Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand frere!!!
s
21 novembre 2007 09:35
qui regarde cette emission

il est pas trop beau le grand frere????
21 novembre 2007 10:40
Citation
sumitra a écrit:
qui regarde cette emission

il est pas trop beau le grand frere????

Une bonne douche froide , te fera le plus grand bien...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
21 novembre 2007 10:49
c bidon cette emission rolalasleeping
n
21 novembre 2007 10:50
c'est clair jr dirais meme glacée
S
21 novembre 2007 10:59
J'ai jamais regardé mais sa m'intéresse pas plus que ça. Sinon, le grand frère, pas trop mon genre qustion beauté!
3
21 novembre 2007 12:14
salam,,

j'ai regardée hier cet émission et pr la premiere fois, a vrai dire je trouvais que c nulll!!

mais hier aie aie la fille et sa mere m'ont vraiment fais pleurer!!


quelle histoire!!
s
21 novembre 2007 12:21
Citation
sumitra a écrit:
qui regarde cette emission

il est pas trop beau le grand frere????
salam
j'aimes pas cette émission, trop banale, trop bidon, je trouve que c'est abusé comment les ados parlent à leurs parents angry smiley
R
21 novembre 2007 12:24
Citation
sumitra a écrit:
qui regarde cette emission

il est pas trop beau le grand frere????


j'aime bien encore moi cette émission ! spinning smiley sticking its tongue out , mais hier j'ai pas vu !!!

le grand frère No no n'aime pas trop, pas terrible, terrible ...
l
21 novembre 2007 13:04
trop bidon cette émission
k
21 novembre 2007 21:56
Bah c'est une émission à la sauce TF1 !!

Beaucoup de faux, et énormément de larmes (audimat oblige).
Mais j'dois dire que j'aime toujours regarder, c'est toujours dans le fond des histoires particulière (même si la voix off exagère pour scénariser).

Et le grand frère, une bonne pédagogie, ca change de Super Nanny et de sa jupe noire.
s
22 novembre 2007 09:07
que des critiques mais au final vous regardez kan meme!!!
m
23 novembre 2007 11:58
c trop bidon le gars il a vecu en banlieu et il croi tt connaitre de la vie
baaaaazz
s
23 novembre 2007 14:10
Citation
sumitra a écrit:
que des critiques mais au final vous regardez kan meme!!!


pour critiquer il faut d'abord regarder sur quoi traite cette emissionwinking smiley

sans rancunegrinning smiley
23 novembre 2007 14:17
T'as trouvé le blog du grand frére? spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
23 novembre 2007 14:40
Citation
marocaine pr tjtr a écrit:
c trop bidon le gars il a vecu en banlieu et il croi tt connaitre de la vie
baaaaazz



euuuh encore c pas ça ki me gene tu vois, je regardais les premieres emissions, et j'ai jamais compris pk le fait de mettre le gamin pseudo-delinquant à la boxe, reglerait ses conflits ac son papa ou sa mamaOh

avec mes freres on se marre trooop, à peine le générique commence on se dit à ça y'est le gars il va boxer et il va redevenir zontilClap


en tous cas oui je regarde, mais d'un oeil critique et surtout pour me marrer un bon coup, c'est un skecth pour moievil
l
23 novembre 2007 14:49
moi j'ai l'impression que c'est une mise en scène, je suis sur que c'est pas vrai et que ce sont des comédiens!
Je ne pense pas un ado puisse parler comme ca a ses parents devant une caméra jusqu'a meme des fois en venir aux mains!
c'est bidon je vous dis!
23 novembre 2007 15:22
Citation
lily832 a écrit:
moi j'ai l'impression que c'est une mise en scène, je suis sur que c'est pas vrai et que ce sont des comédiens!
Je ne pense pas un ado puisse parler comme ca a ses parents devant une caméra jusqu'a meme des fois en venir aux mains!
c'est bidon je vous dis!

Biensur , il en rajoute pour l'audimat, malgré qu'il sois bas ...
Il font 50 000 prises , aprés ils choissisent la meilleure, c'est comme au cinéma...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
J
23 novembre 2007 18:01
Une pure emission made in TF1 dont raffole le français moyen grinning smiley.
m
23 novembre 2007 21:01
Citation
J.N. a écrit:
Une pure emission made in TF1 dont raffole le français moyen grinning smiley.
grave
m
26 novembre 2007 22:51
Ben moi jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette emmission !!thumbs up

Ils la diffusent quand exactement cette émission je rate trop souvent?? !

Bon bon ok à ce que je vois je suis la seule fan ici ! grinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook