Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grand changement dans le comportement de mon mari
N
16 septembre 2009 01:18
Bonjour,

j’ai un problème et j’ai besoin de votre aide et de vos conseils.Cela fait 1 an que je suis mariée et nous avons pas d'enfant.tt allé très bien dans ma vie de couple, mais y'a un mois j'ai remarqué un grand changement dans le comportement de mon mari, il fait plus attention à moi comme avant, il discute moins avec moi, pas des mots d'amour de sa part, quand il y a un problème il essai pas de le résoudre,il est devenu très froid,très lourd.quand il est à la maison il passe tt son temps sur internet ou à dormir et je passe mes soirée toute soule à regardé la télé ou à faire quelque chose d'autre.dès qu'il se réveil il va directement sur internet, quand il revient du travail c pareil et il passe des heures et des heures sur internet, je trouve ça grave y a des choses beaucoup plus intéressantes dans la vie. la vérité je m'ennuis et je me sens toute soule malgré sa présence à la maison.j’ai essayé de lui parlé de tt lui expliqué, mais aucune réaction de sa part, il fait pas d'effort pour se changé, pour lui tt est normal,y a aucun problème et c'est moi qui en demande trop.il lui a arrivé plusieurs foi de me demandé pardon après m'avoir fait mal et à chaque foi je le pardonne mais j'en ai marre à chaque foi il recommence et il fait les mêmes conneries, donc je me demande est-ce normal ce qui ce passe entre nous?est ce que tt les couples ont passé par la même chose? svp j’ai besoin de vos conseil, dites moi ce ke vous pensé de tt cela et qui ce qu'il faut que je fasse pour dépassé tt cela parce que je veux pas gâcher ma vie de couple et j'aime mon mari et je veux pas le perdre. J’attends vos réponses et merci d'avance.
a
16 septembre 2009 03:35
salam

je te comprends et je compatis ta douleur!

il ya des périodes ou les hommes n'ont pas envie de discuter ni rien , ont besoin de se sentir seul!

j'éspére que ce n'est que ça nchaalah! laisse le , ne lui fais pas la téte à chaque fois qu'il est sur le net ou qu'il regarde la tv.. occupe ton temps pour ne pas te sentir seul , dis toi que ce n'est que passager nchaalah .

choisis le moment opportun pour lui en parler, éssaie de savoir si il na pas un probléme au travail ou autre.. si il te rassure et te dis que ya rien qui inquietTe, n'insiste pas et laisse le te revenir. Il le fera certainement;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
16 septembre 2009 03:47
reste tjr à coté pour qu'il sache que tu te rends compte et rappelle lui tjr de ton amour et vos moments inoubliables , essayez de sortir de voyager et tout ira pour le mieux inshalah!
yawning smiley
[b]Je ne renie rien :D[/b] LHAMDOLILAH !!
m
16 septembre 2009 10:09
quand tu dis qu'il te fait mal tu veux dire quoi par là??
qu'il te maltraite?qu'il te parle mal,??
N
16 septembre 2009 12:04
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses,c très gentil de votre part.
non mimiam il m'a jamais maltraité ou abattu mais ça lui arrive de me parler mal,de me dire des mots blessants que je prends très ma.ce dernier moi y a beaucoup de prise de tête et de dispute, ça nous arrive de ne pas parlé pendant un certain temps, la dernière fois c'était pendant 3 jours on s'est pas parlé.mais quand il revient vers moi il me demande pardon et il me dit que c'est moi qui complique les choses et qu'il faut pas prendre les choses mal parse que c 'est pas ce 'qu'il veut et c'est jamais son attention de me blésser mais je veux que ça change,
16 septembre 2009 15:54
va vérifier ce qu'il fait sur internet...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
17 septembre 2009 12:20
va voire sur l historique de sont hordi tu auras peut etre la reponse
bon courage a toi
l
17 septembre 2009 12:46
essaie d'être collée à lui quand il navigue sur internet.
ou bien tu peux installer des logiciels pour l'espionner, c pas joli ce que je dis, mais au moins tu seras fixée sur ce qu'il fait.
mais une fois rassurée, tu les enléves. et essaie d'adapter un peu tes centres d'intérêts au siens sur le net. Intéresse toi à ce qu'il fait, pose des questions, épate le.
M
17 septembre 2009 12:47
Salam !

Est ce que tu sais ce qu'il fait sur internet ? La réponse se trouve peut être dans le PC....
17 septembre 2009 12:54
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Est ce que tu sais ce qu'il fait sur internet ? La réponse se trouve peut être dans le PC....


la reponse é dans le pc elle dvrais voire aussi les prelevement carte
M
17 septembre 2009 13:09
Citation
charles1 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Est ce que tu sais ce qu'il fait sur internet ? La réponse se trouve peut être dans le PC....


la reponse é dans le pc elle dvrais voire aussi les prelevement carte

Si tu le dis...

Mais c'est quand même bizarre le fait qu'il reste la majorité de son temps sur le net !!!
N
19 septembre 2009 22:09
Bonsoir tout le monde,

Désolée de ne pas vous avoir donner des nouvelles mais j'étais très occupée avec le travail.
En ce qui concerne si je sais ce que mon mari fait sur internet, oui je sais tout ce qu'il fait,il fait rien de mal, il va pratiquement toujours sur le boncoin.fr ou regarder des match de foot ou des recherches...mais il fait rien de grave.mais ce qui me surpron c'est qu'il n'a pas marre du tout d'internet, moi par exemple je peux pas rester plus d'1h connectée, ça me fatigue et je trouve rien à faire mais lui non il a toujours des trucs à faire sur le net et c'est un truc que je supporte pas en lui,on avait dèjà discuter de ce problème ensemble mais ça change rien, alors comment pouvoir accepter ça? c'est ce que je lui reproche le plus.
Aujourd'hui on a pu discuter de tout ces problèmes après une grosse dispute, il a reconnu ses erreurs, il m'a demandé pardon et il m'a promis de faire des efforts pour que ça aille mieux, alors j'espère qu'il tiendra sa parole et qu'il ne me refera pas le coût.
Je vous tiendrais au courant
Merci à vous
r
29 septembre 2009 17:37
je suis dans la meme situation que toi exactement la meme situation et j en ai plus que marre, je ne suporte plus de le voir sur ce PU.....Censored d ordi j en ai marre!!!

au debut je fesais celle qui s en fichait mais au bout d un moment ca soule , je n en peu plus!!!
C
30 septembre 2009 17:43
Super les conseils de certaines...l'espionnage ce n'est pas cool et ça peut créer beaucoup de malentendus pour rien!!!

Bref rien ne vaut une bonne discussion c'est ce que vous avez fait apparemment donc c'est déjà un bon début.

Après Nassira essaye peut-être de prendre des initiatives pour le sortir de son train-train/ordi télé...
Prévois des sorties, resto, ciné, balade en plein air le dimanche etc ou même à la maison si tu peux de débrouiller pour qu'il y ait du bricolage à faire histoire de vous remettre à faire des choses ensemble...
L
30 septembre 2009 17:50
Salam,

ça n'a pas l'air d'être bien grave mais faut quand même agir !

Tout allait bien au début car c'était encore tout nouveau et la routine n'avait pas encore sa place mais aujourd'hui c'est différent les jours se ressemblent et chacun retourne à ses vieilles habitudes...

La solution serait de trouver des activités communes,bouger un peu,changer d'air ça aidera peut être à le détacher de l'ordinateur,il s'ennuie et c'est comme ça qu'il le montre.

Sinon toi tu es comment ? Es tu amusante ? Que fais tu de spéciale pour casser la routine ?

Bon courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook