Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le grand jeu des hommes!!!!!!!
j
19 juillet 2006 17:14
Salam à tt le monde, je ss nouvelle ds ce forum et j’espère d’avoir des bonnes relations avec vs tous Clap!
J’ai une kestion pour vous (mes messieurs) c’est juste que l’homme suis le te fuit, fuis le te suit 6:\!!?? Si oui vous pouvez m’expliquer les limites de ce jeu evil!!!
Vous pouvez participer mes dames mes demoiselles !!! smiling smiley
A+
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
r
19 juillet 2006 17:15
rien compris eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

tu peux approfondir s'il te plait
g
19 juillet 2006 17:18
c'est pourtant assez clair cher moos2005!! avc cette chaleur t'accroche plus aux discussions ou quoi? lol.

Je n'ai pas de réponse a ta question dsl! mais les hommes(comme les femmes d'ailleurs) ne sont pas une science exact lol
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
r
19 juillet 2006 17:28
non sérieux gauffrette, jé rien compris

ou est la question? COMMME JE SUIS UN HOMME J'AIMERAI BIEN RéPONDRE CéEST TOUT
smoking smiley
j
19 juillet 2006 17:28
No no au contraire la femme aime l'homme ki s'occupe d'elle!!!!
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
b
19 juillet 2006 17:31
le chat et la souris !
j
19 juillet 2006 17:33
lc simple pkoi l'homme au début de sa relatisleepingon avec une femme il s'occupe d'elleIn love, il l'appel tt le temps...mais apeés il changera complétement kan il sera sûr ke cette femme ds sa poche dslée pr le terme
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
19 juillet 2006 17:34
Citation
jalansa1981 a écrit:
Salam à tt le monde, je ss nouvelle ds ce forum et j’espère d’avoir des bonnes relations avec vs tous Clap!
J’ai une kestion pour vous (mes messieurs) c’est juste que l’homme suis le te fuit, fuis le te suit 6:\!!?? Si oui vous pouvez m’expliquer les limites de ce jeu evil!!!
Vous pouvez participer mes dames mes demoiselles !!! smiling smiley
A+


idem pour les filles

marhbabik parmis nous smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
19 juillet 2006 17:37
merciiiiiiiiiiiii bppppIn loveconfused smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
r
19 juillet 2006 17:37
je suis pas d'acc avec toi, jalansa; pourquoi c'est l'homme qui devrait etre en tord

je connais des filles qui agissent com sa aussi

donc c'est pas propre qu'aux hommes

d'autres part , c'est vrai que sa existe mais il faut remettrre chaq chose à sa place

ds une relation de couple, sa se cultive et si il ya une routine qui s'installe ds ce couple c'est clair ke l'homme et la feme va un peu se lasser et donc chacun va mettre l'autre en "stand by" si tu veux


maintenant ta question , c'est ds une relation de couple ou relation tt cour sans lendemain?
j
19 juillet 2006 17:41
relation de couple bien sûr si relation sans demain pkoi on casse la têtesleeping
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
r
19 juillet 2006 17:45
donc je té répondu !!
a
19 juillet 2006 17:56
parce que pour certain narcissique imbu d'eux meme c'est un veritable jeu une fois leur but atteint il

passe a un autre challenge smiling smiley
j
19 juillet 2006 17:59
mais ça ne marche ps avec un homme ki cheche des excuses(travail,ps de temps, la fatigue..) et ki ne te laisse ps l'occasion pr discuter et mettre les choses à leurs placessmoking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
j
19 juillet 2006 18:02
le prob c le jeu du plupart des hommesevil et la catstrophe je connais ps les régles de ce jeuwinking smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
19 juillet 2006 18:06
Citation
jalansa1981 a écrit:
le prob c le jeu du plupart des hommesevil et la catstrophe je connais ps les régles de ce jeuwinking smiley

Un homme, pourra t'en dire autant des femmes et t'apporter tout les argumentaires du monde pour te dire que c'est le jeu des femmes!

Il est le jeu de chacun, homme et femme, tout le monde en use à bon ou mauvais escient, ne serait ce qu'un peu!!!

Ca fait parti du jeu de la séduction!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
19 juillet 2006 18:09
la séduction ne suffit psthumbs down
a
19 juillet 2006 18:12
c'est typiquement masculin sham's tongue sticking out smiley ? justement jalansa ya pas de regle à ce jeu tout les coups sont

permis moins ils ont de scrupules et plus ils reussisent .smiling smiley
j
19 juillet 2006 18:21
j'ai dit la séduction ne suffit ps car je connaîs bien ce jeuwinking smiley mais je sé ps moi si c'est un grand défaut d'occuper de l'autre (homme) plus k'il fautmoody smiley
Si le Dieu avait voulu que l'on prenne la vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour!!!!!!
19 juillet 2006 18:25
Citation
jalansa1981 a écrit:
la séduction ne suffit psthumbs down

Il n'a jamais été dit que la séduction suffisait à la consolidation d'un couple!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook