Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le grand coup de coeur de l'hommme ?
30 octobre 2017 17:34
J'ai l'impression que les hommes ont un truc à eux. Un chose bien distincte.

S'il a un coup de coeur (ou une obsession, une évidence, un flash, je ne sais pas la nommer exactement) pour une femme qui lui paraît lui correspondre, l'homme est capable de tout, absolument tout pour l'avoir. Et ça peut importe la situation de la femme (avec enfants, mariée à ce moment là etc). Rien ne puisse l'arrêter.

C'est mon constat.
30 octobre 2017 17:37
Non l'homme est un éternel insatisfait. Un chasseur.
Il est attiré par celle qu'il na pas. Et après consommation il va se laisser seduire par les gazons voisins.
30 octobre 2017 17:40
En général, oui.
Mais il y a une espère assez courante qui sont capables de tout, ils marchent sur des cadavres (leur propre famille, la famille à leur bien aimée). Et une fois ensemble avec leur bien aimée y rentent pour toujours.
Citation
ananas* a écrit:
Non l'homme est un éternel insatisfait. Un chasseur.
Il est attiré par celle qu'il na pas. Et après consommation il va se laisser seduire par les gazons voisins.
s
30 octobre 2017 17:48
J'en connais un comme ça.

Il a eu un coup de coeur et il a foncé.
Rien ne pouvait l'arrêter.
30 octobre 2017 17:48
L'homme est un grand prédateur.. Mais la femme a des défenses !
T
30 octobre 2017 17:49
Vous êtes notre shopping à nous In love

On veut essayer toutes les paires pour voir et finalement, on n'arrive pas à se décider confused smiley



...

Citation
ananas* a écrit:
Non l'homme est un éternel insatisfait. Un chasseur.
Il est attiré par celle qu'il na pas. Et après consommation il va se laisser seduire par les gazons voisins.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 17:50 par TheBlue.
30 octobre 2017 17:51
J'en connais que comme ça.

Ont divorcé des femmes...Ont divorcé eux-mêmes...
Citation
srnit a écrit:
J'en connais un comme ça.

Il a eu un coup de coeur et il a foncé.
Rien ne pouvait l'arrêter.
V
30 octobre 2017 17:53
Mon coup de cœur c'est toiwinking smiley
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai l'impression que les hommes ont un truc à eux. Un chose bien distincte.

S'il a un coup de coeur (ou une obsession, une évidence, un flash, je ne sais pas la nommer exactement) pour une femme qui lui paraît lui correspondre, l'homme est capable de tout, absolument tout pour l'avoir. Et ça peut importe la situation de la femme (avec enfants, mariée à ce moment là etc). Rien ne puisse l'arrêter.

C'est mon constat.
30 octobre 2017 17:54
Je parle du gros truc là...Si tu ne le fais pas tu ne peux pas vivre.
Citation
TheBlue a écrit:
Vous êtes notre shopping à nous In love

On veut essayer toutes les paires pour voir et finalement, on n'arrive pas à se décider confused smiley



...
30 octobre 2017 17:55
Toi aussi t'es mon coup de coeur...c'est fou ça...winking smiley
Citation
bombe2balle a écrit:
Mon coup de cœur c'est toiwinking smiley
T
30 octobre 2017 17:59
Tu exprimes certaines choses de manière très singulière.

Oups Ta phrase se prête à de multiples interprétations ptdr



Je n'aborderai ce genre de sujets qu'avec ma future épouse In love


...
Citation
DB & PP a écrit:
Je parle du gros truc là...Si tu ne le fais pas tu ne peux pas vivre.
30 octobre 2017 18:04
Oui, je parle du "gros truc" qui ne te laisse plus dormir, que tu ne peux plus manger...si tu ne le réalises pas. Comme un rêve absolu, total, ultime...

PS: Je comprends que suis exclue de la liste des potentielles prétendantes s'il n'y a pas de gros truc ptdr






Citation
TheBlue a écrit:
Tu exprimes certaines choses de manière très singulière.

Oups Ta phrase se prête à de multiples interprétations ptdr



Je n'aborderai ce genre de sujets qu'avec ma future épouse In love


...
30 octobre 2017 18:06
Non je ne pense pas, en fait je pense que ça dépend des hommes certains vont courir après d'autres non.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai l'impression que les hommes ont un truc à eux. Un chose bien distincte.

S'il a un coup de coeur (ou une obsession, une évidence, un flash, je ne sais pas la nommer exactement) pour une femme qui lui paraît lui correspondre, l'homme est capable de tout, absolument tout pour l'avoir. Et ça peut importe la situation de la femme (avec enfants, mariée à ce moment là etc). Rien ne puisse l'arrêter.

C'est mon constat.
T
30 octobre 2017 18:08
Chui petit et bleu moi madame angry smiley

Je parlais du fait qu'il faut se méfier des expressions telles que "Gros ...". Bref, c'est hors sujet et malvenu.

Toutes mes excuses, c'était inopportun Welcome


...
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, je parle du "gros truc" qui ne te laisse plus dormir, que tu ne peux plus manger...si tu ne le réalises pas. Comme un rêve absolu, total, ultime...

PS: Je comprends que suis exclue de la liste des potentielles prétendantes s'il n'y a pas de gros truc ptdr
30 octobre 2017 18:09
Tu n'as pas rencontré une femme qui t'as démoli complètement ou tu t'es abstenu pour y passer outre (car elle t'était interdite par exemple) ?
Citation
37,5° a écrit:
Non je ne pense pas, en fait je pense que ça dépend des hommes certains vont courir après d'autres non.
30 octobre 2017 18:12
Au moins je l'écris ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
Chui petit et bleu moi madame angry smiley

Je parlais du fait qu'il faut se méfier des expressions telles que "Gros ...". Bref, c'est hors sujet et malvenu.

Toutes mes excuses, c'était inopportun Welcome


...
30 octobre 2017 18:15
Oui il y a des sportifs.. D'autres qui sont plus casaniers..
Citation
37,5° a écrit:
Non je ne pense pas, en fait je pense que ça dépend des hommes certains vont courir après d'autres non.
30 octobre 2017 18:42
Salam,

C’ Vrai qu’ils ne reculent parfois devant rien, ils sont les plus romantiques, gentils, Don Juan et lorsqu’on s’attache... ils partent!
30 octobre 2017 18:49
Bonsoir,

Je ne parle pas des Don Juans (les très fréquents d'ailleurs) mais des hommes en apparence lambda qui ont un gros coup de foudre. Et rien, absolument rien ne les empêche pour tout faire et être ensemble avec celle-ci, peu importe les victimes collatérales (enfants, divorces etc). Et habituellement restent avec cette femme jusqu’à la fin.
Citation
Malouiza a écrit:
Salam,

C’ Vrai qu’ils ne reculent parfois devant rien, ils sont les plus romantiques, gentils, Don Juan et lorsqu’on s’attache... ils partent!
30 octobre 2017 20:55
J'ai déjà rencontré des femmes qui me plaisait énormément mais je n'ai jamais rien fait par timidité et puis je suis pas un dragueur.

Une femme mariée ou qui m'est Interdite ? non jamais. De toute manière je pense que je me poserai directement des limites avec ce type de femme. Ou alors le mieux c'est de ne pas les fréquenter du tout, au moins il y a pas de risque.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu n'as pas rencontré une femme qui t'as démoli complètement ou tu t'es abstenu pour y passer outre (car elle t'était interdite par exemple) ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook