faites nous partagé ce moment magnifique hihi spinning smiley sticking its tongue out
18 mars 2012 01:30
Salam o aleykom

J'ai fais ma mairie le 11 Février 2012,
Petit comité de 80 personnes uniquement ma famille et ma belle famille
Bonne ambiance de folie avec une dakka au top
Bref on arrive en retard à la mairie on a fais rentrée tous les invités puis on est rentrée tous les deux j'ai failli tombée
puis Madame le maire nous félicite
Début de la céremonie, la lecture des textes
le moment de dire ouiiiii est arrivée sauf que lorsqu'elle me parlait j'étais loin dans mes pensées mon mari m'a pincé pour me "réveiller" lol normale je le regarde et lui dit quoi a voix basse, il me répond ben la dame te parle
je l'a regarde elle me regarde et me dit alors c'est oui et je lui répond oui et la elle lui dit Mr XXXX voulez vous prendre Mlle YYYYYY ici prèsente il répond Oui et c'est la que je me dis me................... j'ai même pas entendu pour moi sad smiley
et là ya tous les Youyous qui donnent des frissons et Dakka qui commencent a chanter Elle a dit Oui Elle a Dit Oui a Son Mari Danse
Moment trop émotifs quand elle nous a donner le livret de famille Waouuuuu c'est avec les Yeux qui brillent que je l'ai pris et me dit y' a dix pages pour les enfants vous pouvez commencez des maintenant moment très confused smiley

Embrassade avec la famille photos etc...

Magnifique journée que je souhaite a tous le monde...
PAr contre j'avais beaucoup d'émotion etc le jour du helal que celui de la mairie.
Pour moi la mairie c'est juste administratif mais c'est un moment magique et on se dit notre mariage est reconnu pour l'état


Voilà pour moi
k
19 mars 2012 00:20
Citation
Tigrou78 a écrit:
Salam o aleykom

J'ai fais ma mairie le 11 Février 2012,
Petit comité de 80 personnes uniquement ma famille et ma belle famille
Bonne ambiance de folie avec une dakka au top
Bref on arrive en retard à la mairie on a fais rentrée tous les invités puis on est rentrée tous les deux j'ai failli tombée
puis Madame le maire nous félicite
Début de la céremonie, la lecture des textes
le moment de dire ouiiiii est arrivée sauf que lorsqu'elle me parlait j'étais loin dans mes pensées mon mari m'a pincé pour me "réveiller" lol normale je le regarde et lui dit quoi a voix basse, il me répond ben la dame te parle
je l'a regarde elle me regarde et me dit alors c'est oui et je lui répond oui et la elle lui dit Mr XXXX voulez vous prendre Mlle YYYYYY ici prèsente il répond Oui et c'est la que je me dis me................... j'ai même pas entendu pour moi sad smiley
et là ya tous les Youyous qui donnent des frissons et Dakka qui commencent a chanter Elle a dit Oui Elle a Dit Oui a Son Mari Danse
Moment trop émotifs quand elle nous a donner le livret de famille Waouuuuu c'est avec les Yeux qui brillent que je l'ai pris et me dit y' a dix pages pour les enfants vous pouvez commencez des maintenant moment très confused smiley

Embrassade avec la famille photos etc...

Magnifique journée que je souhaite a tous le monde...
PAr contre j'avais beaucoup d'émotion etc le jour du helal que celui de la mairie.
Pour moi la mairie c'est juste administratif mais c'est un moment magique et on se dit notre mariage est reconnu pour l'état


Voilà pour moi

Salemsmiling smiley

J ai la larmichette maintenant grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook