Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grand pas en avant pour le Maroc
n
19 janvier 2016 10:35
Le Maroc fait un grand pas en avant, n'est pas classe parmi les mechants.

[www.elwatan.com]
19 janvier 2016 16:39
Pouahahah

Superbe exemple de nationalisme débile...

Je clique sur le lien, et je m'attends à voir un grand projet achevé par le Maroc, une révolution sociale, un truc bien fait par les marocains ou le Maroc...

Et là, je vois un article qui dit que l'Algérie, notre voisin, qui a la même religion, plus ou moins la même histoire, plus ou moins la même population... Classé comme pays dangereux pour les chrétiens.

Donc... Si toi, tu as comme d'habitude 8 sur 20 à un exam de maths. Et qu'un jour, tu as 8 sur 20 comme d'hab et que tes camarades de classe ont 1 point de moins que d'habitude car ils n'ont pas pu réviser car ils ont des problémes familiaux...

Toi, tu sautes de joie!!! Et tu rentres en courant chez tes parents pour leur montrer ta copie avec le BEAU 8 sur 20!!

Bravo le Marocain. Tu es l'élite du Maroc à coup sûr... Tu es un digne représentant du marocain sous-développé.

et super le torchon que tu lis "alwatan"... Dis moi? Tu as un drap sur ton lit avec le drapeau du Maroc? Ta femme se maquille en drapeau marocain sinon tu refuse de la toucher? C'est quoi ton délire qu'on puisse expliquer aux psychiatres...
M
20 janvier 2016 09:16
yawning smiley
Citation
LeMask a écrit:
Pouahahah

Superbe exemple de nationalisme débile...

Je clique sur le lien, et je m'attends à voir un grand projet achevé par le Maroc, une révolution sociale, un truc bien fait par les marocains ou le Maroc...

Et là, je vois un article qui dit que l'Algérie, notre voisin, qui a la même religion, plus ou moins la même histoire, plus ou moins la même population... Classé comme pays dangereux pour les chrétiens.

Donc... Si toi, tu as comme d'habitude 8 sur 20 à un exam de maths. Et qu'un jour, tu as 8 sur 20 comme d'hab et que tes camarades de classe ont 1 point de moins que d'habitude car ils n'ont pas pu réviser car ils ont des problémes familiaux...

Toi, tu sautes de joie!!! Et tu rentres en courant chez tes parents pour leur montrer ta copie avec le BEAU 8 sur 20!!

Bravo le Marocain. Tu es l'élite du Maroc à coup sûr... Tu es un digne représentant du marocain sous-développé.

et super le torchon que tu lis "alwatan"... Dis moi? Tu as un drap sur ton lit avec le drapeau du Maroc? Ta femme se maquille en drapeau marocain sinon tu refuse de la toucher? C'est quoi ton délire qu'on puisse expliquer aux psychiatres...
20 janvier 2016 19:51
Salut yes et yes et re yes et encore yes et je dirais mais yes chapeau bas... ...
Y a dés fois y en a qui ont pas mal au C..l sérieux et en France alors et au USA ou encore en Belgique....... L'Algérie n'est pas plus que les autre seulement plus grand territoire ou certain trouve ou ce caché pour en terroriser la population sans défenses qui sont obligé de ce soumettre sinon vous en connaissez la suite...
Et si on élève ce qui sert de frontière pour le monde qu'est ce qui différencie le Marocain d'un Algérien comme ils feront sérieux ?????
Et puis un Maroc Belge à Maroc à Mohammedia lui est pas Algérien ?
Un homme ou une femme dangereuse dans ce sens n'a pas de nationalité et surtout pas de frontière pour tuer....
Alors donner des chiffres ou donner une note ou tout autre bêtise pour les simple d'esprits cela ne me fais pas rigoler...
Citation
LeMask a écrit:
Pouahahah

Superbe exemple de nationalisme débile...

Je clique sur le lien, et je m'attends à voir un grand projet achevé par le Maroc, une révolution sociale, un truc bien fait par les marocains ou le Maroc...

Et là, je vois un article qui dit que l'Algérie, notre voisin, qui a la même religion, plus ou moins la même histoire, plus ou moins la même population... Classé comme pays dangereux pour les chrétiens.

Donc... Si toi, tu as comme d'habitude 8 sur 20 à un exam de maths. Et qu'un jour, tu as 8 sur 20 comme d'hab et que tes camarades de classe ont 1 point de moins que d'habitude car ils n'ont pas pu réviser car ils ont des problémes familiaux...

Toi, tu sautes de joie!!! Et tu rentres en courant chez tes parents pour leur montrer ta copie avec le BEAU 8 sur 20!!

Bravo le Marocain. Tu es l'élite du Maroc à coup sûr... Tu es un digne représentant du marocain sous-développé.

et super le torchon que tu lis "alwatan"... Dis moi? Tu as un drap sur ton lit avec le drapeau du Maroc? Ta femme se maquille en drapeau marocain sinon tu refuse de la toucher? C'est quoi ton délire qu'on puisse expliquer aux psychiatres...
n
21 janvier 2016 11:42
Bonjour a tous ce qui ont repondu a cette annonce sur Elwatan.
Avant de me critiquer, il faut aller critiquer Elwatan. Apres cela il faut me critiquer a moi.
Mais je do is vous demander une chose, savez vous combiien de gens ont Perdue leur vie rien que pour avoir une religion differente que la Votre. On commence par les musulmans convertis a une religion chretienne puis par d autres qui etaient chretiens. Apres tout cela on va pas continuer a compter le nombre de musulmans sans exacte nombre.
Il faut commenced par compter les musulmans convertis au Christianisme, puis apres il faut compter les chretiens comme les moines qui ont ete decapites sans les tetes.
Allen Monsieur LeMask respondez nous avec de la m...me m...de.
A
23 janvier 2016 14:59
Alors pour toi le musulman persecute le chrétien .

Petites questions pour faire fonctionner tes deux neurones :

1) combien de communauté musulmane a pu vivre en pays chrétien ?

Ne cherche pas car il n'y en a jamais eu .


2) combien de communauté chrétienne et juive a pu vivre en paix en terre musulmane ?

- autant de communautés que de pays musulmans et ceci depuis la venue de l'islam .



Les tentions inter-communautaire ne sont en rien religieuses . C'est de la politique déguisée .

Quand tu comprendras ça , tu auras tout compris.




Citation
nagime a écrit:
Bonjour a tous ce qui ont repondu a cette annonce sur Elwatan.
Avant de me critiquer, il faut aller critiquer Elwatan. Apres cela il faut me critiquer a moi.
Mais je do is vous demander une chose, savez vous combiien de gens ont Perdue leur vie rien que pour avoir une religion differente que la Votre. On commence par les musulmans convertis a une religion chretienne puis par d autres qui etaient chretiens. Apres tout cela on va pas continuer a compter le nombre de musulmans sans exacte nombre.
Il faut commenced par compter les musulmans convertis au Christianisme, puis apres il faut compter les chretiens comme les moines qui ont ete decapites sans les tetes.
Allen Monsieur LeMask respondez nous avec de la m...me m...de.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
23 janvier 2016 15:41
Tant mieux pour mes frères marocains ,je suis ravie .
s
23 janvier 2016 21:10
Tu me fait de la peine Nagime.

L homme blanc non musulman pense pour toi, ou plutot il te dit ce que tu dois penser et tu obeis. Pauvre esprit colonisé. Tu es marront à l exterieur, et blanc à l interieur.

Vive l algerie et vive le MarocDanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook