Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En ce grand Jour de l'Aid el kbir...!!
j
3 décembre 2007 16:45
salam alikoum,smiling smiley


faites nous reverAngel et dites moi de quoi sera garnie votre table en ce jour de feteIn love


entrées,plats, gateaux, je veux tout savoir, que projettez vous de préparer pour votre famille?smiling smiley


n'hesitez pas à poster des photos
smiling smiley
n
3 décembre 2007 16:49
salam
tu t'y prend bien à l'avance smiling smiley ton estomac se rappelle à ton esprit ? grinning smiley

pour ma part je n'ai pas encore prévue le menu mais j'en profite pour vous souhaiter en avance un trés bon aid à tous smiling smiley
et moi aussi j'attends de me régaler les yeux smiling smiley
j
3 décembre 2007 16:51
alikoum salam

bah j'espere receuillir quelques idées ici, je ne sais pas encore quoi préparerevil
n
nah
3 décembre 2007 17:05
Salamsmiling smiley

Soubhannallah on n'en parlé avec ma mere grinning smiley et on sait pas quoi faire
Peut etre une BIG salade composé (salade,riz,thon,mais,concombre,pomme de terre,haricot vert,tomates,carotte,bettrave,oeufs), puis des brochettes de toutes sorte blanc de poulet(car je ne mange pas de mouton grinning smiley donc ana c la fete au pouletgrinning smiley),foie,coeur,viande de mouton,Brochettes de kefta et des frites car mon frere sans les frites ne mange pas grinning smileyangry smiley iwa on verra smiling smileyInchallahwinking smiley

Et les gateaux on est encore perduegrinning smiley

On se retrouve nhar l'aid sur ce post inchallah grinning smiley

yawning smiley hbiba
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
d
3 décembre 2007 18:38
ayayaye moi si tu me demande pour le deuxieme jour ok je pourrais te rependre mais le premier jour si je reussi a manger mes brochettes de foie fikhatri c'est deja grand chose e tle soir apres avoir fini et etre ji3ana comme jamais un peut de t9alya pour faire plaisir a papa il deteste manger seul.
et oui dés le reveille c'est rwina avec dbi7a et tout ce qui mereste apres oui pour vous c'est pas aider le papa pour dbi7a ensuite il me reste tout a faire jusqu'a ce que le mouton rentre au frigo
R
3 décembre 2007 18:48
moi ma table sera couverte de clémentine de corse!evil

non serieusement moi j'adore les boule a la noix de coco je tuerai si jen mange pas a l'aid!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
3 décembre 2007 19:52
salam

moi aussi je ne sais pas ce que je vais faire mais je trouve un site qui donne des idee de gateaux moi je ne sais pas si je vais faire des gateaux car je suis nulle en patessrie je fini toujours par jete mes gateaux a la poubelle mais je crois que je vais essaye qq une de ce site tiens le lien j'espere qu'il va te plaire

[www.femmezoom.com]


salamou alikoum

Citation
muslima de corse a écrit:
alikoum salam



bah j'espere receuillir quelques idées ici, je ne sais pas encore quoi préparerevil
j
3 décembre 2007 22:29
merci les filles yawning smiley
g
4 décembre 2007 09:28
moi je pense que le midi ça sera un couscous car c'est une coutume chez nous et le soir on attaque le mouton!!! angry smiley grinning smiley
f
4 décembre 2007 11:52
moi je pense inchaallah que le matin tôt je me leerais pour faire des msemens pour mon papaIn loveet ma famille et la veille, je preparerais des rzizattes inchaallah

d'habitude c'est ma mére qui s'en occupe tout en l'aidant mais comme elle n'est pas là donc je m'en occuperais inchaallah

pour le déjeuner ce sera les brochettes, salades, ect... en famille chez des amis à mes parents et le soir je ne sais pas on verras inchaallah

yawning smiley
j
5 décembre 2007 11:32
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley
R
5 décembre 2007 12:44
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley

arrete de penser a manger atafounaste! pense au regime si no tu va finir vieille fille et grosse comme laurence boccolinigrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
5 décembre 2007 16:31
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley

arrete de penser a manger atafounaste! pense au regime si no tu va finir vieille fille et grosse comme laurence boccolinigrinning smiley


mais arretes atamchounte, j'ai le droit de faire plaisir à mes freres non!angry smiley je suis au regime mais pas eux atakoubouste arretes de me suivreevil
R
5 décembre 2007 17:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley

arrete de penser a manger atafounaste! pense au regime si no tu va finir vieille fille et grosse comme laurence boccolinigrinning smiley


mais arretes atamchounte, j'ai le droit de faire plaisir à mes freres non!angry smiley je suis au regime mais pas eux atakoubouste arretes de me suivreevil

oui c'est sa au regime je suis sur ken preparant tes gateau tu en lance un dans ta bouchegrinning smiley

et oui je te suivrai partout attention je suis derriere toismoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
5 décembre 2007 21:05
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley

arrete de penser a manger atafounaste! pense au regime si no tu va finir vieille fille et grosse comme laurence boccolinigrinning smiley


mais arretes atamchounte, j'ai le droit de faire plaisir à mes freres non!angry smiley je suis au regime mais pas eux atakoubouste arretes de me suivreevil

oui c'est sa au regime je suis sur ken preparant tes gateau tu en lance un dans ta bouchegrinning smiley

et oui je te suivrai partout attention je suis derriere toismoking smiley

oui oui viens chez moi, quand je finirais de preparer ma tarte je te la balançerais sur ta troncheClap
n
6 décembre 2007 08:07
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley



salam

[www.chefsimon.com]


à la place du calvados tu peux mettre de l'eau de fleur d'oranger ou de l'arôme amandes où bien laisser nature smiling smiley

dans la crème je rajoute 50 gr d'amandes moulues et pour les pommes tu peux les couper en dès où en quartiers plus ou moins fins smiling smiley


bonne dégustation smiling smiley
j
6 décembre 2007 13:43
Citation
nahema a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam

j'aimerais préparer une tarte normande, qui peut me donner la recette please?smiling smiley



salam

[www.chefsimon.com]


à la place du calvados tu peux mettre de l'eau de fleur d'oranger ou de l'arôme amandes où bien laisser nature smiling smiley

dans la crème je rajoute 50 gr d'amandes moulues et pour les pommes tu peux les couper en dès où en quartiers plus ou moins fins smiling smiley


bonne dégustation smiling smiley


salam alikoum

merci hbiba, barak'allahoufik yawning smiley
l
8 décembre 2007 23:36
du mouton!!!!!!!!Clap
j
9 décembre 2007 13:23
Citation
lily832 a écrit:
du mouton!!!!!!!!Clap


bonne idée, j'y avais meme pas penségrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/07 13:23 par muslima de corse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook