Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand ecart
a
2 juillet 2019 01:36
vers février j'arriver a faire le grand écart mais la je n'y arrive plus j'ai tout fait je me suis assouplie et j'ai essayer beaucoup de méthode pour y arriver je n'y arrive plus je reste bloquer a un endroit
auriez vous des solution pour moi
merci pour les réponce
A
2 juillet 2019 01:39
Tu fais comme Van Damme dans kickboxer. Tu te fais écarteler (mais doucement). Juste assez pour faire un peu plus que le grand écart.
Citation
allah le grand a écrit:
vers février j'arriver a faire le grand écart mais la je n'y arrive plus j'ai tout fait je me suis assouplie et j'ai essayer beaucoup de méthode pour y arriver je n'y arrive plus je reste bloquer a un endroit
auriez vous des solution pour moi
merci pour les réponce
a
2 juillet 2019 01:47
on va essayer un methode un peu plus douce
Citation
Al-Mansour a écrit:
Tu fais comme Van Damme dans kickboxer. Tu te fais écarteler (mais doucement). Juste assez pour faire un peu plus que le grand écart.
a
2 juillet 2019 08:37
Franchement j aimerai savoir faire le grand ecart
Parce que quand je passe la serpillere
Il.m arrive que je glisse
Donc une jambe va a droit et l autre a gauche
Je te dit pas la galere
Je suis pas souple
ptdr
z
2 juillet 2019 08:55
ptdrptdrptdr y’a vraiment de tout sur ce forum!!! j’avais 12 ans quand je faisais le grand ecart ( merci la danse) et puis un jour t’arrives plus!!! ton corps vieillit Danse
Citation
allah le grand a écrit:
vers février j'arriver a faire le grand écart mais la je n'y arrive plus j'ai tout fait je me suis assouplie et j'ai essayer beaucoup de méthode pour y arriver je n'y arrive plus je reste bloquer a un endroit
auriez vous des solution pour moi
merci pour les réponce
2 juillet 2019 09:55
Salam

Faites attention les jeunes filles, le grand écart peut faire perdre la virginité, surtout en gym rythmique ainsi en équitation
a
2 juillet 2019 22:42
quoi non j'ai 12 ans et j'en aurai 13 en aout
Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrptdr y’a vraiment de tout sur ce forum!!! j’avais 12 ans quand je faisais le grand ecart ( merci la danse) et puis un jour t’arrives plus!!! ton corps vieillit Danse
a
2 juillet 2019 22:42
ok mais bon c'est pas tres grav je compte pas me marier

Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Faites attention les jeunes filles, le grand écart peut faire perdre la virginité, surtout en gym rythmique ainsi en équitation
2 juillet 2019 22:53
sad smiley tu me fais de la peine d’opter pour ce triste choix confused smiley
Citation
allah le grand a écrit:
ok mais bon c'est pas tres grav je compte pas me marier
b
2 juillet 2019 23:45
Vous ne pouviez pas choisir un autre pseudo ?
a
2 juillet 2019 23:52
non et pourquoi il te derange le tien aussi n'est pas terrible
Citation
blagueur a écrit:
Vous ne pouviez pas choisir un autre pseudo ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook