Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un grand BRAVO !!!
m
21 janvier 2008 22:57
Bravo a nos lions de l'atlas qui encore une fois ont fait honneur à notre paysIn love
InchALLAH j'espere qu'ils vont continué dans cette lancée
Franchement il n'y a rien à dire on a une équipe magnifique avec de grands potentiels et tbalkallah 3la les bo goss dialnaIn love
Sa fait vraiment plaisir a voir une équipe composée de chleuhs ,de rif , d'arabes , de MRE et de MRM

Merci pour ce beau spectacle
ou qu'il soit tous le peuple marocain vous suit (tm)(tm)In love
Bon courage pour la suite

vive le marocccClap(tm)In love
i
22 janvier 2008 00:31
Ce n'est que le début : yallah étape d'échauffement grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Z
22 janvier 2008 00:32
C vrai Islah en plus l'equipe Namibie d'aprés ce que j entedu mafydihache iwa Allah yehfade me3a Allah yester walakine j'espére lkhaire (tm)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
i
22 janvier 2008 13:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
C vrai Islah en plus l'equipe Namibie d'aprés ce que j entedu mafydihache iwa Allah yehfade me3a Allah yester walakine j'espére lkhaire (tm)

oui, justement rah mazal mala3bo lmatch li radi ibeyno fih vraiment 7ent idihom evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
22 janvier 2008 13:47
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
C vrai Islah en plus l'equipe Namibie d'aprés ce que j entedu mafydihache iwa Allah yehfade me3a Allah yester walakine j'espére lkhaire (tm)

oui, justement rah mazal mala3bo lmatch li radi ibeyno fih vraiment 7ent idihom evil


hadi llbidaya ou mazal mazalgrinning smiley

(tm)
Z
22 janvier 2008 13:49
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
C vrai Islah en plus l'equipe Namibie d'aprés ce que j entedu mafydihache iwa Allah yehfade me3a Allah yester walakine j'espére lkhaire (tm)

oui, justement rah mazal mala3bo lmatch li radi ibeyno fih vraiment 7ent idihom evil


hadi llbidaya ou mazal mazalgrinning smiley

(tm)

Zidouhoume zidouhoume hadchi maykfihoume
A larbite a mskhoute waladine
Isaba fe chebka ou zoro 3ella beka grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook