Citation
Yassir6.3 a écrit:
Salam aleykum.
Je suis le dernier d’une fraterie de trois et depuis petit mon grand frère me pourrit la vie. De mes 10 à 16-17 ans c’était hagra sur hagra je prenais des coups pour tout et rien, j’étais sa serpillère et bon qu’à être humilié, il ne m’a jamais rien appris dans la vie que ce soit dans le din ou même dans la vie de tous les jours. Mais c’est après que ça s’est compliqué, quand j’ai commencé à faire mon argent le calvaire à commencer.
Je bosse comme un dégénéré pour payer mon permis, m’acheter des habits, des parfums, mettre de côté mais avec lui j’ai l’impression de ne pas avancer: lui n’a pas le permis donc il roule à mon nom et des que y’a des rafales d’amende c’est pour bibi évidemment alors que de mon côté je n’en ai jamais eu une seule de moi même. Il me prend mes habits et j’en revois jamais la couleur et des fois je les retrouve même sur le dos de mecs de la ville (???).
Il me demande de l’argent avec un discours bien fait "s’il te plaît mon frère je suis en galère je te rends ça à la fin du mois" et évidemment j’en vois non plus jamais la couleur (il a une femme et un petit donc c’est l’excuse en béton armé pour jamais rien rendre) j’ai l’impression de pas avancer et des fois je me dis comment aurait été ma vie s’il n’avait jamais été là. Cerise sur le gâteau quand on est en famille son hobbie c’est de m’humilier et de se foutre de ma gueule et des fois j’ai envie de lui dire ses 4 vérités devant tout le monde mais ça créerait plus de tors qu’autre chose et de toute façon je crains الله.
Des fois je me dis je suis prisonnier d’une spirale ça s’arrêtera pas et c’est comme ça il rendra juste des comptes nhar Al-Qiyyama mais pour l’instant je dois subir fermer ma gueule et continuer à travailler pour son confort à lui.
Ce que je veux savoir c’est est ce qu’il y’a des frères dans la même situation.