Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand froid arrive ?
24 novembre 2021 18:16
Voici le temps à Bruxelles pour la semaine, aujourd’hui il fait un froid de canards, pourtant c’est le meilleur jour de la semaine Oh
 
BXL 0
Bien que j’habite à Bruxelles depuis pas mal de temps, je n’arrive pas à m’habituer au froid et grisailles.
D’habitude je fais comme les oiseaux migrateurs, en hiver émigre au soleil, les restrictions sanitaires m’empêchent de partir au grand soleil crying(
24 novembre 2021 18:22
Shalom

Couvrez vous.
24 novembre 2021 18:45
Hééééh! , je ne suis pas à poil dans la rue, je n’ai jamais supporté le froid, je supporte très bien la chaleur au soleil à 50 degrés, mais pas la température près de zéro degrés ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Couvrez vous.
K
24 novembre 2021 18:48
Salam aleykoum.

Al hamdouliLah.

C'est aussi "l'occasion" de penser aux SDF et de leur offrir un café chaud, une couverture, un repas chaud, des vêtements chauds et de se rapprocher in chaa Allah des associations musulmanes qui font des maraudes (faire un don financier, dons de nourriture ou participer aux maraudes).
24 novembre 2021 19:01
Moi je préfère l'Hiver. Chacun sa préférence.

Et puis quand on se couvre bien, on n'a pas froid.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Hééééh! , je ne suis pas à poil dans la rue, je n’ai jamais supporté le froid, je supporte très bien la chaleur au soleil à 50 degrés, mais pas la température près de zéro degrés ?
24 novembre 2021 19:07
Bonsoir,

Ici à Toulouse il fait très froid depuis aujourd hui...on dirait qu' Il est tombé de la neige fondue...
Nous sommes proche des Pyrénées et de l Ariège...régions très froides et rudes l hiver...

Il me tarde l été....

Bonne soirée.
g
24 novembre 2021 19:33
Moi aussi, c'est ma saison préférer...

Et l'été, je "n'aime pas" Je supporte très difficilement la chaleur...

Louange à Allah en toute circonstance.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Moi je préfère l'Hiver. Chacun sa préférence.

Et puis quand on se couvre bien, on n'a pas froid.
L
24 novembre 2021 19:38
Il a fait beau chez moi aujourd'hui ?
24 novembre 2021 19:49
Shalom Alekhem

J'aime bien la neige aussi smiling smiley

Haha moi aussi je ne supporte pas, après le Printemps est pas mal pour les moins frileux et ce qui détestent la chaleur au moins tout le monde est content ^^ ou presque.

Gloire a Hashem et qu'il nous préserve tous ?
Citation
girltalk a écrit:
Moi aussi, c'est ma saison préférer...

Et l'été, je "n'aime pas" Je supporte très difficilement la chaleur...

Louange à Allah en toute circonstance.
g
24 novembre 2021 20:00
"le Printemps est pas mal pour les moins frileux et ce qui détestent la chaleur au moins tout le monde est content ^^ ou presque."

Oui !

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

J'aime bien la neige aussi smiling smiley

Haha moi aussi je ne supporte pas, après le Printemps est pas mal pour les moins frileux et ce qui détestent la chaleur au moins tout le monde est content ^^ ou presque.

Gloire a Hashem et qu'il nous préserve tous ?
24 novembre 2021 20:19
Je trouve aussi qu'il est plus simple de se couvrir que de se découvrir. Je peux combattre le froid, mais pas le chaud. La chaleur et moi, ça fait deux.

Là, je n'ai même pas rallumer le chauffage chez moi. On oscille entre 18° la nuit et 20° le jour. ça va, c'est quand même bien isolé malgré les températures dehors, mais c'est quand même juste pour être bien à la maison.

Quand tu fais ton ménage, ton sport, la cuisine, ça va. Mais dès que tu veux t'assoir devant l'ordi ou pour manger, tu te refroidis vite. Je cumule les couches de vêtements là. Mais je préfère comme ça.

Chez mes parents, ils se chauffent au charbon, on atteint presque 28°C dans la maison, c'est littéralement infernal. J'ai horreur de ça. Bon ils sont vieux, ils ont vite froid, mais quand même.
24 novembre 2021 20:29
Ca commence au Portugal aussi lol
24 novembre 2021 21:13
Je le fais, il m’est arrivé un jour de froid et pluie, en croisent dans la rue un vieux mandaient, je lui ai donné quelques pièces, il m’a dit « J’ai Froid » j’ai retiré ma veste pour lui donner, ma voiture n’était pas loin pour la rejoindre sans être trop mouillé dans la pluie, je suis très sensible à ce genre de situations sad smiley
Citation
Khadst a écrit:
Salam aleykoum.

Al hamdouliLah.

C'est aussi "l'occasion" de penser aux SDF et de leur offrir un café chaud, une couverture, un repas chaud, des vêtements chauds et de se rapprocher in chaa Allah des associations musulmanes qui font des maraudes (faire un don financier, dons de nourriture ou participer aux maraudes).
K
25 novembre 2021 00:00
Très beau geste.
Qu'Allah te récompense.

Je ne te visais pas du tout c'était juste un rappel général.
Al hamdoulilah
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je le fais, il m’est arrivé un jour de froid et pluie, en croisent dans la rue un vieux mandaient, je lui ai donné quelques pièces, il m’a dit « J’ai Froid » j’ai retiré ma veste pour lui donner, ma voiture n’était pas loin pour la rejoindre sans être trop mouillé dans la pluie, je suis très sensible à ce genre de situations sad smiley
25 novembre 2021 22:49
ce mois de novembre en Provence ça a été un jour gris voire pluie et le lendemain soleil, le surlendemain gris puis soleil.

Moi j'ai voté Mascate

 
Oman 0
colour like.no.other
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook