Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GRAND dillemme! BEsoin de vos conseils SVP
c
21 juin 2009 18:55
salut à toute smiling smiley! Enfin je découvert la cause de la chute modérée de mes cheveux qui a duré plus qu'un an je me sens déjà mieux parce c insupportable de rester perduue et ne pas savoir a koi c du! mais maint je suis vraiment dans un GRAND dilleme ! LE dermatologue m'a donné comme traitement ANDROCUr et ma di ke he n'ai absolument pas d'autres solutions pour garder ce peu de cheveux qui me reste mais le bizarre c qu'il ma pa parlé des effets négatifs très dangereux que g pu constaté en surffant sur le net, de nature je ne prend pas les risk et je pense 1000fois avan dagir g le traitemen mais jlé poas encore commencé voila le lien jetez un coup doeil s vs avez un pe de temps

"[forum.doctissimo.fr];
c la solution solution qui existe pour que je puise stopper cette chute mais je ne sais pas si je serai prete à supporter ces effets pendant le traitemen mais surtout surtout si je compte l'arréter un jour surtt kil a des effets néfaste sur la santé et sur le vie privée ^^ ! qsq vs en pensez svp g besoin de vos conseils
l
21 juin 2009 20:08
tu nou a pa dis c du a kwa ta chute.. ?
C
21 juin 2009 23:35
essaie deja de voir a quoi est due la chute de cheveu parce que sinon tu prends ce traitement sans savoir cmt regler le pb


est ce que cetai une chute excessive?
parce que quan meme le traitement a lair tres lourd, et le jour ou tu larrete tu replonges.

essaie de trouver une autre solution
c
22 juin 2009 16:49
ma chute est du aux hormoles males et le seul traitemen qui existe c androcur je ne sais vraimen pas koi faire!!!
c
22 juin 2009 16:57
mettez vous a ma place et dites kelle decision vous allez prendre svp
z
23 juin 2009 03:21
moi perso je le ferai pas... je chercherai plus des remèdes naturels pask les dermato il te refilent pleins de trucs et svt ça marche pas dc prendre des risques pour tes cheveux d'après ce que j'ai vu comme effets secondaires brûlure autour des yeux,pb des ovaires ou je sais pas quoi...en+ quand t'arrête le traitement ça marche plus si j'ai bien compris..
essai des remèdes plus soft et naturels style l3essel ke7la je sais pas si tu connais c'est le miel noir avec quoi on badigeonne les pots en terre au bled qui sent très fort une copine en avais mis pour de l'eczéma qu'elle avait sur la tête ben elle à en même temps triplé le volume de ses cheveux..!!!
et pourtant pour son eczéma le dermato lui avait prescrit pleins de shampoings et soins ça avait pas marché mais av le miel noir elle avait plus rien!!

ou alors l'ail ms je sais pas si ça marche?
c
23 juin 2009 13:06
Merci Zina smiling smiley En fait comme je l'ai signalé o tout début mon probleme est purement hormonal donc ce sont mes propres hormones qui me détruisent mes cheveux et ne permettent pas à d'autre de repousser donc mm si j'applique quoique ce soit rien ne pourra marcher je dois suivre un remède de fond qui ne laiss plus les hormones males tuer mes cheveux g tt essayé pendant plus kun an rien ne marchait parce que tt se détruisait a cause des hormones c ce qu'on appelle" alopécie androgénétique" et adapré mes recherches sur le net il nya aucune méthode sauf Androcur et le minoxidil et les 2 sont à vie c le seul et unik traitement qui pourra marcher sur moi sinn je continuerai a me lamenter sur mon sort chaque jour juska ce que me réveille un jour ac klk petites meches la ou les hormones ninfluencent pas ! je sais que ya plus grav hamdolah le probleme reste en tt cas esthétique pas plus et je sais aussi que ya certaines dentre vous qui diront que j'exagère mais je sais pas si vous arrivez a comprendre ma souffrance les cheveux compte pr chaque femme je n'ai que 18ans et il men reste que très peu de cheveux qui ne cessent pas de tomber oci je ne sais pas qoui faire ni comment réagir face a ce probleme dois je sacrifier un peu de ma santé et sauvé ski me reste espèrant ke la medecine évoluera dici klk année ou accepté mon sort et les laissé tombé comme ca
z
23 juin 2009 16:26
je comprends tout à fait ton problème mais disons que les effets sont énormes et après tu rentres dans un cercle vicieux...parce que prenons l'exemple des brûlures autour des yeux et de la sécheresse de la peau a quoi servirait d'avoir une belle chevelure si à coté ta le contour des yeux brûlés...parce qu'après tu devras te trouver un autre traitement pour tes yeux ta peau qui entraîneras d'autres effets...tu vois ce que je veux dire? Parce qu'au pire tu peux avoir recours a des implants je sais pas comment ça se passe ms tu peux te renseigner.. et puis tu as vu des dermatos au bled? parfois ils peuvent être beaucoup plus compétents que ceux d'ici a voir aussi avant de te lancer en tout cas je comprends ton problème et je te souhaite de trouver une solution
c
24 juin 2009 03:36
inchallaaah je l'espère de tout mon coeur parce que ce probleme ma gache la vie sad smiley mais hamdolilah en tout cas. ce ki fait bizarre c que je trouve personne sur ce forum souffrant du meme probleme " alopécie androgénétique" alors que sur dotre forums ya bcp de femmes ki laissent leur témoignages
m
24 juin 2009 20:26
Androcur est aussi conseillé pour les femmes trop poilues il me semble ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook