Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand espoir du football français, Amine Harit est également courtisé par le...
m
4 février 2017 22:09
Il est où la formation marocco-marocaine ???

Elle est belle la fédération disposant des milliards et investie sur les entraineurs étrangers et les jeunes nés, grandis et formés ailleurs.

Alors qu'il suffit de créer 3 ou 4 écoles de football(sport étude, 10-16ans) avec bourse et ineternat, et une dizaine de détecteurs honnêtes sillonnant le pays et dans 10 ans on aura une génération de craque.
4 février 2017 20:52
"Si je n’ai pas la possibilité d’aller plus haut, j’irai au Maroc"

Autrement dit le Maroc est un bouche-trou. J aimerais que le Maroc lui réponde qu'on ne fait pas dans la récup...
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
a
4 février 2017 22:29
En quoi c'est choquant ces propos, il a raison et si c'est pour avoir les mêmes retombées que Ziyech, qui peut se mordre les doigts d'avoir refusé la sélection néerlandaise et d'avoir choisi le Maroc.
Le Maroc est un touche-trou pour tous les binationaux et d'ailleurs l'Afrique aussi. Jouer des compétitions élevées dont tu sais bien que le Maroc les jouera à la playstation. Il faut être réaliste, on a des joueurs mauvais, qui jouent la plupart dans des championnats exotiques ou L2. Je te cite des Boussoufa, El Arabi, Mendyl, qui joue en réserve lilloise. Tu penses vraiment passer un cap, avec ces joueurs. Soyons lucide
Citation
aktarus95 a écrit:
"Si je n’ai pas la possibilité d’aller plus haut, j’irai au Maroc"

Autrement dit le Maroc est un bouche-trou. J aimerais que le Maroc lui réponde qu'on ne fait pas dans la récup...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook